CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIV3R
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez créer des histoires!!!!

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:45:38

Bravo moi_13 :ok:

moi_13
moi_13
Niveau 10
13 juin 2004 à 01:49:01

merci

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
13 juin 2004 à 02:53:11

moi ossi je vais surement en faire une, mais avec mes chere et precieuses motos...

je verrais, mais la je v o lit, j´en peu plus!
bYe

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
13 juin 2004 à 04:55:05

putain trop délirant ces histoires de gamins qui revent :rire: :rire2:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:25:17

cacadevache
Posté le 13 juin 2004 à 04:55:05

putain trop délirant ces histoires de gamins qui revent

:d) il nous traite de gamin mais regardez son pseudo!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Niggaz
Niggaz
Niveau 5
13 juin 2004 à 11:50:01

Moi aussi je crois que je vais inventer une , mais je crois pas quelle sera aussi bien que les autres .

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 juin 2004 à 11:58:08

pas grave ! !! :ok: tente

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:27:07

remarque j´aimerai bien, mais le bleme c´est ke c´est long et ca demande une grande concentration!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 juin 2004 à 13:29:25

moi v bientot en faire une!!!! :content:

christian13
christian13
Niveau 4
13 juin 2004 à 13:35:59

cool vos histoire :ok:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:40:18

je sors de mon humble demeure du quartier riche de Nice. Je vais dans mon garage et chevauche ma becane : une sportive grise mais sans carénage a l´avant. Je demarre : wrooooooom!!!!!!!! je donne des petits coups de poigné! je kiff le bruit! je sors doucement de mon garage en me dirigeant vers la sortie de mon jardin. j´arrive au portail. il s´ouvre, je m´engage dans la petite rue a faible vitesse. c´est frustrant! je roule doucement dans la zone pietone jusqu´a l´eglise sur la place. Une fois arrivé a l´eglise, je prends la rue sur ma droite. elle mène a une route plus importante. je la prends et m´arrete au stop juste avant de m´engager sur la 4 voies qui longe le bord de mer. je regarde bien sur ma gauche : personne. je donne un petit coup de poignée et passe la premiere... je tourne legerement le guidon sur ma droite et a ce moment la je mets les gaz!!!!!!! je pars a la vitesse d´un dragster!!! je passe tres vite la barre des 100 km/h!!! la puissance de cette moto me fait tripper!!! la route est preske vide mais je dois kan meme slalomer entre les quelques voitures presentes! je mets le genou au sol kan je slalome, les R5 me clakson!!! je continue d´acclerer! je suis a peu pres a 200 km/h sur les bords de mer limités a 50 km/h ! !! je me faufile dans le trafic! mais lorsque j´atteinds une vitesse convenable ( 230 km/h) une voiture deboite sur la file de gauche sans mettre son clignotant! pris de surprise, je freine des 2 freins et ma moto commence a deraper! mais la voiture est trop proche pour que je puisse m´arreter! je couche alors la moto sur le flanc gauche et je pars en glissade a plus de 200 km/h avec ma moto qui se traine dans une gerbe d´etincelle et de bruit de metal crissant!!!! le choc est tres violent puisque ma moto vient s´encastrer sous la voiture et j´arrive quelques dixièmes de seconde apres sur ma moto!!! ma moto ne ressemble plus a rien! elle est coupée en 2 ! du verre est eparpillé sur toute la route et des pieces de metal et de plastique trainent partout! miraculeusement je reprends connaissance quelques secondes qui suivent le choc... ma veste est dechirée de partout et ma jambe est en sang! mon casque me fait tres mal a la tete! il m´appuie sur le dessus ( il doit etre deformé a cause du choc!) je n´arrive pas trop a parler et je suis en etat de choc... des gens courent vers moi et je suis entouré de personnes me demandant si j´allais bien... j´ai affreusement mal a la tete! mon bras est cassé de partout et a des endroits de ma veste dechirée, ma peau est brulée et me tire! j´ai mal mais je ne parle pas! je n´arrive pas trop a realiser...une personne me demande si je bouge les jambes...j´essaie mais je ne sens aucune reaction du coté inferieur de mon corps...je n´arrive meme pas a sentir mes pieds! je ne sens plus rien!!! j´ai l´impression d´etre coupé en 2 ! je pense a ma femme!! j´ai peur! j´arrive un peu a bouger ma tete mais je sens des craquements! j´ai peur! ça pue le caoutchou brulé! et l´essence! j´ai affreusement mal a la tete! j´entends des sirenes de pompiers arrivant au loin... je vais mourir... je perds connaissance du fait de ma douleur insupportable...

je me reveille dans une chambre d´hopital... la lumière m´aveugle...j´ai le bras avec des broches et des bandages de partout! j´ai mal!!! ma tete est recouverte de bandes et lorsque je passe ma main dessus, je sens des bosses et des creus! je n´arrive plus a parler!!!! mes jambes sont insensibles!!! je ne ressemble plus a rien! le medecin vient me voir et m´explique que j´ai eu un grave accident de moto. ma colonne vertebrale s´est cassé a 2 endroits ce qui provoque une paralysie de mes membres inferieurs. ma tete a subit un choc d´une violence inouit et je suis tombé dans un coma peu de tps apres le choc. mon bras a subit un deboitement du coude, une double fracture du poignet, une triple fracture de l´epaule et mes doigts sont broyés car ils sont passés sous la moto. mon corps est a moitié brulé du fait que je portais une petite veste en caoutchou qui s´est déchiréé sous la vitesse du derapage sur le bitume...mon choc a la tete a provoqué des liaisons tres importantes sur mon cerveau et j´ai peru l´usage de la parole ainsi que bcp de memoire...j´ai soit disant eu bcp de chance de m´en sortir... moi ma vie est gaché... :snif:

:d) excusez moi si c´est triste! :snif: je me suis un peu laisser emporté dans mon histoire!

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:04:34

Oué c triste , ou plutot choquant , mais malheuresement cela arrive qqles fois ds la vraie vie :-/

speedracer0147
speedracer0147
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:05:27

J´ai oublié : Bravo Moi13 pour ton histoire , c´est , comme celle de biggreg, des choses qui malheuresement arrive souvent :-/

Crystal_song
Crystal_song
Niveau 2
13 juin 2004 à 16:14:25

super jadore ton histoire biggreg!
Entre toi et et Moi13 vous nous avez bien rapeller que la route est avant tout un endroit ou l´on rique de mourir trop facilement , jespere que personne ne vivra o present vos histoire . ...

Crystal_song
Crystal_song
Niveau 2
13 juin 2004 à 16:48:27

Me revoila avec une nouvelle histoire , l´ancienne me m´inspirant plus vraiment...

c´est du brut , je viens de lecrire :

Plein campagne , petite route , endroit desert , je roule a bord de ma caisse , une R30 gris metal , une voiture magnifik.
Je roule depusi quelque heures , je suis parti tot , j´allais bientot revoir cette fille....
( tout les nom sont bidon)
Je roule sur une departementale , d8, en direction du sud , vers Nice.
A mon compteur je vois l´aiguille qui grimpe de plus en plus , jai ouvert les vitres , l´air fait voler mes cheveux , plein mois d´aut la chaleur est omnipresente
J´ai beau avoir uen R30 jai un superbe poste Cd mp3 , musique a fond , je me sens libre comme l´air , c´est bon de respirer cet air la !
Une sorte de jouissance m´envahit , comme si je devenais le roi de la route , que rien ne pourrait m´arreter , ca fesait longtemps que j´avais aps vecu ca .
Et que c´est bon d´entendre les bruits des pneux glissé dans les virages . ...
J´arrive pres d´un village , a plus de 170 km/h , je connais bien cette route , je lai deja emprunté mille et uen fois et c´est toujours pareil , jamais personne , c´est desert , surtout a 14h
heure ou tout le monde tape la sieste a l´ombre , alors vu que je nai pas trop envie de freiner , et encore moins de trainer derriere le tracteur qui se rapproche de moi , je passe a gauche , en conservant une vitesse assé elevé.
Je vois le fermier sur son tracteur assis penard , avec un chapeau de paille , une bouteilel de vin a ses pieds , qui me fait un geste un peu bizard de sa main gauche , mais ne pouvant entendre ses gemissement je continue tete baissé .
J´en profite pour doubler les quelque voiture qui se trouvait devant lui .
Pendant ces moment la je ressent vraiment cet impression de pouvoir extreme , etre le maitre de la route , faire c k je veu , cé le pied!
Arrivé a un carrefour , je fonce tete baissé , encore plus vite , tjs file de gauche en sens inverse .
Manque de chance pour moi une voiture surgit de la gauche , uen auto ecole , mais je pouvais pas marreter , je devais etre a 50 m d´elle , a plus de 200!
Le apssage du careffour ma semblé long , tres long , j´aurais mm cru kil se apssait o ralentit! je sentais plus mon coeur , et la precisement , je me suis senti tout petit , j´aurais imploré dieu de me sauver!
Je criais
"Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
" mais rien ni fesais , le choc allait etre inevitable . ..
javais trop peur , jai fermé les yeux.J´ai touché la clio de plein fouet , jai literalement decoupé l´auto ecole en 2 , jai alors reouvert les yeux , et jai vu qujavais plus davant , dailleurs je sentais plus grand chose , jetais callé o fond du siege.
Il y avait sur mon pare brise uen veste completement taché de sang , " Mon dieu k´ais je fait???????".
J´ai tourné la tee a droite , jai vu le reste de leur clio faire des tonneau qui se dirigeais en plein sur une terrasse , les gens criait et courait pour l´eviter....
Quand a moi je restais tetanisé , j´arrivais plus a bouger mes bras ni mes jambes , ma voiture continuant a rouler tant bien k mal , sa sentais l´essence , javais peur , qu´allais til m´arrivé ?
Helas pour moi comme si on voulait me faire comprendre que je devais payer d´avoir ete un chauffard , je me dirigeais vers un ravin , essayant tant bien k mal a freiner , rien ne repondait .
en quelque seconde ma voiture a frappé les barrieres , fais des tonneau et la aji vite compris que je ressortirais jamais de ce Drame , je pleurais , c´est la seule choz quil me restais a faire...
toute ma vie defilait , toute mes envies , tout les choz k jai jms dite , celle k jaurais voulu avouer , ptain la vie est injuste . .. et la jai des flammes sortir du capot , , le pare brise a volé , j´etais secoué dans tout els sens , ma voiture continuait a descendre le ravin.
Un grand boum s´est fait retentir , des dizaines de gens se sont precipité o bord de la route , " Mon dieu quel fin triste" .

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:29:25

:snif2: :snif2: :snif2:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
13 juin 2004 à 17:30:28

c´est super realiste le fait de se sentir le roi de la route! :ok: franchement le debut est tres realiste ( comme dans les films ou ya 2 cons qui font la course et qui poussent des cris de joie en risquant leur vie et celle des autres!)

aladin3
aladin3
Niveau 9
13 juin 2004 à 21:28:52

elles est pas longue mais bon..

et uis il y auras une suite selement si des personne veulent l´entendre

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:31:26

oui bien sur qu´on veut la suite mais pour l´entendre ca va etre cho :lol:

taxi-007