CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il a l'air laid...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
05 mai 2004 à 23:30:08

Je sais que je ne me ferai pas aimer des gens de ce forum en disant cela lol mais oula que les graphiques ont l´air villain!!

Avec tous les MMORPG qui s´en viennent, je nai aucune intention de me tourner vers ce jeu. je vais plus y aller avec World of Warcraft ou City of Heroes, qui paraissent 10x mieux fait.

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:01:10

City of heroes est de l´avis de tous les mmorpgistes, une pure daube. Quand a WOW j´ai testé la beta et je le trouve bien moins fait que ryzom

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
06 mai 2004 à 02:47:01

mieux fait que WoW??? :ouch: eh bien....st ton avis... quant a CoH, javoue que javais pas lintention de me lacheter, jai juste testé la béta et je trouvais ca original, mais pas plus.

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
06 mai 2004 à 12:46:05

YAM ta fume quoi WoW est bien mieux sur tot les plans par rapport a ryzom, y du charisme, certains points de gameplay sont tres approfondi, c´est vraiment excellent
Sinon o peux essayer CoH je vais allez voir ca a l´air sympa...Marre de ces pseudo " hardgamer" qui sont jamais content, si vous n´etes pas content de joeur a tel ou tel jeu ne jouait pas et faites pas chier

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:38:12

Les grafismes sont particuliers dans WOW, on aime ou on aime pas. Les grafisme de ryzom, je les trouve assez bien fait, les peronnages sont super bien modélisés :)
-]coolraph[- je pense que c´est une grosse erreur de choisir un MMO uniquement en fonction de la beauté, mais c´est bien comme tu veux.

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:50:04

Qu´est ce qu´il faut pas lire comme conneries...

T´a jamais joué a un mmo ou quoi? WoW n´innove pas une seconde en matiere de gameplay, ça a été dit et redit par tout ceux qui y ont joué et qui jouent aux mmo depuis des années...parce que bien sur, tu y a joué toi :sarcastic:
Le seul interet de ce jeu c´est qu´il est signé Blizzard, et qu´il retranscrit l´univers de Warcraft, c´est tout.
Je suis désolé, mais graphiquement il est bien en dessous d´un Dark and Light, d´un Dragon empires etc..ou même d´un Ryzom.
De toute façon, l´avis d´un pré ado de 14ans en matière de jeux, je m´en fout, t´a pas idée.

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
06 mai 2004 à 14:50:51

eh voila tout de suite on sous estime la mentalite de quelqu´un de 14 ans, c pas mieux pour vous quand vous faites cela, desole mais quand tu lis ce que disent les journaliste sur WoW c tres encourageant, ils avouent qu´il ne revolutionne rien mais qu´il est terriblement accrocheur donc quand on sait pas on dit pas

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:00:59

tu ne m´a pas compris...j´ai 32 piges, et encore heureux que je n´ai plus les mêmes gouts que quand j´en avais 14.
Ensuite, j´ai pas dit que WoW était moche, je dis juste que c´est loin d´etre le plus beau, et que point de vue interet, les habitués des mmo risquent de s´y emmerder rapidement si ils ne sont pas fans de l´univers warcraft.
D´un point de vue gameplay, l´univers de Ryzom est infiniment plus riche ( enfin, quand tous sera implémenté).

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 15:02:26

PS WoW je suis beta testeur, merci..donc je sais un peu de quoi je cause.

Merzac
Merzac
Niveau 5
06 mai 2004 à 17:32:16

T´es canadien ou américain? parce que sinon ca va être dut que t´y joue... La beta n´est pas ouverte pour l´europe.

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:49:51

Je suis pas sur l´open, d´ailleurs y´en a pas a ma connaissance

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
06 mai 2004 à 18:36:07

c sur qu´en terme de background et de gameplay ryzom bat WoW mais je sais pas, il manque un petit quelque chose...Loin par contre de penser que j´aime pas la beta avec ses default, elle justement plutot sympa...

Litreb
Litreb
Niveau 7
06 mai 2004 à 20:57:57

A quoi ressemble Ryzom beta? Il parait qu´il n´y a qu´une région d´accessible pour l´instant. C´est quel ordre de grandeur? C´est pas un peu encombré là?

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:55:36

c sur qu´en terme de background et de gameplay ryzom bat WoW
-------------------
chui vraiment pas d´accord, je trouve que ryzom ressemble assez à SWG niveau game play ( système d´exp), mais pour le moment c´est que du hack and slash. Dommage, je ne pourrais pas tester les quêtes et tout à la release car j´économise pour WOW.
Niveau background Ryzom est plus développé que WOW ? t´es sûr que l´univers de warcraft est moins développé que celui d´un jeu récent? Je pense plutôt le contraire.

Quand à YAM, quand tu dis que WOW est beaucoup plus moche que DNL par exemple, là encore je suis pas d´accord: j´ai vu des vidéos de DNL, et l´aspect réalistes des décors j´aime pas du tout, je trouve que ça fait assez vide ( normal, car réaliste). Je préfère largement le style " cartoon" de WOW. Mais c´est un avis personnel, je ne vais pas t´imposer mon avis comme toi tu le fais.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:11:59

Dire qu´en terme de gameplay ryzom bat WoW je vois pas comment tu peux le dire...

archange777
archange777
Niveau 5
06 mai 2004 à 22:29:16

Arreter de discuter des graphismes sur ca ryzom est bien beau mais le MEILLEUR Game MAssivement multi joueurs en PVP c´est le Fameux Neocron! Pas tres beau par rapport au nouveau mais des combat en temps reel pratiquement partout ca ca change tout! Et c´est un jeux surtout pour adulte vu le contenu et le langage.
Venez tous! :lol:

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
06 mai 2004 à 22:46:52

G essayé Neocron, mais pas mon style
C trop de la copie MMO de Deus Ex(futur cyber punk)
Et je peux pas jouer a un jeu avec des graphismes pôurris, car je suis un esthete(j´aime les belle choses:D)concernant les jeux videos
:lol:

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:44:47

ultime-alliance --->
1- j´ai dit " je trouve que", et je n´impose donc pas mon avis comme tu dis.
2- j´ai jamais dis WoW etait beaucoup plus moche que DnL.

merci

Yam
Yam
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:48:47

PS: je vous rappel qu´il reste un bon paquet de choses a implementer avant de juger du BG. effectivement pour l´instant c´est du bash tout con.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
07 mai 2004 à 03:46:45

Haha j´adore commencer des débats comme ça!

Supermetal: content davoir quelqun de mon coté, et je suis entierement d´accord avec toi, surtout pour la supériorité des jeunes de 14 ans :lol: Un jour, nous régnerons sur cette planete!!!

Supermetal Posté le 06 mai 2004 à 12:46:05
YAM ta fume quoi WoW est bien mieux sur tot les plans par rapport a ryzom, y du charisme, certains points de gameplay sont tres approfondi, c´est vraiment excellent
Sinon o peux essayer CoH je vais allez voir ca a l´air sympa...Marre de ces pseudo " hardgamer" qui sont jamais content, si vous n´etes pas content de joeur a tel ou tel jeu ne jouait pas et faites pas chier

ultime-alliance Posté le 06 mai 2004 à 13:38:12
-]coolraph[- je pense que c´est une grosse erreur de choisir un MMO uniquement en fonction de la beauté, mais c´est bien comme tu veux.
Je ne choisi pas du tout mon MMO qu´en fonction des graphismes, cest justes que WoW me semble meilleur que Ryzom à peu pres en tout point, et que je suis un grand fan des warcraft au complet, donc que le jeu soit dans cet univers c´est simplement TROP cool.

De toute facon je me fou un peu quil n´innove pas beaucoup, car je ne joue pas à tous les MMORPG qui sortent sur le marché. Je me suis investi sérieusement dans 2 MMO tout au plus.

La vidéo du moment