A MOI MAINTENANT ! !!
il est 9:47 du matin.je vien de baiser une belle femme toute chaude!elle est nue dans le lit et commence a se rendormir.soudain,il me vient un sentiment très etrange.j´ai soudainement le gout de la vitesse!
je prend mes clés et entre dans le garage.je vois la belle ferrarri modena rouge vif.j´ouvre la porte et entre dans les sièges noirs très confortable.je recule dans la rue et referme la porte du garage avec le signal a distance.
je tourne le coin de rue.je suis a 30km/h.
pas une voiture nulle part.je decide d´accellerer comme un fou et putin je suis rendu a 208km/h! je narrete pas une seconde!sa y´est ! je suis maintenant au 300 ! jai limpression d´être comme une feuille de papier et jentend le moteur v12 rouler très fort et cracher quand soudain...............................
UN FLICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!
jessaie de le semer en prenant par la gauche ! il y a 3 voiture et 1 moto.je men fou et freine un peu a 240,quand soudain j´entre dans un bouchon ! bordel de merde!le flic en arriere,prêt a me jeter dessus ! PAFF il me rentre au cul ! !! ma voiture est affreusement damagé ! quand tout a coup,je voit une lamborghini diablo en avant ! !!je decide de sortir de ma caisse et je court du plus vite que je peux à travers les autres caisses et me dirige vers la diablo.j´ouvre la porte et frappe le conducteur pour enfin le sortir de sa caisse . après , j´entre.La police est en arriere completement du bouchon,frustré,et moi,je commence a accélerer avec ma nouvelle lamborghini,prêt a rentrer chez moi ! !!!!!