chapitre 17:la menace
-Comment! répondis-je avec angoisse, Camille a été enlevé?
-oui, répondit Pierre, par le nouveau bras droit d´archie, le leader de la team aqua, un certain Amine...
-répéte!
-il s´appella amine.pourquoi, tu le connais,
-bein su que je le connais! cette ordure est une vraie racaille , il a essayé de me tuer!je dois à tout prix l´arrèter!
-je suis d´accord avec toi, répondit une voix féminine.
-Lana, mais que fais-tu ici?
-je viens de te filer un coup de pouce frangin, me répondit-t-elle.ils sont sur le site météore, ils veulent capturer un pokémon légendaire appelé kyogre.
un pokémon légendaire, camille enlevée, Lana de retour, pierre qui apporte so nsoutien: le mond était en crise....
je pris des comprimés contre la nausée etme rhabillait avec mon jogging rouge.je pris phoenix, gaia et rafale ainsi que du métériel utile:une boussole, des jumelles, un piolet....
-camille, me dis-je, je ne laisserai jamais amine te faire du mal!
pierre,lana et moi partimes de suite à la poursuite de la team aqua, mais le site météor semblait avoir subit un changement: les okémon étaient affolés, certains devenainet m^mes agressifs, nous fumes menacés par des absols, des medhyenas, des galegon...
arrivés au sommet, u gigantesque pokémon apparu devant nous, il ressemblait à un gros poisson, son dos était bleu, son ventre était blanc, mais il semblait vole; ses yeux rouges reflétait sa volonté de détruire toute personne qui le menaçait, nous fumes pris pour des agresseurs par ce pokémon.Il nous lança un puissant ultralazer qui détrusit une partie de la forêt météore, faisant fuir une partie de la faune pokémon des environs.
nous étions face au légendaire kyogre.
pardonne moi camille, j´ai voulu te protéger...mais j´ai échoué lamentablement...
à suivre...