Haha j´adore commencer des débats comme ça!
Supermetal: content davoir quelqun de mon coté, et je suis entierement d´accord avec toi, surtout pour la supériorité des jeunes de 14 ans
Un jour, nous régnerons sur cette planete!!!
Supermetal Posté le 06 mai 2004 à 12:46:05
YAM ta fume quoi WoW est bien mieux sur tot les plans par rapport a ryzom, y du charisme, certains points de gameplay sont tres approfondi, c´est vraiment excellent
Sinon o peux essayer CoH je vais allez voir ca a l´air sympa...Marre de ces pseudo " hardgamer" qui sont jamais content, si vous n´etes pas content de joeur a tel ou tel jeu ne jouait pas et faites pas chier
ultime-alliance Posté le 06 mai 2004 à 13:38:12
-]coolraph[- je pense que c´est une grosse erreur de choisir un MMO uniquement en fonction de la beauté, mais c´est bien comme tu veux.
Je ne choisi pas du tout mon MMO qu´en fonction des graphismes, cest justes que WoW me semble meilleur que Ryzom à peu pres en tout point, et que je suis un grand fan des warcraft au complet, donc que le jeu soit dans cet univers c´est simplement TROP cool.
De toute facon je me fou un peu quil n´innove pas beaucoup, car je ne joue pas à tous les MMORPG qui sortent sur le marché. Je me suis investi sérieusement dans 2 MMO tout au plus.