J´ai teste la beta de saga of rysom,finalement.
Je dois dire...
Que:le background est assez convainquant et innovateur.Beaucoup de possibolitees d´apparances en creant un perso,mais pour le reste,desole.
Le gameplay est minable,les phase de combat lentes et sans grande interet,de plus il faut que le loot " load"(???).Les graphiques sont pires que ceux de Horizons.Ce jeu est un flop TOTAL.C´est mon opinion.
Pourrais-tu YAM s´il-te-plait arreter de discrediter les gens a cause qu´ils " peut-etre" moins lettre que toi?Il as tout-de-meme des opinions qui NE SONT PAS plus faux que les tiens,ouvre toi l´esprit,putain.je te ferai remarque que tu es 1/6 000 000 000 d´etre humain,donc,pouquoi c´est TOI qui devrais imposer TA verite?
Et laisse mon pseudo tranquille...je pourrais facilement ridiculiser le tiens,avec une quelquonque stupidite d´attarde que tu sembles preconiser.
Ahh oui,aussi,que je sois quebecquois,francais,malaisiens,juif ou allemand,qu´est-ce-que cela changerais?Est tu raciste en plus d´etre borne?
Si tu savais tout ce qui se dit de l´autre cote de l´ocean sur la france,tu te dirais:Ouiasis,on as du chemin a faire.Donc,cesse de hurler tes insanites mysantropiques et reflechit.
Saga of Rysom ne merite pas l´interet qu´on lui porte.