CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez créer des histoires!!!!

aladin3
aladin3
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:32:09

mrd :lol:

aladin3
aladin3
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:34:03

ba ous devrez attendre parsque rien qua ecrire sa

jen peut plus

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
13 juin 2004 à 21:47:16

A MOI MAINTENANT ! !!
il est 9:47 du matin.je vien de baiser une belle femme toute chaude!elle est nue dans le lit et commence a se rendormir.soudain,il me vient un sentiment très etrange.j´ai soudainement le gout de la vitesse!

je prend mes clés et entre dans le garage.je vois la belle ferrarri modena rouge vif.j´ouvre la porte et entre dans les sièges noirs très confortable.je recule dans la rue et referme la porte du garage avec le signal a distance.

je tourne le coin de rue.je suis a 30km/h.
pas une voiture nulle part.je decide d´accellerer comme un fou et putin je suis rendu a 208km/h! je narrete pas une seconde!sa y´est ! je suis maintenant au 300 ! jai limpression d´être comme une feuille de papier et jentend le moteur v12 rouler très fort et cracher quand soudain...............................

UN FLICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!
jessaie de le semer en prenant par la gauche ! il y a 3 voiture et 1 moto.je men fou et freine un peu a 240,quand soudain j´entre dans un bouchon ! bordel de merde!le flic en arriere,prêt a me jeter dessus ! PAFF il me rentre au cul ! !! ma voiture est affreusement damagé ! quand tout a coup,je voit une lamborghini diablo en avant ! !!je decide de sortir de ma caisse et je court du plus vite que je peux à travers les autres caisses et me dirige vers la diablo.j´ouvre la porte et frappe le conducteur pour enfin le sortir de sa caisse . après , j´entre.La police est en arriere completement du bouchon,frustré,et moi,je commence a accélerer avec ma nouvelle lamborghini,prêt a rentrer chez moi ! !!!!!

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:30:18

Crystal , cool ( triste) ton histoire , tjs aussi detaillé :ok:

Aladin , pas mal l´histoire , mais ecris un peu meiux tp , car on a du mal a comprendres certains passages. Allez fais nous la suite :ok:

Dark , une bonne ptite histoire :ok:

Niveau 10
13 juin 2004 à 23:34:51

Dark calme toi sur le debut :)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:48:04

clair :lol:

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
14 juin 2004 à 00:55:05

lollll :-d

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:13:38

LOL oué , sale ptit jeune ^^

Ps : faut prendre sa sur le ton ironique ; )

killersnake12
killersnake12
Niveau 5
14 juin 2004 à 09:21:10

Allez je me lance ne m’en voulez pas si c’est nul mais il faut bien participer ! !! :lol:

Salut je suis Stephan . je travaillait à la pizzeria d’un vieux quartier de nice. Je vais vous raconter mon histoire : Ce soir là mon service commençait à 20H. Un peu fatigué après une journée de nage dans ma piscine, je me suis dirigé vers mon garage ou reposait mon beau booster tout neuf ( payé avec mon salaire).C’était une nuit plutôt calme , il n’y avait pas un chat dans les ruelles qui m’emmenaient vers mon lieu de travail. J’aimait rouler en booster pour sentir le vent caresser mon visage. En arrivant devant la pizzeria je vis, garées, deux Mercedes noires. Je n’y fis pas tt de suite attention. Juste avant d’entrer, j’entendis la voix de mon patron qui s’engueulait avec deux types. En regardant par l’entrebâillement de la porte je vis ces 2 types : ils était habillés tout en noir comme les gangsters dans les films. L’un était petit et gras l’autre grand et maigre. Ils s’engueulaient à propos de fric ou je ne sais quoi ! puis d’un seul coup le petit gros sorti un berretta. On entendit un coup de feu et mon patron s’effondra ! !! « Bordl » dis-je assez fort pour que les 2 types m’entendent . Ils se retournèrent vers moi sortirent leur berretta et se lancèrent à ma poursuite. Paniqué je courut vers mon booster et démarrait en trombe. Derrière moi j’entendit le moteur des Mercedes démarrer et des pneus crisser ! !! Mais quand je me retournait 30 secondes plus tard je n’en vis qu’une ! !!
« Mrd où est l’autre » me demandais-je. Mais ma question ne resta pas longtemps sans réponse : la 2è avait contourné les bâtiments et se retrouva devant moi . J’étais pigé dans ma petite ruelle ! !! D’un seul coup la caisse de devant accéléra comme pour me foncer dedans. Là j’eus une idée qui me sauva la vie. Je me mis moi aussi à foncer . La collision allant se produire lorsque je sautai de mon booster . Celui ci se coucha et la bagnole roula dessus , se creuva un pneu et détruisit une bonne partie du dessous ! !! Le petit gros qui la conduisait fut surpris et s’écrasa contre le mur à sa gauche . Le type sorti de sa voiture un peu groggy et sorti son berretta mais je fut plus rapide et arrivait à l’assommer juste avant qu’il ne tire grâce a un bon coup de poing en plein sur le nez. Le type tomba et je ramassait son flingue. A se moment là, l’autre caisse me fonça dessus . Quitte ou double je tirait une balle vers le pare-brise . Par je ne sais quel miracle, la balle traversa le verre et toucha le grand au front. Le sang gicla sur le reste de pare-brise . Mais la voiture continuait de foncer ! !!! C’est seulement à ce moment que là que je me rendis compte que l’essence de l’autre voiture fuyait ! !! Tout allait péter ! !!Là je courut comme je n’avait jamais courut. Derrière moi j’entendit un crash et le bruit d’une flamme qui s’allume . BOOOUUUUMMMM ! !! je fus projeté sur le bitume frais de cette nuit ! Je m’évanouit ! 5 min plus tard je me réveillait un peu sonné et j’entendit les sirènes des flics ! Qu’est-ce que j’allait faire : me rendre et prendre de la prison pour homicide ? Sûrement pas ! !! je me levais, ramassait le berretta du grand maigrichon ( il l’avait lâché en se prenant la balle) puis je parti , en contemplant les restes fumant des 2 caisses, prêt à accueillir les flic si ils leur prenait l’idée de me poursuivre. :cool:

Voilà c’est fini ( il y aura peut-être une suite mais c’est quasiment impossible) :rire2:
PS: j´adore vos histoires a tt le monde ( sa aide a patienté) et just un truc: il sort quand sur PS2?

christian13
christian13
Niveau 4
14 juin 2004 à 09:24:12

les histoire de biggreg il toi faire copiécoller d un site obliger il peut pas ecrire aussi vite :nonnon:

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
14 juin 2004 à 10:40:21

Pas mal ton histoire Killersnake

Un peu courte , mais c´est deja bien d´en faire une ^^

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
14 juin 2004 à 11:25:03

christian13
Posté le 14 juin 2004 à 09:24:12

les histoire de biggreg il toi faire copiécoller d un site obliger il peut pas ecrire aussi vite

tu voulais dire :

les histoires de biggregg, il doit les copier/coller d´un site! c´est obligé, il ne peut pas ecrire aussi vite!

si c ce que t´as voulu dire, je vais te repondre...
:d) aucun site n´est aussi fou pour avoir des idées comme les miennes :rire:
:d) je n´ecris pas mes histoires en 1 minute, c´est long, j´ecris relativement vite mais je ne suis pas super man non plu! :rire:

PS : va voir les toutes premieres histoires que j´ai faites ( ou la derniere : celle de biggregg et des entrepots!) elles sont 10x plus longues! :rire:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:07:41

je crois que ton topic renoue avec le succes biggregg

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:16:29

c´est a dire ? :question:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
14 juin 2004 à 16:22:41

ben ! que tout le monde veut de nouveau poster un histoire ; o)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:52:11

:ok: je croyais que ct de l´ironnie :content:

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:00:39

LoL Nan ; )

Bientot la suite de mon histoire ! ; -)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:51:33

je crois que ce soir va etre source d´inspiration! :content: allez!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
14 juin 2004 à 21:08:28

" je croyais que ct de l´ironnie "
moi ironniser face au grand biggregg

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:47:33

Nan pas d´inspiration ce soir , juste un mal de tete... lol

La vidéo du moment