chapitre 20: le jour ou tout bascula...
Lorsque j´entrai, je vis Camille, ma bien aimée, attachée à une chaise, une bande de scotch sur sa bouche. Je m´empressai de la détacher et de la rassurer, mais camille m´interrompit:
-pars julian! c´est un piège! si tu reste tu vas ..
une voix familière et désagréable surgit derrière moi...
-quel joie de se retrouver mianble, cela fait si longtemps que j´attends ce moment! merci d´être venu si gentiment me voir, cela fait très plaisir....
c´était amine, il avait bien changé, une lueur sadique et cruelle régnait dans ses yeux, il portait une tenue classique de la team aqua, mais il était devenu pire que lors de nos dernières rencontres...
-je te défie minable! si tu gagnes, tu repartiras avec ta copine, si tu perds, tu mourras.
-ok, j´accepte!
-ce sera un match à trois pokémon chacun!
amine et moi fumes en position, et appelames notre premier pokémon:
-tyranocif, go!
-phoenix, vas-y, explose-le!
-tyranocif, ultralazer!
-brasegali:voile miroir!
tyranocif cracha un énorme ultralazer mais le voile miroir le renvoya sur l´expéditeur, mais cela ne fit rien au pokémon de mon ennemi.
-tyranocif, coup d´crane!
-phoenix, gonflette!
phoenix brilla d´un rouge doré et encaissa l´attaque de tyranocif sans problème.
-phoenix:shotokan weapon!
phoenix enchaina deux ultimapoing, un ultimawashi et enfin un stratopercut, tyranocif fut ko.
pendant ce temps, airmure et libegon continuaient leur traque, le repère de la team aqua devenait une ruine aufur et à mesure de leur carnage...
-oniglalie, go!
le pokémon glace avait un sourire cruel tout comme celui de son maitre.
-oniglalie, vibraqua!
phoenix prit l´attaque de plein fouet, il fut affaibli mais montrait une détermiantion sans faille tout comme celle que j´avais sur le moment, camille était effrayée par ma détermination, la cruauté d´amine et le sort que celui-ci me réservait.
-brasegali: final phoenix´s punishment!
brasegali créa un zenith qui brula les meubles de la salle, il fonça sur oniglalie, lui mit d´affilée deux poings de feu, un stratopercut, un triple pied bruleur, un pied voltige bruleur et il retomba sur ses pieds puis il combina surchauffe et vitesse extrême!
oniglalie fut ko et brulé.
-laggron, go!
-phoenix, revient!
je rappelai phoenix et appelais:
-mangriff, go!
mangrif sortit de sa pokéball et vint devant moi, il allait se donner à fond pour défendre camille, tout comme moi....
-laggron,danse pluie!
une pluie intense tomba et éteignit les flammes qui consummaient la pièce...
-mangriff, gonflette+danse-lames!
mangriff aiguisa ses griffes et ses muscles gonflèrent, il devint deux fois plus grand.
-laggron,bélier!
mangriff prit l´attaque en pleine tête et vola à travers la pièce, il atterrit néanmoins sur ses 4 pattes.
-echo, dis-je, serment de la douleur!
mangriff fonça sur laggron à toute allure et lui enchaina un combo-griffe mais avec la force de tranche+eclat´griffe, le tout en exécutant vitesse extrême....laggron hurla puis quelques secondes plus tard, il tomba net ko et des coupures apparurent sur tout son corps.
je rappellais mangriff.
-tu as perdu la bataille amine...
-peut-être, mais toi tu vas perdre la vie!
-quoi!
a ce moment là, tout se passa très vite, amine sortit une arme à feu et tira trois coups, trois coups que j´aurais du recevoir mais...
Camille me poussa violemment sur le coté pour s´interposer....et reçut les tirs en pleine poitrine.
-CAMILLE!NON! hurlais-je.
Camille s´effondra sur le sol et je me jetai sur le sol pour la rattrapper.
-Camille! non...
-julian, c´est fini...
-non, pas maintenant, pas comme ça...
-si, mon moment est venu...
-ne dis pas de conneries... dis-je en pleurant à chaudes larmes, le visage rouge brulé par mes larmes.
-je t´aime, je ne veux pas que tu meures!
-prends soin de mangriff...
-tu peux compter sur moi.
-julian, mon moment est venu, mais saches que je serais toujours à toi...
-camille,non...
mais c´était trop tard, camille, la fille que j´aimais le plus au mond s´éteignit dans mes bras comme une flamme qui ne cherche plus à lutter contre la pluie...et je dus assister impuissant, à sa mort.
-camille, je t´aime!camille, non!
amine qui regardait la scène avec plaisir, me dit alors:
-ce n´est pas grave.tu n´avais pas besoin d´elle, mais elle devait vraiment t´aimer pour sauver la vie à un minable comme toi...
-SILENCE! hurlais-je, n´as-tu rien compris de la vie, ce n´est pas un jeu, tu es un assassin!n´as-tu aucun sens de la vie, de l´amour?
-non,seul le pouvoir m´intéresse.
-et qu´est ce qui m´arrive, mes yeux me brulent, j´ai mal partout, je ne peux plus m´arrèter de pleurer!
amine disparut, me laissant avec le corps sans vie de la fille que j´aimais le plus en ce monde
...
Peter et Lana me trouvèrent pleurant et furieux.ils me dirent:
-julian, il faut partir.
le lendemain, j´entrepris la lourde tache d´enterrer camille et de faire une croix en or sur sa tombe, je tombai à genoux, toujours en larmes, je venais de perdre plus précieux que ma propre vie...
-camille, dis-je en sanglotant, je te vengerai, je traquerai amine jusqu´au bout du monde s´il le faut mais je te vengerai et je le tuerai!
à suivre...