Me revoila avec une nouvelle histoire , l´ancienne me m´inspirant plus vraiment...
c´est du brut , je viens de lecrire :
Plein campagne , petite route , endroit desert , je roule a bord de ma caisse , une R30 gris metal , une voiture magnifik.
Je roule depusi quelque heures , je suis parti tot , j´allais bientot revoir cette fille....
( tout les nom sont bidon)
Je roule sur une departementale , d8, en direction du sud , vers Nice.
A mon compteur je vois l´aiguille qui grimpe de plus en plus , jai ouvert les vitres , l´air fait voler mes cheveux , plein mois d´aut la chaleur est omnipresente
J´ai beau avoir uen R30 jai un superbe poste Cd mp3 , musique a fond , je me sens libre comme l´air , c´est bon de respirer cet air la !
Une sorte de jouissance m´envahit , comme si je devenais le roi de la route , que rien ne pourrait m´arreter , ca fesait longtemps que j´avais aps vecu ca .
Et que c´est bon d´entendre les bruits des pneux glissé dans les virages . ...
J´arrive pres d´un village , a plus de 170 km/h , je connais bien cette route , je lai deja emprunté mille et uen fois et c´est toujours pareil , jamais personne , c´est desert , surtout a 14h
heure ou tout le monde tape la sieste a l´ombre , alors vu que je nai pas trop envie de freiner , et encore moins de trainer derriere le tracteur qui se rapproche de moi , je passe a gauche , en conservant une vitesse assé elevé.
Je vois le fermier sur son tracteur assis penard , avec un chapeau de paille , une bouteilel de vin a ses pieds , qui me fait un geste un peu bizard de sa main gauche , mais ne pouvant entendre ses gemissement je continue tete baissé .
J´en profite pour doubler les quelque voiture qui se trouvait devant lui .
Pendant ces moment la je ressent vraiment cet impression de pouvoir extreme , etre le maitre de la route , faire c k je veu , cé le pied!
Arrivé a un carrefour , je fonce tete baissé , encore plus vite , tjs file de gauche en sens inverse .
Manque de chance pour moi une voiture surgit de la gauche , uen auto ecole , mais je pouvais pas marreter , je devais etre a 50 m d´elle , a plus de 200!
Le apssage du careffour ma semblé long , tres long , j´aurais mm cru kil se apssait o ralentit! je sentais plus mon coeur , et la precisement , je me suis senti tout petit , j´aurais imploré dieu de me sauver!
Je criais
"Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
" mais rien ni fesais , le choc allait etre inevitable . ..
javais trop peur , jai fermé les yeux.J´ai touché la clio de plein fouet , jai literalement decoupé l´auto ecole en 2 , jai alors reouvert les yeux , et jai vu qujavais plus davant , dailleurs je sentais plus grand chose , jetais callé o fond du siege.
Il y avait sur mon pare brise uen veste completement taché de sang , " Mon dieu k´ais je fait???????".
J´ai tourné la tee a droite , jai vu le reste de leur clio faire des tonneau qui se dirigeais en plein sur une terrasse , les gens criait et courait pour l´eviter....
Quand a moi je restais tetanisé , j´arrivais plus a bouger mes bras ni mes jambes , ma voiture continuant a rouler tant bien k mal , sa sentais l´essence , javais peur , qu´allais til m´arrivé ?
Helas pour moi comme si on voulait me faire comprendre que je devais payer d´avoir ete un chauffard , je me dirigeais vers un ravin , essayant tant bien k mal a freiner , rien ne repondait .
en quelque seconde ma voiture a frappé les barrieres , fais des tonneau et la aji vite compris que je ressortirais jamais de ce Drame , je pleurais , c´est la seule choz quil me restais a faire...
toute ma vie defilait , toute mes envies , tout les choz k jai jms dite , celle k jaurais voulu avouer , ptain la vie est injuste . .. et la jai des flammes sortir du capot , , le pare brise a volé , j´etais secoué dans tout els sens , ma voiture continuait a descendre le ravin.
Un grand boum s´est fait retentir , des dizaines de gens se sont precipité o bord de la route , " Mon dieu quel fin triste" .