ok je vais essayer...
chapitre 24:en route pour le plateau hoenn
-Quel est ton rêve le plus cher?
-je veux devenir le meilleur dresseur d´hoenn, vaincre pierre....
Je me souvins de cette nuit étoilée ou, avec camille,nous avions évoqué nos rêves. Près d´un mois avait passé depuis sa mort dans mes bras impuissants....
-Eh ben, dis-je, mainteant que j´ai les 8 badges, je n´ai plus qu´a m´attaquer au conseil des 4.
je me mis en route vers la route victoire.
La route victoire était un chemin très difficile à traverser: canyons, stalactites tombant du plafond, passages aquatiques avec tourbillons et courants, interrupterus à activer.....il me fallut près d´une semaine pour la passer.
Alors que je m´approchait de la sortie, Lana vint me voir:
-salut frérot, toi aussi tu vas affronter le conseil des 4?
-oui, je commence à peine à me remettre de la mort de camille j´étais tellement bouleversé que je n´ai pu livrer bataille durant un mois, je dois me reprendre.
-fais attention, pierre est extrêment fort!
-oui je sais, j´en ai déjà fait la dure expérience, tu n´étais pas là, je me suis fait exploser..
-moi, j´en reviens , j´ai échoué, tache de réussir frérot!
-ok, je ferai de mon mieux.
j´entrai dans le centre pokémon du conseil des 4, je fis soinger mes pokémon et reformait mon équipe, je pris:brasegali,mangriff,airmure, mais aussi mon pharamp (thor) et libegon.
je les équipais d´objets de soin tels les baies, je modifiai leurs moveset et leur donnais de conseils, je pris beaucoup d´objets de soin: rappels, guérison, total soin...
je décidais d´appeler ma mère:
-allo man, c´est juju!
-oh, mon fils comment vas-tu?
-bien, je suis à a ligue hoenn
-omment va camille?
-cmille a été tuée.
-oh,mon dieu, je suis sincèrement navrée, toutes mes condoléances.
mes larmes me reprenaient...
-oui, amine l´a tué!
-imposible!
-si, j´ai tout vu.elle est morte dans mes bras.
-oh, julian...
-je l´ai vengé, j´ai tué amine.
-comment as-tu pu faire une chose pareille?
-j´ai intégé la team magma, j´ai sympathisé avec leur leader, puis j´ai tué amine et max, il n´y a plus de criminels...
- c´était donc toi qui avait prévenu la police?
-oui.
-bon, je vois que tu as muri mon fils, revient me voir de temps en temps s´il te plait.
-ok, man ,je te le promet!
j´étais désormais devantla sinistre porte qui menait au conseil des 4, je ne pouvais plus faire marche arrière....je pris une grane inspiration et entrais...
à suivre...