CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:une histoire

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:43:13

chapitre 17:la menace

-Comment! répondis-je avec angoisse, Camille a été enlevé?
-oui, répondit Pierre, par le nouveau bras droit d´archie, le leader de la team aqua, un certain Amine...
-répéte!
-il s´appella amine.pourquoi, tu le connais,
-bein su que je le connais! cette ordure est une vraie racaille , il a essayé de me tuer!je dois à tout prix l´arrèter!
-je suis d´accord avec toi, répondit une voix féminine.
-Lana, mais que fais-tu ici?
-je viens de te filer un coup de pouce frangin, me répondit-t-elle.ils sont sur le site météore, ils veulent capturer un pokémon légendaire appelé kyogre.
un pokémon légendaire, camille enlevée, Lana de retour, pierre qui apporte so nsoutien: le mond était en crise....
je pris des comprimés contre la nausée etme rhabillait avec mon jogging rouge.je pris phoenix, gaia et rafale ainsi que du métériel utile:une boussole, des jumelles, un piolet....
-camille, me dis-je, je ne laisserai jamais amine te faire du mal!

pierre,lana et moi partimes de suite à la poursuite de la team aqua, mais le site météor semblait avoir subit un changement: les okémon étaient affolés, certains devenainet m^mes agressifs, nous fumes menacés par des absols, des medhyenas, des galegon...
arrivés au sommet, u gigantesque pokémon apparu devant nous, il ressemblait à un gros poisson, son dos était bleu, son ventre était blanc, mais il semblait vole; ses yeux rouges reflétait sa volonté de détruire toute personne qui le menaçait, nous fumes pris pour des agresseurs par ce pokémon.Il nous lança un puissant ultralazer qui détrusit une partie de la forêt météore, faisant fuir une partie de la faune pokémon des environs.

nous étions face au légendaire kyogre.
pardonne moi camille, j´ai voulu te protéger...mais j´ai échoué lamentablement...

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:45:02

désolépour les nombreuses fautes de ce chapitre, j´espère que vous arrivez à me lire et me comprendre.

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:49:03

j´arrive très bien à lire ne t´inquiète pas.
aparssa, elle est génial ta fic.

(ps: mais en faites sa veut dire quoi "fic")
:-)))

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:50:42

"fic" vient de fiction (ex: films quasi réels qu´on voit à la télé)
sinon, ca vient aussi de fanfic donc fanfiction!

Benji510
Benji510
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:51:02

Pas mal du tout !

Benji510
Benji510
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:52:32

T´es sur de ne pas faire qu´un avec ortomail julian_manson ?

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
31 décembre 2006 à 17:55:32

merci julian_manson :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:58:21

moi et ortomail sommes 2 fcitateurs bien différents, moi j´ai 19 ans, 20 au mois de mars, je suis en première année de kiné, j´ai un bac littéraire et si je joue (encore) au pokémon c´est car c´est le premir rpg auquel j´ai joué, et que´il ya d´infinies possibilités de personnaliser son équipe,un mode multijoueur et certains pokémon que j´adore:
-arcanin
-airmrure
-mangriff

donc évites ce genre de propos benji, stp!

Benji510
Benji510
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:01:57

Ok julian_manson ! :ok:
Moi j´ai 13 ans et je n´ai pas honte de joué à pokémon. C´est un très bon rpg. Et comme tu l´a dit, de nombreuses possibilitées s´offrent au joueurs et aucune partie n´est pareil, ce qui fait que chaque partie est unique !

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:04:10

sa veut dire quoi "rpg" :question:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:08:00

rpg->Role Playing Game->jeu de role

sinon ce soir je promets 2 chapitres, mais ce qui arrivera à camille ne sera que dasn le chapitre 20!

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:13:13

merci julmian_manson :ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:14:41

Ca c´est du suspence julian_manson !

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:25:08

chapitre 18: kyogre

Pierre, Lana et moi étions face à kyogre, le pokémon marin légendaire.Après avoir évité son attaque, je lançais:
-Waouh, quel puissance, c´est ce pokémon qu´il me faudrait pour tuer amine!
-Laggron, go!
-Metalosse,a l´attaque!
-libegon,vas-y!
nous étions trois face à un, mais m^me à trois nous ne furent pas de taille....
-libegon, dracosouffle!
-metalosse, psyko!
-laggron, damoclès!
kyogre évita les trois attaques d´un mouvemnt rapide et gracieux mais il semblait furieux, il riposta violemment par un autre ultralazer qui mit Ko laggron et libegon.Seul metalosse tenait le coup
-metalosse,poing météore!
kyogre encaissa l´attaque sans broncher, il riposta d´une fatal-foudre et metalosse fut ko
-il est trop fort pour nous, cria Peter, fuyez!
nous fuyames tous trois face à la rage et la puissance inimaginable de kyogre qui attaquait tout humain qu´il croisait, nous vimes m^me des sbires de la team aqua morts!
le pokémon légendaire continua de semer chaos et destruction, détruisant le paysage et provoquant la fuite de nombreux pokémon sauvages, après que celui-ci fut parti, nous arrivames près d´un endroit lugubre, malsain et inquiétant, la porte qui permettait d´y entrer était immense!

je fus parcouru d´une mauvaise impression, comme si un malheur allait arriver.

mon instinct ne m´avait pas trompé, j´aurais aimé que si...

à suivre...

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:36:57

quel suspence !! !
c´est toi qui invente l´histoire julian_manson ?

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:41:39

merci beaucoup ortomaile, comment tu pourras t´en apercevoir, le chapitre 20 sera publié ce soir! il faudra qu´on endiscutes sur le topic officiel des fics si tu en as envie, mais prépares-toi à un choc, un vrai!

sinon avant de faire la fic j´avais établi un plan en 30 chapitres, et le 20éme est très important, il marque un vrai tournant dans ma fic!

donc j´espère que tu sera là!

hatak
hatak
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:42:18

genial
bien fai pour la team aqua

ortomaile
ortomaile
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:54:49

je serai là julian_manson :ok:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:06:29

chapitre 19:raid

Pierre, Lana et moi réussimes à entrer dans le repère en la team aqua.En réalité, ce fut grace à un ultralazer de kyogre qui fit un énorme trou dans la porte, comme s´il m´avait compris...
-merci, dis-je, je ferai en sorte que ces ordures ne te capturent pas.

une fois à l´intérieur, un véritable chaos régnait: beaucoup de sbires de la team étaient blessés,certains criaent à l´aide mais moi et mes amis ne bougames pas d´un pouce, ils méritaient la mort...

Pierre nous conseilla de nous séparer pour trouver plus rapidemnt Camille et la sauver,ce que nous fimes.En chemin j´affontais et vainquit facilement beaucoup de sbires, car ma détermiantion pour retrouver camille dépassait toutes mes autres pensées, un sbire me barra la route.
-grotadmorv, go!
-Phoenix, inferno!
Brasegali enchaina un zenith suivi de plusieurs poings de feu, un stratopercut et enfin un pied bruleur combine à un pied voltige et à un ultimawashi.le dreseur et son pokémon furent Ko.
rafale, mon airmure blessa nombre de sbires et de pokémon de la team aqua; gaia, mon libegon, faisait des trous dan les murs ou vainquit de nombreu dresseurs à lui seul.

Mais tout ce carnage ne faisait qu´augmenter ma haine envers amine. Hiane qui devint inhumaine après que j´ouvrit une porte...

je n´oublierai jamais ce que je vis....

à suivre...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:32:13

bon ben je poste le chapitre 20 en avance!

La vidéo du moment