. .......... je crois que ce topic arrive a sa fin..........
je voulais juste dire que j´ai essayer de faire mon possible pour vous faire un peu rever avec mes histoires... je voulais aussi remercier tous ceux qui ont creer des histoires et ceux qui les ont lus! vous avez ete geniaux les gars car tous differents et j´ai vraiment pris bcp de plaisir a lire vos histoires!
vraiment cool et encore merci pour ce topic qui a tenu la route pdt quelques semaines! ![]()
C´est dommage ![]()
Jaimais bien venir ici le soir, Et lire les histoires ! ![]()
LoL oué moi aussi , mais on est tous oqp a jouer maintenant !
Quoique , moi pas encore ! !!!
Demain j´essaierais de terminer mon histoire ; )
c etai un beau matin sur un balcon a nice , tou etai tranquile pas un chat je sui un flic infiltre mais personne ne le savait,c etai de la routine pour moi.4 voiture noir se garait devan chez moi c etai le gang que j avai infiltrer il portai tous des uzi.
-merde!je sui demasker
-tanner sort de la ou on te plombe!!!
je m habille en vitesse, et biensur 2 gun et un mp5 on sait jamais.
les gangsters tir a tou va dans l hotel.
Les balles fusent au dessu de ma tete et ricoche dans toute la maison on j enten meme les douilles des balles tomber au sol en rafalle.
-il peut etre temps foutre le camps
-tanner on arrive et on te fai la peau
je prend les clef de ma caisse et je doit atteindre le garage.je sort:
-merde 2 hommes de main a ma gauche,il s avance tou doucement
-tanner ou te cache tu?
-crever tous bande de chien!!
et la je saute en lateral vers la gauche av mes deux beretas et je descends les deux en meme temps en les criblant de balles.
-encore d autre qui arrive!!je me casse en toute vitesse par l issue de secour et le 3 mek me tire desssu et je saute a l aveuglette atirissant dehors je cour a toute alur en zizagan pour esquiver les balles
ensuite je rentre par l issu de secour du garage
je retir la bache d un prototype de mclaren que je devai livrer aujourd´hui du coup c rate, la bande de malfrat est entrain defoncer la porte du garage.
j´ouvre la porte je prend place, j inser la clef taillé au laser, j allume et la le moteur ron rone et produit un bruit qui est digne des plus grande ferari,la mclaren prototype possede un moteur v 22 xr jamais teste.
je met les gaz la mclaren par en tronbe en defoncan la porte du garage , les hommes ont ete projeter en arriere et c parti je pren la route a grande vitesse,4 poursuivant tente de m aracher a la route.
2 des 4 voiture roule dans le bon sens et les deux autre son sur l autre voie et moi biensur j esquive entre les voiture qui arrive de face et ceux qui sont devant moi
-comme vous l avez compris je roule en zizagan sur les 2 voies.
maintenan les autres me collent il me crible de balle, manque de chance la carosserie est en titane et les pneux sont recouvert d une fine couche de titane elles aussi, je brake a gauche a gauche pour me retrouversur oles deux voiture de la voie de gauche qui joue au stop car j atend le momen propice et le droi devan moi un camion je ralenti me meten au niveau et au milieu des 2 voitures je me cole a la voiture de droite en l acrochan et la poussan sur le coter et puis j accelere brusquement et la la voiture s emplafonne dan le derriere du camion lui meme qui bascule a cause du choc de l explosion vers la 2eme voiture qui se fai defoncer lateralement.
-plus que 2 voiture
je vais sur la grande avenue coté plage,j acelere je brake derapage controler et la ce le carton au mp5 sur une des 2 voitures ou là j attein le reservoir et bouummm!!!derapage a 360° la voiture se remet en face de la route et je roule maintenan a 260 klm/h,plus que un poursuivant mai celui est difficil car sa voiture n est pa la meme que les autre c un e porsh mai modifié car je n arrive pas a la distancer elle me colle au derriere.
la je suisur la route du cote falaise plus bas la plage je roule a une vitesse prodigieuse mais l autre aussi un des gars dan la voiture sort pas la fenetre av un lance roquette, et se fou tire, la roquette arrive vers moije prend de la vitesse et grace au rebor surmonter de la falaise je me met sur deux roue et la j esquive la 1 ere roquette le temps de me remettre sur quatre roue une deuxeme requette me heurte et explose me fesan decoller en vrille vers la mer en plein vole je saute et ateri dans la mer evanuit.
je me reveilla dans une sale assez sombre av 2 homme armer il me semble que je suis chez le proprietaire de la mclaren que je devais livrer.jai la gueule completement defoncer et a sang.
J entend les sirenes de plusieur flic qui debarque ici peut etre grace au transmetteur que j avai sur moi.une vrai fusillade se declenche, pendan se temps j esay de me defaire de mes cordes, un flic defonce la porte et tue les 2 gardes c est mon capitaine:
-eh tanner il ton salement amocher
-tres drole ta la blague!!
-ha ha ha!!alez on se casse!!
-no probleme.
je recupere mes 2 gun et c est parti!!!pour une seance de gunfight,je tire sur tous ce que bouge les balles fusent de partout,les corp jonchent sur le sol remplit de sang,par la fenetre les flic son cahés derrire leur bagnole ou elles sont criblé de balles en continuité,je tire et je tire et j esquive pour me frayer un chemin dan le bureau du bosset là surprise il se casse ver son garage . je ver au balcon de son bureau et je saute je le course tou en lui tiran dessu j entre dans son garage et je pren lles cles d une ducati et je fonce m entrainan encore dans une course poursuite sauf que la je sui le chasseur je le ratrape et il me tire dessu je retorque, des travau juste dena nous j accelere,je le coince tou les deux ne mnous pousson mutuellement mon reservoir est touché et le feu pri par la trainer d essence et me fai exploser de l arriere qui entraine mon ennemi av moi la en esquivan tous les deux dan les aire l explosion des motos notre est amorti par les sacs de sable sur les travaux.
nous tou deu a moitier sonner on se releve, je fonce ver lui lui decohan une droite,un hipercute lui il retorque par un rever assez puissant pour me mettre a terre il sort un couteau , se ruant sur moi et tente de m egorgez.
-creve, charrogne!
-tu peux rever , c est toi qui va en enfer!!
avec mon pied je l expulsa en arriere je brendi mon seul bereta qu il me reste et le plombe de balle lorsque il est toujours en l aire avec une extreme rapidité et dexterité.
et voiola pour moi ce n etai que la routine, rien de plus.allez @++
se son mes debuts j espere que sa vous palaira.
n
c etai un beau matin sur un balcon a nice , tou etai tranquile pas un chat. je sui un flic infiltre mais personne ne le savait,c etai de la routine pour moi.Et la 4 voiture noir se garait devan chez moi c etai le gang que j avai infiltrer il portai tous des uzi.
-merde!je sui demasker
-tanner sort de la ou on te plombe!!!
je m habille en vitesse, et bien sur je prend mes 2 bereta et un mp5 on sait jamais.
les gangsters tir a tou va dans ma maison.
Les balles fusent au dessu de ma tete et ricoche dans toute la maison et j enten meme les douilles des balles tomber au sol en rafalle.
-il peut etre temps foutre le camps.
-tanner on arrive et on te fai la peau.
je prend les clef de ma caisse et je doit atteindre le garage.je sort:
-merde 2 hommes de main a ma gauche,il s avance tou doucement
-tanner ou te cache tu?
-crever tous bande de chien!!
et la je saute en lateral vers la gauche av mes deux beretas et je les descends tout les deux en meme temps en les criblant de balles.
-encore d autre qui arrive!!je me casse en toute vitesse par l issue de secour et mais 3 mek me tire desssu, je saute a l aveuglette atirissant dehors, je cour a toute alur en zizagan pour esquiver les balles,
ensuite je rentre par l issu de secour du garage.
je retir la bache d un prototype de mclaren que je devai livrer aujourd´hui, du coup c rate, la bande de malfrat est entrain defoncer la porte du garage.
j´ouvre la porte, je prend place, j inser la clef taillé au laser, j allume et la le moteur ron rone et produit un bruit qui est digne des plus grande ferari,la mclaren prototype possede un moteur v 22 xr jamais teste alimenter au nuclaire.
je met les gaz la mclaren par en tronbe en defoncan la porte du garage , les hommes ont ete projeter en arriere av une force incroyable et c parti!! je pren la route a grande vitesse,4 poursuivant tente de m aracher a la route.
2 des 4 voiture roule dans le bon sens et les deux autre son sur l autre voie et moi biensur j esquive entre les voiture qui arrive de face et ceux qui sont devant moi
-comme vous l avez compris je roule en zizagan sur les 2 voies.
maintenan les autres me collent, il me crible de balle, manque de chance la carosserie est en titane et les pneux sont recouvert d une fine couche de titane elles aussi, je brake a gauche pour me retrouver avec les 2 deux voiture de la voie de gauche qui joue au stop car. j atend le momen propice et le voi devan moi un camion, je ralenti me meten au niveau et au milieu des 2 voitures je me cole a la voiture de droite en l acrochan et la poussan sur le coter et puis j accelere brusquement et la la voiture s emplafonne dan le derriere du camion lui meme qui bascule a cause du choc de l explosion vers la 2eme voiture qui se fai defoncer lateralement.
-plus que 2 voiture.
je vais sur la grande avenue coté plage,j´acelere, je brake, derapage controler et la ce le carton au mp5 sur une des 2 voitures ou là j attein le reservoir et bouummm!!!derapage a 360° la voiture se remet en face de la route et je roule maintenan a 260 klm/h,plus que un poursuivant mai celui est difficil car sa voiture n est pa la meme que les autre c une porsh, mai modifié car je n arrive pas a la distancer, elle me colle au derriere.
la je sui sur la route du cote falaise plus bas la plage je roule a une vitesse prodigieuse mais l autre aussi; un des gars dan la voiture sort pas la fenetre av un lance roquette, et se fou, tire, la roquette arrive vers moi je prend de la vitesse et grace au rebor surmonter de la falaise je me met sur deux roue et la j esquive la 1 ere roquette, le temps de me remettre sur quatre roue une deuxeme requette me heurte et explose me fesan decoller en vrille vers la mer en plein vole, je saute et ateri dans la mer evanuit.
je me reveilla dans une sale assez sombre av 2 homme armé il me semble que je suis chez le proprietaire de la mclaren que je devais livrer.jai la gueule completement defoncer et a sang.
J entend les sirenes de plusieur flic qui debarque ici, peut etre grace au transmetteur que j avai sur moi.une vrai fusillade se declenche, pendan se temps j esay de me defaire de mes cordes, un flic defonce la porte et tue les 2 gardes c est mon capitaine:
-eh tanner il ton salement amocher com d´hab qoi.
-elle est drole ta la blague!!
-ha ha ha!!alez on se casse!!
-no probleme.
je recupere mes 2 gun et c est parti!!!pour une seance de gunfight,je tire sur tous ce qui bouge les balles fusent de partout,les corp jonchent sur le sol remplit de sang,par la fenetre les flic son cachés derriere leur bagnole ou elles sont criblé de balles en continuité,je tire et je tire et j esquive pour me frayer un chemin dan le bureau du boss et là surprise il se casse ver son garage . je vai au balcon de son bureau et je saute, je le course tou en lui tiran dessu. j entre dans son garage et je pren les cles d une ducati et je fonce m entrainan encore dans une course poursuite moto contre moto sauf que la je sui le chasseur, je le ratrape et il me tire dessu, je retorque, des travau juste devan nous, j accelere,je le coince. tou les deux ne nous pousson mutuellement mon reservoir est touché et le feu pri par la trainer d essence me poursuit et m´attein,il me fai exploser de l arriere qui entraine mon ennemi av moi en esquivan tous les deux dan les aire l explosion des motos nous retomber et amorti par les sacs de sable sur les travaux.
nous sommes tous les deux a moitier sonner. on se releve, je fonce ver lui lui decochan une droite,puis un hipercute lui il retorque par un revere assez puissant pour me mettre a terre il sort un couteau , se ruant sur moi et tente de m egorgez.
-creve, charrogne!
-tu peux rever , c est toi qui va en enfer!!
apres une lutte efrener,avec mon pied je l expulsa en arriere je brendi mon seul bereta qu il me reste et le plombe de balle lorsque il est toujours en l aire avec une extreme rapidité et dexterité et son corp retomba par terre inerte et sans vie et puis de toue facon il la bien meriter.il est temps pour moi de prendre des vacnaces.
et voila pour moi ce n etai que la routine, rien de plus.allez @++
se son mes debuts j espere que sa vous palaira.
je kiff les film d action pure.
LE PLAN
Mes amis et moi somment très proche, on est 5, on a tous entre 19 et 21 ans, et on se connais depuis le primaire. Nous ne travaillont pas, car on passent toute la journée a préparé nos vols. On fait sa depuis le 3e secondaire, quand on s´est acheter des scooters, on se faufile dans le trafique au heures de circulation, la police ne peut pas nous suivre(il n´y a pas de motard ou presque pas ici). Cette fois, on est sur un gros coup, on va braqué une bijouterie dans le vieux québec, sur l´heure du midi, alors que les rue sont pleines. Le plan est simple, on arrive avec trois scooter;
-1 Yamaha BW´S R
-1 CPI Tracker
-1 Kesea Prima
Le BW´S R arrive avec 2 personne, la première conduit, la 2e entre et resort avec assez de bijout pour remplir le coffre ajouté à l´arrière, il repart avec le but de largué les flics et de retourné à la planque. Le CPI est occupé de seulement une personne et doit ralentir les flics et aider a remplir le Kesea, il reppart avec le passager qui se trouvait sur le Kesea. Le Kesea arrive avec deux personnes, le premier ouvre le banc, où se trouve l´espace de rangement assez grand pour y ranger un casque et ouvrir le coffre ajouté à l´arrière, le 2e entre et remplit les coffres, aider par le gars du CPI, il reppart comme passager sur le CPI qui doit ralentir les flics. On a environ 2 minutes trente avant que les policier arrivent. Les scooter sont modifier pour atteindre 110km/h avec des kit 70cc, des pipe perfo, p-flow et carburateur plus gros. On a tous des casques full face avec visière teinté. Quand on entre, on lance du poivre de caillenne sur tout le monde qui sont à l´intérieur de la bijouterie, puis on vole tout ce qui nous tombe sous la main.
LA MISSION
Il est midi et quart quand on arrive devant la bijouterie, je suis sur le CPI qui doit retarder les flics. En moins de une minute, les autre commence déja à sortir. Le BW´S R est vite remplit d´or et de diamants, il part après 1 minute 45sec, il reste 45 seconde et le kesea est presque vide encore!!! Les coffre sont pleins et le scooter part en trombe, il tourne le coin de rue, et la police arrive par l´autre coin de rue!!! Mon nouveau passager a juste le temps de monter sur ma scelle et je met les gaz au fond. Les voitures n´ont pas vue les 2 autres scooters qui sont partis avant leur arriver, mais moi, je ne suis pas sortit d´affaire, même qu´il n´y a pas assez de circulation pour me faufiler, le police me suit de très près, je roule 110km/h en ville. Mais je trouve le seul moyen de largué la police... les rues piétonnière!!! je rentre dans le petit champlaint, qui est remplit de piétons à cette heure si, mais je réussit à me faufiler entre les personnes. Je m´engage dans les petites ruelles et je m´arrête devant une porte de garage. J´y frappe et elle s´ouvre, c´est la planque. Je m´apperçoit du nombre de bijout que nous avons entré dans le Kesea Prima, il y en a pour 1 million juste sous le banc!!! En tout, cette mission nous a apporté 2 millions de $, ce qui fait 400000$ chacun!!! Pour fêter sa, nous allons passer un mois en californie, le temps que la police de québec nous oublie.
bin biggregg a raison, le topic coule, merci biggregg pour nous avoir fait patienté avant l´arriver du jeu, merci aussi a tout le monde qui ont posté ici ![]()
Biggregg c bon msn ou koi sinon elles sont bien vos histoires
L´histoire c´est on est un gang de 5 personne de dangereux triminel on est a la maison de tanner de miami pour preparer notre coup
Mission :
Semmer la terreur dans toutes la ville de Nice l´avion se pose des qui arrive a l´aréoport il tire sur tlm alors tlm est effreyer la police viens la gang de tanner va dans la voiture il essaye de semer la police va la maison de tanner de Nice arrivez chez eux il bariquade la maisson il tue tout les policiers apres il vont a l´aréoport pour allez a Istanbul pour mettre la terreur a cette ville calme pour devenir une ville de terreur
basilic93 ça serait bien que tu me refiles ton adresse msn stp ! ![]()
je vais pas la mettre sur tt les topic bon je vais la remettre wama89@hotmail.com
connecte toi et je te parlerai de DRIV3R mais pas trop lontent pck moi jai envie de jouer ![]()
Vou avez que ça a branler sur ce topic de mer2? Moi je l´ai fait en vrai vos histoires bandes de pucelles!!! HAHAHHAHAHAHAHA!!!!
juste a voir ton nom, je peut dire que si tu habiterais a québec, tu viendrai de la rive sud(83 power
) , criss de ptit rapace, t es une vrai honte, t´es a ton 4e message pis tu nous emmerde déja!!! t´ira pas loing dans vie toua ![]()
je voulais juste dire un gros
a tout le monde pck j´ai passer vachement de tps avec vous et j´ai vraiment aimer partager ces histoires en attendant DRIV3R donc je dois me faire un peu oublier sur ce forum pdt un bon bout de tps donc je poste ce message sur ce topic ou je c k´il y a bcp de personnes que j´ai bien aimer
je vous dis @+++++++++++++
salut tout le monde je reviens de vacances et je voudrais savoir si ya toujours les mmees personnes sur ce topic
PS : cooooooooooooooooool les nouveaux smileys
![]()
apparament il reste plus grand monde d´avant
ke de bons souvenirs sur ce topic ![]()
![]()
setai le bon temps