chapitre 15:duel en double
Peu après sa victoire contre Alizée, Camille décida qu´on irait vers la prochaine arène , ce qu´on fit. Le fait que le prochain champion était en réalité des jumeaux me donna une idée, un duel en double se profilait à horizon...
-Camille, puis-je te demander une chose?
-oui, quoi?
-voià, le prochain champion est en réalité les jumeaux Levy et Tatiana, je suis sur que ce sera un duel double, que dis-tu d´y participer?
-tu me proposes de faie un match avec toi?
-oui.
-alors avec plaisir! me dit-elle en m´embrassant.
Ma relation avec Camille devenait sérieuse, je lui demandait des choses bizarres, par exemple, je lui ai demandé si plus tard elle accepterait de se marier avec moi, elle me dit qu´elle aurait accepté avec plaisir...
arrivé à l´arène de Levy et tatiana, nous élaborames une stratégie: j´utiliserais libegon et elle airmure, elle fut d´accord.
-Bonjour, nous dimes, nous sommes les chalengers, il y a quelqu´un?
-oui, répondit une voix de petit garçon
-cool, répondit une voix de petite fille, cela nous fera de l´exercice
les jumeaux firent un salto et atterirent devant nous, ils portaient tous deux un uniforme violet avec leurs pokémon respectif:sceleroc et lunaroc.
Je portait quant à moi un short et un t-shirt rouge, un gilet noir et des baskets blanches, mais Camille portait ma gourmette, j´avais ma pokénav en guise de montre et la gourmette de camille à mon autre poignet.
camille portait une jupe blanche et un débardeur blanc, depuis quelques temps, elle laissait ses cheveux libres, ce qui la rendait encore plus belle,elle ne portait plus ses lunettes et mettait régulièrement des boucles d´oreilles en or que je lui avait offert, elle ne s´en séparait jamais.
l´arène était étrange, elle était simple, pas de rochers, ou d´eau, rien.En revanche, il n´y avait pas un bruit et une atmosphère bizarre y régnait comme s´il y avait un vide.
le duel commença:
-sceleroc, go!
-lunaroc, à l´attaque!
-libegon,détruis-les!
-airmure, vas-y!
les jumeaux prirent l´initiative:
-lunaroc, zenith!
-sceleroc,déflagration sur airmure!
je répliquai, si airmure ou libegon perdait , c´était fini....
-libegon, couvre airmure!
libegon prit la déflagration en plein visage mais cela ne lui fit presque rien!
-airmure,malédiction.
-sceleroc,plénitude
-lunaroc,plénitude
les deux pokémons psy entrèrent en méditation.
-libegon, grincement!
libegon fit un bruit terrible, tous se couvrirent les oreilles et les pokémons des champions se réveillèrent:mon plan marchait.
-airmure:claquefer!
lunaroc prit l´attaque de plein fouet, mais il tint le coup.
-sceleroc, délagration sur airmue!
le zenith se dissipa et airmure évita l´attaque
-camille,dis-je, prend lunaroc, je prend scleroc!
-ok!
-libegon, danse pluie!
une puissante pluie tomba dans l´arène
-sceleroc, zenith!
mais il était trop tard, la pluie coulait à flot...
-lunaroc, psyko sur libegon
-airmure, claquefer sur lunaroc!
lunaroc n´eut pas le temps de lancer psyko, il fut éjecté de l´arène un temps.
-libegon, surf!
le surf mit Ko lunaroc, mais....
-sceleroc, fatal-foudre sur airmure!
airmure fut Ko sur le coup.
-zut, cria Tatiana, c´est match nul?
-non, cria Levy, on va gagner!sceleroc,ultralazer sur libegon!
-libegon,abri!
ce fut de justesse, l´ultralazer détruisit un mur de l´arène!
-libegon,machouille!
libegon fonça sur sceleroc et le croqua.
nous venions de gagner...
le soi même, nous fêtames notre première victoire double.Nous finimes la nuit très tard.Avant de dormir, camille me regarda tendrement et me chanta ce refrain de Nightwish, un de mes groupes préférés,ce refrain résonne encore dans ma tête comme un "je t´aime" de camille...
"my fall will be for you
my love will be in you
if you´re the one to cut me
i´ll bleed forever"
(traduction:
ma mort sera pour toi
mon amour sera en toi
si tu es le seul à me blesser
alors je saignerai pour toujours")
ce refrain était une façon de me dire qu´elle ne voulait plus me quitter, nous étions l´un à l´autre pour l´éternité.
dommage que cette éternité fut si courte...c´était tellement bon...
à suivre...