CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez créer des histoires!!!!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:51:29

:lol: bravo les gars!!! moi je vais bientot en faire une! :ok: on les sortira tous ensemble :-)))

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:52:51

:snif: pas d´histoire ? .............. moi je vais en faire une sur un bete d´un accident de la circulation avec les pompiers et tout!!!!!! :content:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:20:28

il est 17h de l´apres-midi, je roule depuis une heure sur l´autoroute. je suis fatigué, il fait chaud. je vais en direction de Nice par l´autoroute A15. je roule dans ma R21 toute vieille. le traffic est chargé, je mets mon clignotant et me range sur la file de droite derrière un poids lourd pour m´apreter a prendre la sortie ouest en direction de " Nice centre". le poids lourd ralentit et met a son tour son clignotant : il prend egalement la sortie " Nice centre". Je le colle et nous empruntons la bretelle de sortie en descente. Il freine normalement pour s´arreter au feu rouge en bas de la bretelle de sortie. je m´arrete a mon tour derrière le semi-remorque. le feu est long, il fait chaud.... lorsque tout a coup, j´entends un long bruit de crissement de pneu suivi de coups de clakson!!! le bruit est proche ! !! ces bruits sont succédés par un choc lourd et violent avec des bruits de pneus!!! je regarde derrière moi et aperçois une camionette avec l´avant defoncé foncer dans la bretelle de sortie!!! je realise a ce moment qu´elle vient d´être accidentée et qu´elle se dirige inconciemment vers moi... Je clakson le chauffeur de devant mais rien a faire, la camionette arrive trop vite!!!!!!!!!!

===> " alerte, alerte, tous les sapeurs pompiers de la caserne sont envoyés sur un accident de la circulation a la bretelle de sortie de l´A15 au niveau du kilomètre 22!!! je repette, toutes les equipes sont mobilisées!!!" < ===

j´etais en train de prendre mon café avec mes collègues lorsque l´alerte retentit, c´est parti, on enfile nos vestes et on part! Je m´appelle Gregoire, je suis médecin pompier; je monte tres rapidement dans l´ambulance de reanimation de la caserne et 3 vehicules d´intervention partent derrière nous.

" controle, ici equipe rea, on part sur l´accident, on y sera dans environ 7 minutes. terminé
- c´est une collision entre une camionette, une berline et un semi remorque dans la bretelle de sortie. la police est deja sur place. blessé apparemment grave et 4 légers. terminé"

" pin pon" " pin pon"..... on prend l´autoroute A15 au niveau de la caserne : on a environ 10 kilomètres a faire. l´autoroute est belle et bien embouteillée. l´embouteillage provoqué par l´accident est deja enorme et on est obligés d´emprunter la bande d´arrêt d´urgence pour rejoindre l´accident au plus vite. le chemin est laborieux du fait de la taille de nos véhicules et de l´exigüité de la bande d´arrêt d´urgence. les gens n´ont aucun savoir vivre! on est obligé de s´arreter plusieurs fois derrière des abrutis qui empruntent la bande d´arret d´urgence et se rabattent au dernier moment bloquant toute une equipe de sapeurs pompiers envoyés pour un accident grave!
Bref, on arrive aux abords de l´accident :
du verre est eparpillé sur toute la voie. les policiers sont deja sur place et s´occupent de la circulation. sur la voie de gauche un 4x4 noir en contre sens avec l´arrière et toute l´aile droite defoncés! sur la voie de droite, une petite voiture renversée sur le toit qui a du faire plusieurs tonneaux vu l´etat du reste de l´epave. des traces de pneu sont visibles sur le goudron. on continue d´avancer et on se stationne comme on peut sur la bande d´arret d´urgence. des passagers des voitures accidentées sont un peu eparpillés sur l´autoroute... on descend de nos véhicules. je dis a mes hommes :
" l´equipe de desincarceration, vous faites un bilan sur la panda renversée et sur le 4x4 noir. Vous, vous me regroupez les passagers et vous verifiez leur etat physique. Toi, toi, toi et toi vous venez avec moi, on va sur le semi remorque."
Je demande a un motard CRS :
" keskil c passer?
-pour linstant on pense que le 4x4 a rouler trop vite et est venu se crasher dans la camionette, qui, en traversant toute l´autoroute en derapage a percuter la panda qui est partie en tonneaux. la camionette a continuer sa route dans la bretelle de sortie venant ecraser la R21 entre l´arrière du semi-remorque et le capot de la camionette.
-les victimes?
-le chauffeur du semi remorque n´a rien, le chauffeur de la camionette est coincé est inconcient et aucun signe du conducteur de la R21. idem pour la panda. pour le 4x4 on a du monde un peu partout mais pas de blessés graves
-tres bien, merci"

" allez on fonce vers la R21"

on arrive au niveau du " sandwitch" entre la camionette et le semi remorque : la R21 ne ressemble plus qu´a une cube de metal : elle est littéralement ecrasée entre les 2 vehicules! la camionette a aussi de nombreux degats mais le conducteur ne semble pas trop blessé.

" toi et toi vous essayez de reperer des signes de la R21. toi toi et moi on va voir la camionette."

on deploie notre materiel de secours et j´essaie d´avoir un dialogue avec le conducteur de la camionette...
" monsieur? vous m´entendez? Si vous m´entendez, ouvrez les yeux, serrez ma main....
-argggh j´ai...mal... a la jam jam jam be......arhgg
-ne vous inquietez pas monsieur, on va vous sortir d´ici, eske vous avez mal quelque part d´autre?
-arrgghhh...."

" placez lui un colier cerebral et prenez sa FC et oxygenez le."

je regarde ses jambes, c´est de la charcuterie... ça pisse le sang et des os ressortent de partout et surtout au niveau de ses genoux....ses jambes sont totalement coincées dans la carosserie de sa camionette!

apres plusieurs heures de desincarceration, j´emmène le conducteur a l´hopital de Nice, tandis que mes collègues rentrent a la caserne.
le bilan est lourd :

-4 blessés légers pour le 4x4
-2 morts dans la panda ( une femme et sa petite fille)
-1 blessé tres grave pour la R21
-1 blessé leger pour le semi remorque
-1 blessé emputé des jambes pour la camionette

journée normale pour les sapeurs pompiers de Nice........

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:08:32

vous vous en foutez de mon histoire ? ??? :snif:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:18:51

j suis déçu que mon histoire ait aussi peu de succès....... :snif:

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:36:42

lol si ton histoire est cool jte rassure ( mais jtavoue que jai sauté des lignes quand c trop long ca me soul de tt le lire mais compri l´histoire tinquiete ; -) )

basilic93
basilic93
Niveau 6
15 juin 2004 à 19:43:32

Mais si biggregg elle est bien ton histoire etant donnes qu´il ya des pompiers

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 juin 2004 à 19:58:51

:ok: basilic!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:

babyFOX
babyFOX
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:38:51

elle était longue ton histoire biggregg !

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:25:36

longue mais intense! :ok:

Cryon
Cryon
Niveau 7
15 juin 2004 à 23:10:11

Encore une histoire réussie ! ; )

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
15 juin 2004 à 23:17:58

pour moi ? ????

mec203
mec203
Niveau 7
16 juin 2004 à 03:36:38

Bon, vous me donné envie dans écrire une:

Québec, 4h30pm, vendredi 2 juillet 2004, il fait extrêmement beau

«Bon, elle est enfin à vous» me dit le vendeur en me remettant les clés de ma Mitsubishi Eclipse GSX 1999. Je prit les clés et me dirigea vers ma nouvelle bombe de 210hp AWD, elle était rouge vif, je la fit démarrer dans un bruit plutôt bien pour une voiture d´origine. Je sorti tranquillement
de la cours du concessionnaire pour retourné chez moi. Au premier feu de circulation, une mustang 5.0 1988 vient se placé à mes côtés et commence a donné des coups de gaz. Je répond en donnant un coups de gaz jusqu’à 7000rpm puit je relâche dans un bruit de Blow off valve(pishh). Le mec me dit :
-«Pas mal, mais essais de me rattrapé au feu vert!»
-«Pas de problème, je suis même prêt à mettre un 10$ la dessus»
-«Parfait, si tu veut gaspiller ton argent la dessus»
-«C’est toi qui va perdre ton argent!!!»
Quand le feu passe au vert, je prend rapidement le devant grâce à ma traction intégrale pendant que lui part en show de boucane, il commence à se rapproché alors que j’ai déjà passé les 100km/h et parcouru la moitié du chemin avant la 2e lumière ( il y a environ 200m) où se trouve quelque voiture qui attendent le feu vert. Il arrive à ma hauteur quand il est temps de freiné. Quand on est tout les deux arrêté, je lui dit :
-«Merde, on est arrivé en même temps, on va devoir recommencé»
-«T’es malade toi, j’ai gagné, je prend ton 10$»
-«Fuck thats men, je crache pas le cash quand on sait pas qui a gagné»
Là, le gars s’énerve et sort son gun, je lui dit «Wow men, énarve toué pas, c’est juste 10$!!!». Il charge son gun et je part en fessant patiné les quatre roue avec en me disant «Tabarnak, c’est un esti de malade ce gars la, y veut me tué pour 10$!!!» je contourne les voitures qui attendent au feu de circulation par la voie du sens inverse où il y a des voitures qui sont entrain de circuler, mais je n’avais pas le choix, c’étais sa où une balle dans la tête, pour 10$!!! Le gars me suit, pendant que je zigzag entre les voitures qui viennent en contresens, après avoir passé l’intersection, c’est une belle ligne droite, mais c’est un problème pour moi, car j’ai l’avantage sur le départ, mais pas en top speed. La mustang réussie à passé l’intersection et revient rapidement me cherché, le seul moyen de m’échappé, c’est de sortir des sentier battus. Le gars est a mes côtés et prend son gun. J’aperçoit un chemin de gravelle juste à ma hauteur, alors je tire sur le frein à main pour effectuer un virage très serré, la mustang doit ce retourné un peu plus loin, ce qui me laisse le temps de prendre de l’avance dans le chemin. Bientôt, je vit la mustang prendre le champ dans les arbres, et je continu pendant quelques kilomètre pour arriver dans une entré privé. Je prit mon cellulaire. J’allais appelé la police quand je pensa que j’allait être arrêté pour mon passé plus ou moins correcte. Je ne prit pas de chance, j’appela un ami pour qu’il vienne me cherché. Il arriva et je laissa ma voiture dans l’entré déserte. Quand on passa à côté de la mustang, je vit que la voiture était abandonné, même que le mec était parti avec la plaque. Je revint cherché ma voiture le lendemain et je retourna « tranquillement » chez moi, avec ma voiture rendu toute boueuse.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:15:20

cool ton histoire mec :ok: mais ecrivez vos histoires au present si vous ne savez pas votre passé-simple....je ne dis pas ça que pour mec! :honte: mais sinon elle est bien ton histoire mec!

mec203
mec203
Niveau 7
16 juin 2004 à 17:24:17

désolé, mais c´est pas mon fort les court de français :non2:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:24:59

:lol:

mec203
mec203
Niveau 7
18 juin 2004 à 16:03:40

le topic était loin en tab...

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:03:31

Voila la suite de mon histoire :

Qui est-ce ?

Gary avait préparé de magnifiques spaghettis à la bolognaise, avec du bon parmesan, il savait que j’aimais l’Italie !
Pendant que nous mangions, j’expliquais en détails dans quelle merde j’étais :
« -Tout a commencé quand un ancien pote m’a contacté et m’a donné RDV près du port. J’y suis allé et c’était une embuscade, car ce salo est un flic ! Evidemment je ne suis pas tombé dans le piège, j’ai réussis a m’enfuir en piquant un semi remorque, tuant le chauffeur par la même occasion, puis une poursuite de malade avec plusieurs flics qui se sont crashés. Je suis retourné à ma planque, et je vois les flics devant, je vais donc à ma 2eme planque, tranquille. J’allai me coucher quand j’entends toquer à la porte. Je n’ouvre pas, sa toque toujours, puis plus rien. Ils avaient déposé une bombe sur la porte ! J’ai juste eu le temps de m’enfuir et de venir chez toi. J’ai donc les flics qui me recherchent et ceux qui ont voulut me tuer, mais ceux-la, je ne sais pas qui est-ce ? !
- En effet c’est bien la merde sa ! Bon je vais trouver un moyen de t’échapper. Je connais un gas du coin, qui a pris des vacances à Nice, en France. Je vais l’appeler et régler les choses. Je te rappelle demain soir 19h. »
Il me jette un trousseau de clé et me dit :
« - En attendant, va prendre la caisse dans le garage, celle a droite, allume le GPS et suis la parcours programmés.
- Merci, t’es vraiment un mec cool, je savais que je pouvais compter sur toi ! »
Je pris les clés et descendit au garage.J’ouvris la porte et devant apparaissaient 2 magnifique caisses : Une Chevrolet Corvette C5 et une Doge Vipère GTS-R ! C’était la Doge a droite. Je me dirigeais vers elle quand j’aperçu une 3eme caisse a droite… Une vieille Chevrolet Impala…Dégoûté, je l’ai pris quand même. Je ne fus pas si déçu que sa : Siège baquet Caro bien moelleux en cuir noir, GPS haute définition, Lecteur CD/MP3 dernier cri, Volant Momo,…
J’enclenche le contact…Ou putain quel bruit magnifique ce moteur ! Doit avoir de sacrés modifs pour arriver a sa !
Je sors lentement du garage, fait un signe à Gary sur sa terrasse, me dirige vers le portail, toujours accompagné des 2 pitbulls ! J’ouvre le portail, m’engage sur la petite route et donne un coup de gaz ! Woo elle pousse bien cte caisse !
Yavait pas grand monde sur la route, alors je fonçais, mais soudain je me rappelai que j’étais recherché par les flics ! Je ralenti la cadence et suivi le chemin indiqué par le GPS en respectant bien tout le code de la route !
Mais a un feu rouge, un groupe de jeunes pila juste a coté de moi dans leur grosse Cadillac ! Je jetais un œil vers eux, ils me regardèrent et me dire :
« - Alors papy, t’es bien dans ta chiotte de caisse ?
- Ouai super bien bande de connard, tu crois que tu vas me griller avec ton caddy ?
- Bha c’est se qu’on va voir ptit vieux enculé ! »
Je fis chauffer le moteur, ils en firent de même et quand le feu passa au vert, ils accélèrent comme des malades, tournant la tête vers moi, qui était resté à l’arrêt, exprès, car je leur fis signe de regarder devant eux. Ils regardèrent et il y avait des travaux, une route barré juste en face, il fallait tournait a droite ou gauche pour la déviation. Et ces cons allèrent s’exploser dans un tas de graviers. Je m’engageais sur le carrefour, et je les regardais avec un de mes plus beaux sourires.
Je continuais de suivre le GPS et j’arrivé au point final. En face de moi il n’y avait rien ! C’était une grande place de parking ! Je sortie de ma caisse, scruta les alentours, mais c´était désert. Il n’y avait qu’une remorque sur le parking, contre un mur. Je m’approchai d’elle et je vis qu’elle était fermée par un cadenas. Je sorti mon trousseau de clé, et effectivement il avait 2 clé. Je pris la seconde, je l’introduis dans le cadenas et sa l’ouvris ! J’entrais discrètement dans la remorque.
Il y faisait sombre, je m’avançais, et j’attendis quelques secondes, le temps que mes yeux s’habituent a cette obscurité. Puis je distinguais, sur le coté gauche de la remorque, une genre de porte, découpé dans la tôle. Je m’approchais, je poussais, et la porte s’ouvrit ! Elle menait dans le hangar abandonné ! J’y pénétrais, et soudain j’entendis un bruit, comme quelqu´un qui relever le cran de sécurité d’un flingue ! Je m’accroupi derrière une caisse, et j’attendis. Je distinguais des pas qui s’approchaient. Et soudain je ressenti un vif coup brutal dans la nuque, par derrière ! La douleur me fit si mal que je m’évanouis en me disant « putain c’est qui sa encore ! »

A suivre…

Pas trop d´action , mais jsuis en manque d´inspiration

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:10:31

Up

mec203
mec203
Niveau 7
20 juin 2004 à 18:25:05

up