CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:une histoire

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:59:21

bonsoir et joyeux noel, comme je suis de bonne humeur et que j´ai le temps, voici ma fic perso (j´abndonne celle sur le conseil des 4)

donc voilà, j´espère que cela vous plaira!

nb:certains détails de ma vie personnelles sont changés comme mon age...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:31:38

chapitre : le début d´une aventure

tout commença unne matinée de printemps, le 28 mars pour être exact. Je m´éveilla, serein et ouvrais les rideaux: une journée magnifique s´annonçait, le ciel était bleu azur, le soleil brillait et il faisait frais.Les roucouls chantaient. Tout présageait une journée de rêve qui-en réalité-cachait une vied duels, de joies, de tristesses et de rédemption...

Je m´habillait en vitesse: mon ensemble de jogging rouge allait parfaitement avec mes baskets blanches. je descendais ,pris un bol de thé à la menthe et regardait l´heure: 8h30 du matin, j´avais le temps, je devais voir le prof Seko à 10h pétantes.Dehors , un coxy vint me voir pour réclamer à manger, je lui offrais un biscuit et respirais un bon coup, pis je fis quelques exercices avant de me rendre chez le prof. Je fus en avance, mais quelqu´un était là, avant moi, me devisageant du regard avec une expression haineuse:
C´était mon rival....le garçon que j´allais le plus haïr en ce monde.....
le prof arriva, les cheveux en désordre, la blouse non boutonnée, mais de bonne humeur.

-Bonjour Julian, tu es en avance, toi aussi Amine...
Amine, tel était son nom, qu´il soit maudit à jamais.... j´ai perdu quelque chose de plus précieux que ma vie par sa faute....
-Bon ben julian, vas-y, voici trois pokémon rares et récemment découverts, choisis-en un:Arcko,poussifeu ou gobou
Je fis confiance à mon instint, je choisis poussifeu, je le fis sortir de sa poké balle et lui souhaitais la bienvenue:
-Bonjour poussifeu, je m´apelle Julian, tu es mon premier pokémon et le leader de ma future équipe...
Poussifeu montrait des signes de joie, mais il sauta dans mes bas pour me caliner quand je lui annonçais:
-pour moi tu seras Phoenix, l´oiseau du feu éternel.
-Quel absurdité, lança Amine donner un nom à ses pokémons! je choisis celui-ci
-Bravo Amine, lança le prof, tu as un gobou
-un gobou, dit calmement amine, un pokémon d´eau...très intéressant, que dis-tu d´un duel Julian, oh pardon, je voulais dire minable!
Ma rage monta en moi, mais je lançais:
-Sur!

très bien! lança le prof, ce sera un duel entre Julian et Amine, un pokémon chacun, le gagnant gagnera une super ball.

Go!

Amine lança:
-gobou, go, montres-lui sa nullité
-Vas-y Phoenix! je suis de tout coeur ave toi
-gobou, pistolet à eau!
-Phoenix, esquive!
mon poussifeu évita l´attaque de jutesse et le jet d´eau détruisit l´ordinateur du prof qui devint fou.
-Phoenix, attaque furie!
gobou pris toute l´attaque, ce qui rendit de rage Amine.
-vas-y gobou:frénésie
poussifeu pris l´attaque de plein fouet, maisse releva.
-courage phoenix, lancais-je, tu peux gagner!uilises frénésie
-gobou, esquive!
mais il était trop tard: poussifeu était trop rapide pour qu gobou puisse éviter l´attaque, il fut Ko, et une lueur emprunte de joie et de sadisme brillait dans les yeux de mon pokémon.

Imbécile! cria Amine, il rappela gobou, assoma le pof et s´enfuit, la super ball à la main...

-pas grave, dit le prof, j´en ai une autre:tiens!
-je vous vengereai, prof, ilpaiera pour cette offense...

Puis je sortis, Phoenix sur mon épaule, tout content, je devas retrouve Amine...

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:52:25

chapitre 2: duel de rapaces

L´après-midi même de ma première journée en tant que dresseur, je fis un entrainement intensif ave Phoenix, mon poussifeu, qui appris l´attaque "flammêche". je le félicitais,puis nous fîmes une sieste. Tout allais bien, jusqu´a ce que ma meilleure alliée vint me chercher en criant:
-julian, à l´aide!
c´était Lana, ma soeur cadette,14 ans, blonde, yeux bleu ciel, un tempérament proche du mien. physiquement, nous sommes totalement différents: j´ai 16ans, je suis grand, cheveux courts et noirs comme les ténèbres, les yeux marrons noisettes. Pourtant,Lana et moi sommes ausi gentils, sadiques et forts l´un que l´autre...

je m´éveillai en sursaut, encore à moitié endormi tout comme mon pokémon qui tenait à peine sur ses pattes...
-Oui, qu´il y a-t-il?
-Un airmure massacre tous les pokémons des environs, il a écrasé mon gobou....je fis volte-face et dis à poussifeu:
-ce combat sera très difficile! es-tu prêt?
phoenix hocha la tête, je lui donnais une baie dorée pour qu´il gagne.

arrivés à l´endroit indiqué par Lana, un airmure nou fixa des yeux avec un regard emprunt de détemination et de brutalité; l attaqua sans prévenir.
-attention phoenix!
trop tard, poussifeu prit l´attaque de plein fouet et vola sur un arbre, je me jetai près de lui pour le récupérer, mais airmure me fonça dessus, et me prit ,moi aussi, le chêne.
poussifeu se releva et fixa airmure, ils fonçèrent tous deux l´un sur l´autre, un regard sauvage dans leurs yeux de rapaces.
au dernir moment, poussifeu sauta et lança "flammêche" sur airmure qui prit les petites boules de feu en pleine tête, pendnat ce temps poussifeu lança plusieurs vive-attaques qui envoyèrent voler airmure dans l´étang juste à coté, il ressortit, mais poussifeu venait de mange sa baie, il en pofita pour lui placer une "furie" ce qui mit Ko le pokémon métal.

je lancais ma super ball et capturait airmur, je le baptisait "rafale" car ´était un surnom qui lui correspondait bien. je félicitais mon poussifeu qui tombait, épuisé, dans mes bras.

Allez, allons au centre pokémon, demain, je te défierai...lança Lana.
je m´inquiétais cr, Lana, était forte,très forte...

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:09:36

chapitre 3:une alliée puissante

Le lendemain, je fus félicité par toute la ville qui me remercia d´aovir vaincu cet airmure appelé "le fléau". Je reçus plein de cadeaux:des baies, des pokéballs....mon poussifeu reçu lui aussi des cadeaux, il était fou de joie.
Airmure montrait de gros problèmes de discipline, il me blessa plusieurs fois et c´était moi, et non Phoenix qui dut aller vor l´infirmière Joy pour être soigné.en revanche, il respectait et même craignait poussifeu qui l´avait vaincu.

Lana vint me voir, tout sourire.
-Alors ca bosse?
-Ouais, airmure veut pas obéir, ca craint regarde:
-rafale, cru aile sur l´arbre à droite!
ce fut moi qui me prit a cru-aile dans le visage.
-bon, frangin, je suis venue pour....
-me défier, ouais je sais.

quelques minutes plus tard,Lana et moi étions prêts au duel, malheureusement, je ne pouvais compter sur Rafale (même si j´aurai bien voulu).
je choisis (par défaut)Phoenix
-Nirondelle,go!
Lana appela son nirondelle
-Nirondelle, vive-attaque!
-phoenix, ténacité!
sacahnt que nirondelle était plus rapide que poussifeu, c´était tout ce que je pouvais faire, mais j´eu une idée.
-poussifeu, reflets
-ok, nirondelle, aeopique
poussifeu recut l´attaque, lana était bien plus forte que j´imaginais, mais je décidais de lui tendre un piège
-poussifeu:saute!
poussifeu sauta deux fois plus haut que la hauteur ou était nirondelle, c´était le moment!
-poussifeu:flamméche
les boules de feu firent un feu autour de nirondelle qui paniqua
-nirondelle, revient, t´as gagné frérot, on se retrouve plus tard,tu devrais attaquer les arènes, la première est pas loin à clémenti-ville.
-ok, soeurette! a plus!
je rappelait poussifeu et partit, plein d´espoir
en direction de clémenti-ville....

à suivre.....

MOMENTO
MOMENTO
Niveau 7
25 décembre 2006 à 10:46:43

:bave: :bravo: c tro bien je t´en supplie continu et je te conseille de faire des chapitres plus longs

PS : JOYEUX NOEL A TOI AUSSI

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:53:47

chapitre 4: premiers échecs

j´arrivas à Clémenti-ville, je me mis donc à la recherche de Nomann, le champion de la ville. Malheureusemnt pour moi, il était absent, en voyage pour une autre région appelée Kanto. En revanche, on me conseilla d´aller à Mérouville.
Le lendemain, je fus à Mérouville : je tombai sur Roxanne, la chmpionne qui me défia.

-Bonjour étranger, me dit-t-elle, je suppose que tu es la pour m´affronter!
-Oui

Quelques minutes plus tard, je me trouvais dans ue arène qui ressemblait fortement à une montagne.
Roxanne lança:
-un Pokémon chacun!
-ok, dis-je!
-tarinor, Go!
-Phoenix, go!
-parfait, dit la championne, tarinor, jet-pirres!
-poussifeu,esquive, puis double pied!
Mais tarinor encaissa l´attaque comme si derin n´était, normal, me dis-je, mon poussifeu n´a pas encore gagné son type combat...
-tarinor, attaque tomberoche!
-poussifeu pris l´attaque de plin fouet, il vola à l´autre bout e l´arène et il percuta un rocher si violemment que celui-ci éclata..
-tarinor, achève-le:damoclès
-phoenix, relève-toi
Mais il était trop tard poussifeu vola dans la pièce, je le rattrapai de justesse avant qu´il ne percute le sol.
-c´est bon, dis-je, j´abandonne....

je fonçai vers le centre pokémon, poussifu Ko dans mes bras, pour gagner, je n´avais qu´une solution: me faire recpecter par mon airmure:rafale...

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:11:02

chapitre 5: enseigner le respect

J´avais emmené Phoenix au centre, Joy me dit:
-il lui faudra toute l´après midi pour récupérer, vous avez de la chance, car vous lui avez évité un traumatisme cranien.
-prenez-en bien soin! je reviendrai d´ici quelques heures.
-ok, ne vous en faites pas.

j´allais près du centre et je pris mon courage à deux mains:
-rafale, go!
je fis sortir airmure de sa pokéballe, il me fixa du même air daidaigneux qu´auparavant.Je le regardais méchamment, et lui dis:
-si je gagnes ce combat, tu m´obéiras, si j´échoues,tu es libre...
airmure acquiesa, je navais pas le droit à l´erreur....

Queques minutes plu tard, rafale et moi furnt face à face, déterminés à gagner..
Airmure me fonça dessus avec vive-attaque, je roulais sur le coté et me mis en position, toutes les années de karaté shotokan qe j´avais apprises allais m´être utiles.
Je fonçai ves mon pokémon mais il fit un saut pour éviter mon coup de pied, je me retournai mais il était trop tard, je me pris une cru-aile en plein visage qui m´affaiblit beaucoup.
J´eu alors une idée de génie je fus poursuvi par mon pokémon qui enchainait les cru-aile, vive-attaques et furie, mais, en plongeant dans l´étang je me mis à l´abri car si Rafale plongeait ,cela lui ferait mal, je me mis en apnée et vis airmure se poser près de l´étang et attendre avec un air fier: il croyait qu´il avait gagné...
la douleur causée par les nombreuses plaies que m´avait infligé mon pokémon renforçait ma volonté de gagner.
je sautais et attrapa mon pokémon par surprise, puis je replongeai avec son cou dans ma main quelques minutes plus tard,je ressortait avec lui, triomphant.
je lui donnais une super potion achetée spécialement pour l´occasion.

le soir même , poussifeu était remis sur pattes et airmure était frais et dispo, tout comme moi, de plus il m´obéissait désormais j´avais donc toutes mes chances de vancre Roxanne....

à suivre...

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
25 décembre 2006 à 18:51:30

joyeux noel!!!

super l´histoire :oui:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:48:47

chapitre 7: retrouvailles amères

le lendemain, je décidai de créer des technqiues particulières avec galifu et airmure afin de vaincre facilement mes futurs adversaires, mes pokémon aprouvèrent car ils étaient devenu amis.
Je décidai d´en établir trois : une pour chacun et un tag (c´et à dire pour les deux en même temps). Remarquant l´habileté de galifeu à donner des coups de pieds, je décidai de créer un combo.
-phoenix, triple pied-pied sauté-pied voltige!
mon pokémon enhaina trois coups de serre qui envoyèrent voler un zigzaton voleur en l´air , puis il enchina les deux techniques suivantes qui mirent Ko l´intrus.
-parfait phoenix! ce combo sera le "flying five flammes" (5 flammes volantes) abrégé FFF.
mon pokémon fut heureux de pouvoir s´entrainer de façon créative, il partit tester cecombo seul dans la forêt.
je me turnai vers rafale mon airmure,et lui demandai:
-ca te tente?
mon airmure semblait enthousiaste, puis il acquiesa.
-ok, tent cela: cru-aile+aile d´acier plusieurs fois
airmure obéit,le rondin que je lui envoyait fut coupé en morceaux.
-super, m´écrais-je, appelons cela "claquefer"
airmure fit comme galifeu,et phoenix revint tout content pour me montrer qu´il savait exécuter le FFF, ce qui me rendit heureux.

tout à coup, je changeai d´attitude car mon instinct laisse présager une rencontre désagréable, ce qui fut vrai: Amine, mon rival, était là et il lança:
-Oh mince alors, j´ignorai que les minables s´entrainaient dans ce coin, si j´avais su...
-tu as un sacré culot pour m´insuter de minable Amine, alors que tu n´es qu´un looser et un voleur!
-quoi, tu vas voir, je vais te montrer à quel point les minables dans ton genre sont des déchets de la nature!
Amine était petit et carré, il était gros et avait un teint mate, les cheveux courts et noirs comme les miens , mais il portait un pull noir et un jean troué. il passait son temps à pesécute les plus faibles, les insultant, les frappant, pas étonnant qu´un jour il devint un rocket, un assassin et un criminel....
-Camille, pensais-je, pardonne-moi, jen´ai pas su te protéger...
-Amine, je te propose un duel, un pokémon chacun!
-ok minable, finissons-en!

quelques minutes plus tard, Amine appela:
-cornèbre, go!
-rafale, vas-y, montre-lui ta valeur!
-cronèbre,feinte
-airmure prit l´attaque mais encaissa, puis son regard devint aussi rouge que le mien. ela voulait tout die: moi et mon pokémon étions en symbiose,tous deux fou de rage
-airmure, malédiction!
airmure brilla, et, prit une seconde feinte de cornèbre.
-fini de rire, criais-je, rafale, claquefer!
-c´est quoi ca! cria Amine!
cornèbre prit en plein visage et d´ffilée une dizaine de aile d´aciers+cru-aile, ce qui l´envoya voler à travers la forêt, il percuta finalement un arbre.
Amine, fou de rage se rua, sur moi, il tenta de m´étrangler, amis je lui décrocha un bon coup de poing dans le visage.
Nous nous battimes, ce fut assez violent, j´eus quelques bleus et mon nez saignait, il luiarriva la meme chose. il sortit un couteau et tenta de me poignarder, mais malheureusement pour lui, phoenix surveillait la scène: mon pokémon fonça sur amine, le désarma d´un mawashi geri et exécuter le FFF sur mon rival. celui-ci fut Ko et s´écroula , en plein milieu de la forêt, sur le sol.

je partis vers roseyes,la prochaine ville: mon rival était devenu un ennemi MORTEL.

à suivre....

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:23:16

chapitre 8: Camille...

En arrivant à Roseyres, mon principal objectif était de trouver un médecin car j´avais une sale face après ma bagarre avec Amine.Par chance, au centre pokémon, l´assistante de Joy me remarqua tout de suite.
-Bonjour, oh, vu l´état de votre visage vous avez du recevoir quelquescoups de poings...
-oui comment savez-vous cela?
-oh, pardon, je m´appelle Camille et je suis l´assitante de Joy, je suis infirmière, venez, je vais vous soignez.
Camille, tel était le nom de cette fille, celle pour qui j´allais me battre, celle avec qui j´allais passer les plus jours de ma vie, et les plus tristes....
Elle avait mon age, plus petite que moi, ses cheveux était de la couleur des épis de blé en plein été, ses yeux était d´un vert émeuraude éclatant, elle avait une queue de cheval. Mais ce qui sauta à mes yeux était sa bonne humeur qui me remplissait d´espoir pour l´avenir. Pas étonnant que je tombais amoureux d´elle.
-voilà, ca va mieux maintenant?
-Ouais, carrèment! dis-je d´un ton euphorique.
-tant mieux, vous vous nommez?
-julian.

je partis voir mes pokémon au centre, phoenix vit tot de suite que j´allais mieux et quelque chose avait changé en moi. il était heureux pour moi, et inversement.

-Camille, pensais-je, il faut que je te revoie...

lors de cette journée j´affontais quelques dresseurs que je battis sans problème grâce au FFF de gallifeu. A la fin de la journée, je mis mes pokémon à dormir, puis je sortis contempler la nuit étoilée. Je m´allongeai pour voir la constellation du bélier, mon signe zodiacal, synonyme tant du bien que du mal.
-Belle nuit, n´est-ce pas julian?
-Oui en effet camille.
-oh, tu te souviens de mon prénom, cela fait plaisir...
-je n´oublies jamais un prénom, surtout lorsqu´il me marque.
-tu as de la chance d´être dresseur, moi je n´ai pas le talent pour.
-que dis-tu, je suis sur que c´est faux! tu as des pokémon?
-oui, un mangriff que j´a appelé echo.
-et ben dès demain, viens aec moi, je ferai tout ce qui est en mon pouvoi pour que tu progresses!
-je ne sais pas. c´estsi soudain.
-et alors, nous n´avons qu´une vie, à quoi sert-t-elle si on ne la vit pas à fond?
-oui tu as raison...julian quel est ton rêve le plus cher?
-je veux être le dresseur le plus fort d´Hoenn, vaincre Pierre.
-tu as de la chance d´avoir un rêve! moi je n´en ai pas. oh, une étoile filante!
-oui, tu as fait un voeu?
-sur! et toi?
-oui.

le lendemain, nous partîme ensemble vers myokara, plein d´espoir. Maintenant que 4 ans ont passé je sus quel était son rêve: avoir une vie pleine d´aventure, le mien était de sortir ave elle et qu´on s´aime muttuellement.Nos rêves se réalisèrent mais s´envolèrent brutalement un jour à cause d´Amine...

Camille, je t´aime...

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:31:50

chapitre 9: le second badge

Camille et moi arrivâmes à Myokara, ville ou résidait le second champion: Bastien.
-Camille, sais-tu quel genre de pokémon utilise le champion de Myokara?
-Oui, il utilise un machoc et un makuhita
-donc des pokémon combat?
-oui
-ca te dit un petit entrainement avant de le défier,
-pourquoi pas!

Camille appela son mangriff et moi j´appelais phoenix.
-ok, Camille, montres-moi ce quesais faire ton pokémon, attaque mon galifeu!
-echo, attaque tranche!
-galifeu, reflet
l´´attaque de mangriff effaça quelques reflets, mais n´atteignit pas phoenix.
-phoenix:furie!
-mangriff esquive, puis contre!
mangriff esquive les coups de bec de galifeu, et riposta, ce qui repoussa violemment mon pokémon.
-hum vraiment pas mal! tu progresses vite! maintenant allons voir bastien!

au bout d´une heure de marche nous arrivâmes à l´arènede myokara.
-étrange cet endroit! on dirait...
-un dojo! dis-je, bastien doit lui aussi patiquer un sport de combat ou un art martial.
-exact, dis une voix
-bastien de myokara, jesuppose! dis-je d´un ton sec
-oui, tu dois être le nouveau challenger!
-oui, je viens réclamer un badge
-pas de problèmeais laisse moi te dire quelles sont les règles ici, chacun utilisera un seul pokémon, la victoire se fera par Ko ou ring out.
-ring out? demanda Camille
-oui, c´est quand l´un des deux paticipants se etruve hors de la zone de combat.
-oh!

quelques minutes plus tard, bastien et moi appellions nos pokémons:
-makuhita, gagnes ce duel!
-phoenix, go!
les deux pokémons combat se fixèrent avec un regard résolu.
-makuhita, gonflette!
-phoenix, malédiction!
-makuhita, poing cométe!
phoenix pris 5 coups de poings dansla tête, il recula de 2 mètres.
-phoenix, ténacité
-makuhita, uppercut!
galifeu vola en l´air et aterrisa sur une poutre.
-hé c´est interdit, ca!
-fallait le spécifier avant!
-makuhita:pied sauté
-phoenix, attrapes-le!
makuhita fut saisi par galifeu, ilétait suspendu en l´air.
-Ouah! impressionant! lança camille
-le meilleur est à venir! répliquai-je, phoenix, lance-le
makuhita vola en l´air mais avant qu´il n´aterrisse, je criais
-phoenix:Flying five flammes!
makuhita prit les 5 coups de pieds sans aune possibilité d´échappatoire, il vola et s´écrasa au sol comme une pierre. Mias il se releva!
-makuhita, ultimapoing!
-phoenix!
galifeu prit l´attaque en plein bc, mais il réussit à freiner.
-phoenix, zenith!
le soleil se mit à briller si fort que camille, bastien et moi furent aveuglés.
-phoenix:frappe atlas!
galifeu se rua sur makuhita s´envola ave et le projetta hors du ring.
-STOP! crai bastein, tu as gagné!
-ouais criais-je. on a gagné!
galifeu sautadans mes bras, tout content.
-incroyble! me dit camille, comment as-tu créé ce "flying five flammes"?
-ce soir, je te montrerai comment, tu peux aussi forte que moi, voire plus si tu t´entraines!
-merci, ca fait plaisir!
-tu n´a pas à me remercier, je dis ce que je penses.

le soir, après le diner camille et moi, furent dans une prairie.
-regarde comment on peux créé un combo: tout d´abord, choisis plusieurs attaques de ton pokémon, ici j´ai choisi triple pied, pied sauté et pied voltige dis-je en faisant un clin d´oeil à phoenix, ensuite tu te sert d´une cible pour voir le résultat, phoenx, FFF , criais-je en lançant un rondin, phoenix enchaina trois coups de serre qui envoyèrent voler le rondin, pus il sauta et enchaina les deux autres, ce qui fit exploser le rondin.Maintenant, camille, c´est ton tour!
-echo, go!
mangriff sortit de sa pokéballe
-echo, nous allons essayer d´enchainer des attaqes tu es prêt?
mangriff acquiesa.
-echo, combo-griffes!
mangriff découpa en morceaux un rondin
-pas mal camille, dis-je mantenant, essaie de combiner cette attaue à d´autres comme...
-éclat´griffe ou tranche?
-oui, voilà, c´est parfait!
-echo, combo-griffe!
mangriff recommenca, et camille lança
-echo, eclat´griffe puis tranche!
mangriff fit exploser le rondin.
-excellent! dis-je, maintenant, nommes ton combo
-euh, j´ai pas d´idées.
-et ben c´est simple, appelle ce combo: "eclatranche"!
-oh oui, c´est simple comme nom!

puis nous sommes partis dormir, avant d´aller secoucher, camille me dit:
-tu es tellment gentil, tu t´es donné tant de mal pour moi, commentpourrai-je te remercier?
-et ben, tu n´as qu´a aller au cinéma avec moi demain soir, j´ai deux places et nul avec qui lle
-ok, à demain julian
-à demain camille, dors bien!

après cette formidabl journée, je passait une excellente nuit.

camille, pardonnes-moi, je n´ai pas su te protéger....

à suivre....

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:34:24

chapitre 10:popularité

Durant la semaine après mon acquisition de mon second badge, j´obtenais les badges 3-4 et 5, mais par dessus tout, ma relation avec camille s´améliorait de jour en jour. Cela me rendait heureux car j´aimais camille, grace à elle es jours me semblaient plus joyeux et cela me donnait l´espoir de vaincre mes adversaires.Il ne me restait plus qu´une chose à faire pour être le plus heureux des hommes:sortir avec elle.

Camille faisait des progrès étonnants, son mangriff avait pris l´habitude de faire des combos, et il devint aussi fort que mon galifeu , aux alentours du niveau 30.Mon airmure avait lui aussi progressé, bref tout allait pour le mieux.

Sans savoir comment, j´étais devenu un peu populaire, de nombreux dresseurs vinrent me voir, certains pour avoir des conseils, d´autres pour tenter de me vaincre, sans succès....

un jour que je me baladai, une rumeur étrange courait, Pierre, le maitre de la ligue pokémon, cherchait de l´aide pour combattre la team aqua. Alors que j´arrivais à poivressel, un garçon d´une vintaine d´année, les cheveux marrons un costume cravate avec un gilet violet me barra la route.
-Bonjour julian, belle journée, j´aimerais te défier.
-oui, mais dis moi ton nom d´abord!
-non, je te donerai mon nom que si tu me montres ton talent.
j´aurais du le savoir....

l´inconnu et moi commençâmes le combat:
-phoenix, go!
-galeking, go!
ce dresseur avait un galeking, il devait être fort....mes doutes se confirmèrent bientôt.
-phoenix, pied bruleur!
-galeking,reflets.
l´attaque de mon pokémon ne réussit qu´a éclater un rocher
-phoenix,FFF!
-pas mal, galeking, clonage!
le FFF détruisit le clone mais ne parvint pas à toucher le vrai pokémon....
-phoenix, gonflette!
-galeking, armure!
-phoenix, FFF
cette fois-ci, le galeking ennemi ne bougea pas mais mon attaque ne le blessa même pas!
-c´est fini, galeking, séisme!
phoenix vola tellement l´attaque lui fit mal, il n´eut même le temps de toucher le sol que mon adversaire lança:
-galeking, queue de fer!
phoenix vint s´écraser contre un arbre et fut ko.
-tu es très fort ,lança mon adversaire, tu mérites mon soutien, permets-moi de me présenter, je suis Pierre, maitre de la ligue pokémon.
-Le maitre....
-oui, et tu as vaiment un fort potentiel pour que ton pokémon puisse enchainer de telles attaques. ton ami se nomme...
-Camille, je suis infimirmière, et j´accompagne Julian dans son voyage
Pierre me fit un clin d´oeil, trop rapide pour que camille puisse le voir, cela voulait dire: bien joué, tente ta chance!
le maitre soigna mon pokémon et me dit:
-je suis à la poursuite de la team aqua,ils ont recruté une racaille nommée Amine, très forte, nous devons les arrèter, vous me suivez? les prochaines arènes de champions sont sur notre route.
-pas de roblème, répondis-je!
-ok, répliqua camille.

aini, mon ennemi avait intégré la team aqua,je devais l´arrèter, coute que coute....
mais l´arrêt avait un cout trop élevé pour moi...

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:58:00

ben alors, plus personne ne répond?
pas de comms?
au fait, vous pouvez émetre des hypothèses ou demander des précisions, maiscel ne doit pas troubler ceux qui sont contre les spoilers!

hatak
hatak
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:16:28

franchement les assemblages d attaques j aime pas trop
si sa te plait continue
sinon que deux okemons en 4 5 badges sa fait petit

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:19:05

ben, la qualité prévaut sur la quantité...
l´idée des combos exitait déjà (les concours)
et pui si je passe sur les détails de quelques badges, c´est que je vais me focaliser sur d´autres aspects de la fic plus importants...

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:05:13

Très bien !! Continue! :-)))

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:21:15

merci à momento, dark hellsing (fan de hugh hackman?)et orto maile!
je posterai aujourd´hui 2 nouveaux chapitres

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:41:22

chapitre 11: une capture difficile

Près d´un mois avait passé après ma rencontre avec Pierre le maitre de la ligue. Un jou, alors que Camille, Pierre et moi arrivions vers Nénucrique, une rumeur parlait d´un pokémon impossible à capturer, et de nombreux dresseurs avaient tenté leurs chance, sans aucun succès. Moi-même j eu beaucoup de mal à le capturer.

-Alors, dis pierre, ou en est-tu julian?
-ou avec les badges, les pokémons ou ca...?
-tout
-ben, j´ai actuellement 5 badges, j´ai attappé pas mal de pokémmon, mais aucun qui est particulièrement intéressant. Sinon ca avance doucement mais surement...
-tant mieux, tu sais il parait qu´il y a un pokémon impossible à capturer dns cette région, si tu y arrives, comptes sur moi pour t´aider à tu sais quoi....
-de quoi parlez-vous? demanda curieusment camille
-de l´élaboration des combos,mentis-je, Peter dis que si j´attrappes ce pokémon impossible à capturer, il m´aidera
-Oh, mais sais-t-on de quel pokémon il s´agit?
-Non dis Peter, quoi que...

Quelques minutes plus tard, nous vîmes une dizaine de dresseurs allongés par terres, non pas par plaisir, mais par Ko!Tous murmuraient la m^me chose:
-Vibrannif...attention à vibranif
je sortis mon pokédex pour voir de quel pokémon il s´agissait:
vibrannif, pokémon libellule de type dragon et sol,vibranif se déplace très vite et peut utiliser des attaques très puissantes telle que dracossoufle, dracogriffe ou encore seisme...
alors que j´étudiais mes probabiltés de capture, un pokémon volant et vert passa juste devant mes yeux.
-vibranif!
-attend 2 secondes, rafale, go!
airmure sorti de sa pokéballe
-rafale go, poursuis-le!
je filai en suivant airmure avec difficulté, car celui-ci était acharné à rattrapper vibranif.
-rafale:vive attaque!
vibranif esquiva san problème, puis il fit demi-tour
-rafale, malédiction!
airmure de mit à briller.
-julian, cria camille, attention, vibranif est un dragon, c´est à dire qu´il peut...
-mais je fis airmure voler dans mes bras violemment, et il portait de marques de brulures...il s´était pris un lance-flammes.
-tant pis criais-je! phoenix, go!
galifeu sortit de sa pokéball.
-merde, dis-je vibranif est dragon/sol, mes chances de gagner venaient d´être divisées par 4!
galifeu, gonflette
vibanif lanca hydrocanon
-phoenix, esquive
ce fut limite, je profitait pour placer une autre attaque
-phoenix,vive attaque!
vibranif prit l´´attaque de plein fouet mais en profita pour laner un autre hydrocanon, galifeu était mal en point. je donnais une potion max à phoenix.
-phoenix, toxik!
vibranif fut empoisonné, maintenant, tout était question de temps
vibranif lanca un autre hydrocanon, aussi répliquai-je
-phoenix, tunel
mon pokémon creusa un trou et s´y cacha
le toxik commençait à faire effet, vibranif faiblit d´un coup, mais...

vibranif évolua...

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:28:44

chapitre 12: au bout de l´effort

Vibranif venait décoluer en libegon, tout se corsait....
-merde! dis-je, manquait plus que ça!
-julian, lança pierre, l´évolution ne stoppe pas toxik
-mais oui!
-phoenix, vitesse extrême!
libegon se prit l´attaque en pleine tête mais cela mit galifeu Ko aussi...libegon tenai le choc
-mais c´est pas vrai!dis-je, mes deux pokémon sont Ko!il ne me reste plus qu´a me battre à mon tour!
-mais cu´ets ce que tu veux dire par là? demanda pierre.
-eh bein c´est moi qui vais mettre Ko libegon
-mais c´est contre le réglement!
-rien à foutre! je l´aurai , ce pokémon!
-julian,sois prudent, lança camille, ne prends pas de risques inconsidérés!
-t´inquiète lançais-je,tant que tu es là, rien ne peux me tuer! lui dis-je en li faisant un clin d´oeil.
-comment?
mais j´étais en face de libegon, je devais assurer...
-vas-y! lançais-je à libegon, je t´attends!
libegon fonça sur moi, je l´attendais calmement, au dernier moment je lui décrochais un bon coup de poing en pleine tête, il fut Ko tout de suite après,mais je fus Ko, mi aussi, avant de m´écrouler, je lançais:
-pokéball, go!
je capturais libegon et le nommait gaia.
-désolé camille! lançais-je, avant de m´écrouler sur le sol, quasi inconscient...
-julien, répliqua camille, tiens bon, on t´emmène à l´hopital!
elle me tient la tête avec un air inquiet, vant de m´évanouir, je dis:
-camille, je t´aime!

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:10:57

chapitre 13:déclaration

Lorsqueje m´éveillai, une douleur vive s´empara de moi.Apparemment, j´avais des cotes cassés, ainsi que ma main droite....
-julian, cria un voix familière, tu t´es réveillé!
-euh, oui...
-comment tu te sens?
-mal, vivant mais mal j´ai mal aux cotes et à la main droite...
-le docteur a dit que tu as 3 cotes brisées et la main droite bien abimée.Il te faut 2 semaines de repos.
-2 semaines!
-oui, répondit pierre, 2 semaines!
-mais c´est pas vrai,! j veux pas rester 2 semaines à ´hosto!
ma douleur me rappela vite à l´ordre,je tombai exténué, blessé.
pierre s´eclipsa, apparemment, camille avait quelque chose d´important à me dire...
-dis julian...
-ou....oui dis-je avec effort
-avant de tomber dans les vappes, tu m´as dit quelque chose d´étrange.
-qu..quoi?
-tu m´as dit "je t´aime!" avant d´être inconscient.
-ah, euh, ben...
-dis moi sincèrement julian, que ressens-tu vraiment à mon égard, ne suis-je qu´une amie à tes yeux?
je voulus fuir, lu dire que ce n´était qu´une amie, mais mes sentiments furent trop forts pour que je les contienne.
-oui, camille, je t´aime, di-je d´un ton très sérieux et sincère. lorsque libegon m´a atteint, j´ai cru mourrir, et je voulais te dire ce que je ressentais pour toi avant de quitter ce monde.
je t´aime depuis que je t´ai vu, et lors de notre rencontre je t´ai dit de vivre ta vie à fond, hors je voulais que tu saches que je t´aime avant de mourrir.
-julian, je ne sais pas...
-ne dis rien alors.
-julian, je ....
-oui.
-t´en veux tellement: tu m´as tellemnt fait peur!
cela fait trois jours que tu es dans ce lit d´hopital, j´ai bien cru que tu étais mort!
camille pleurait et cela la rendait encore plus belle à mes yeux, cela reflétait sa sensibilité, elle ressentait quelque chose pour moi, quoi exactement, je ne le saurais jamais, aussi je m´approchait d´elle et l´embrassait tendrement.
elle fut surprsie mais ne me repoussa pas, j´avais atteint mon but. après avoir gouté au bonheur, je l´enlaçait et lui fis un gros calin, elle pleurait encore, aussi je lui dis tendrement:
-ne t´inquiéte plus camille, je suis avec toi, tu ne crains plus rien....
-mais ce n´est pas pour moi que je suis inquiéte, c´est pour toi!
-alors je ne ferai plus jamais la tête brulée...
-merci
puis ce fut à son tour de m´embrasser, ce fut un délice, aucun met sur terre n´est aussi bon que d´embrasser la personne que vous aimez le plus au monde.

les plus beaux jours de ma vie commençèrent....mais ce bonheur eu un prix.

pardonne-moi camille....je n´ai pas su te protéger...

à suivre....

La vidéo du moment