CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il a l'air laid...

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:21:06

En réponse a ton dernier post : Allez dégage le vieux croulant et dégage a l´hospice.

Bah quoi , il nous traites comme des jeunes cons , moi jle traite comme un vieux con :)

louis2
louis2
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:39:23

alors les gamins, on a un malaise? y´a papa qui se paye votre gueule, trop duuuurr... aller op, on saute dans son pyjama des stroumpfs, on se lave les quenottes et on va pigner sous sa couhette bisounours, au lieu de casser les burnes a ceux qui en ont :rire:

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:45:59

euh...ok...dégage?

gababa
gababa
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:33:34

Wouin ta yeule louis2

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
08 mai 2004 à 21:58:40

Bon j´ai pas tout lu ( pas envie de me taper 3 pages merci lol), mais perso je le trouve mignon au niveau graphique, cependant certains graph sont un peu degeu à mon gout ( le ciel par exemple), quand à WOW je le trouve joli mais beaucoup trop simpliste au niveau graphisme.
Maintenant je prefere Ryzom à WoW rien que pour l´ambiance qui s´en dégage et la gameplay qui pour une fois en limite pas le roleplay à de grands coup d´épée sur la gueule d´un troll...

superero
superero
Niveau 9
08 mai 2004 à 22:44:47

Pareil, j´ai joué a la beta de WOW en offline et je trouve que graphiquement c´est kifkif. Je trouve meme ryzom un peut au dessus sur certains effets de lumière et des textures plus détaillées. Je peut pas juger du gameplay mais a ce que j´ai lu, blizzard a pas inventé l´eau chaude. Pour ryzom je sais pas non plus car sur le papier c´est trés prometteur, mais y´a plein de trucs pas encore implémentés et pour l´instant c´est du bashing chiant comme les 3/4 des mmo.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:10:08

Pareil, j´ai joué a la beta de WOW en offline et je trouve que graphiquement c´est kifkif.
-------------------------
Faire son avis sur une alpha leaked, c´est un peu dommage mais bon...
Sinon les autres c´est dommage d´avoir fusillé le " débat" avec vos insultes :/

Fanne-Damme
Fanne-Damme
Niveau 2
09 mai 2004 à 02:23:02

Le seul sens que l´on peut donner?(partir en croisade).Dsl.

Hmmm,qui est-tu pour definir la verite de tous et chaqun selon ta pensee?

Ta facon d´argumenter est typiquement sophiste,tu discredite(attaque personnel,cynisme,sarcasmes) pour te donner raison.

YAM a ecrit,le 7 mai 2004 a 18:46.

-Avant de faire des interpretations de phrase complexes,commence par des trucs plus a ta portee,style sujet,verbe,complement.En attendant,evite du chercher du sens la ou il n´y en pas tu seras gentil,merci.-

Pitoyable argumentation enfantine.

Suite a cette replique,le message suivant dit:Pas la peine de repondre mais c´est quand meme drole.

Drole,oui,intelligent non.

Yam
Yam
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:33:01

Fanne-Damme ---> je me demande si le mec qui a inventé l´expression " être completement a l´ouest" pensait pas a quelques crétins de québequois comme toi :sarcastic:
tu vois, moi aussi je sais faire des interpretations de beauf et couper les cheveux en 4.

serieux regarde a " expression" dans le dico, et tant que t´y est, regarde a " con", ça m´etonnerai pas qu´il y´est ta photo!

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
09 mai 2004 à 18:14:44

La c´en est trop! YAM sale enculé depuis le début de ce topic je me retiens et j´essaie d´etre gentil maglré tes remarques cinglantes incessantes mais la finie la pitié pour les retardés de ton genre. Tu te crois complètement supérieur à nous pke ta 30ans, ce qui est completement risible: à ton age, au lieu d´avoir un boulot et de vivre une vie normale de vieu, tu te cloitre, tu jou a des jeux vidéo et t´essaie de tintégrer à des forums de jeunes, pour ensuite les traiter comme de vulgaires étrons. Tu crois que c´est une facon de te faire aimer? Au fond t´es courageux en 1 point: à mener la vie que tu mène, je maurais tirer une balle depuis longtemps... t´es pathétique... :honte: :honte: :honte:

Enfin, comme si s´était pas assez, tu te permet des petits propos racistes totalement juvéniles enver les québécois ( pour un vieu de 30 ans supposément si sage et si supérieur en plus... :honte: )

Sérieusement mec, pour en revenir à la balle en pleine tronche, je sais pas si ca t´arrive d´y penser, mais un conseil, essaye pour voir, ca te ferait du bien :oui: ( et à nous aussi...)

Yam
Yam
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:50:18

essaie d´etre original la prochaine fois, parce que le coup du jeunot qui prétend tout connaitre de ma vie sur 4 - 5 messages, et qui finit par me traiter de vieux con des neiges d´antant comme dit brassens . ..je l´ai lu 1000 fois. Tant mieux, ça fait une moyenne avec les vieux de 70piges qui me traitent de jeune con comme ça :-)

Par contre apprends a lire, car j´ai jamais tenu de propos racistes envers les quebequois et ça, je n´accepte pas, merci.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 mai 2004 à 14:03:07

a quelques crétins de québequois comme toi
------------------------
La phrase avait le même sens sans " de québécois", donc on peut assimiler ça à du rascisme.
Mais je vois que malgré tes " 30 ans", tu es incapable de participer à un forum sans insultes, c´est assez pathétique, et apparement t´es pas le seul ici :(

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
10 mai 2004 à 15:39:12

Bon YAM mon gars t´as un sacré problème.
C´est le 2eme forum où je te voit planter la merde en chargeant les joueurs passionnés par leur jeu ( le 1er était Söldner).
Comme dirait l´autre, tu doit être bien malheureux dans la vie pour être aussi méchant...
Pourquoi tu va pas discuter sur un / des forum(s) de jeux que tu aime au lieu de faire le tour des forums de jeux que tu n´aime pas histoire de cracher du venin comme ça?
TOUT les jeux on leur fan et leurs tortionnaires, on sait très bien que des gens n´aiment pas Ryzom, comme certains n´aiment pas CS ( j´en fai parti d´ailleur), maintenant ça t´avance à quoi, tu estime être doté d´un intellect superieur à la moyenne en aimant pas ce que les autres peuvent aimer? Tu pense t´élever au dessus des masses de cette manière? Tu va me répondre " non" et nous faire le coup de la fausse modestie. Et pourquoi je dit " fausse", parce que tu nous donne vraiment l´impression de voir jouer au vieux sage du jeux video...

A bon entendeur....

Yam
Yam
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:26:28

ultime-alliance ---->dans " a quelques crétins de québequois", y´a ecrit QUELQUES---> tu sais ce que ca veut dire " QUELQUE", c´est commme dans, y´a QUELQUES français ILLETRES qui sont pas foutus de lire un post correctement . ...est ce que ca veut dire que tous les Francais sont illétrés abrutit ! !!!

Comment voulez vous discuter calmement, vous passer votre temps a interpreter les posts, faire dire aux autres ce qu´ils n´ont pas dit, et faire de la lecture selective a tour de bras !

alors, continuez a faire comme si j´avais dit que WoW etait une merde et ryzom une bombe, comme si j´avais dit que je pensais etre un etre superieur, comme si je m´etais vanté d´etre super tolérant etc etc....j´ai pas que ça a foutre de dementir toute les 2 lignes les attaques de sales mioches qui me confondent avec leur pere, bandes de crétins !

KahnLusth ---> t´est content macouille t´a trouvé quelqu´un qui est contre moi ( 3 momes de 14 ans t´a pas trouvé mieux ? )et tu te range de leur coté sans réflechir . ..et bah t´aurai du, et lire au minimum mes posts de maniere objective, parce que t´aurai vu
1- Que je DEFENDS ryzom, sans etre fan
2- Que je n´ai pas dit de mal de WoW plus que ça,

alors va te faire mettre toi et ton soldner tout pourrit, mais te trompe pas de combat, connard !

louis2
louis2
Niveau 8
10 mai 2004 à 16:40:53

KahnLusth ---> soldner :rire2:
c´est sur que le forum soldner, y´a que yam qui se paye la tronche du jeu. moi je vois pas pourquoi, il est top moumoute ce jeu. enfin je sais pas, moi j´ai pas reussit a y jouer :rire:
non, serieux faut vraiment etre un enculé pour comparer ryzom avec soldner

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:33:26

YAM le grand justicier des causes perdues, bonne chance dans ton combat contre la jeunesse qui ne pense pas comme toi :sarcastic:

superero
superero
Niveau 9
10 mai 2004 à 17:52:58

YAM---> le seul tord que t´a eu, c´est d´avoir répondu a un trou du cul qui s´est permis de juger un jeu graphiquement a partir des 3 ou 4 screens de JV . ..a partir de la, vu l´age et le peu d´arguments de la partie adverse, fallait pas t´attendre a un débat philosophique, tu l´a un peu cherché :-p

lx200
lx200
Niveau 7
11 mai 2004 à 22:54:47

Uru ct bien aussi sniffffffff

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
12 mai 2004 à 01:08:21

Woa c´est fou le nb de gens qui croient que t´es un imbécile n´est-ce pas YAM? :sarcastic: et je vois que c´est pas le premier ( ni le dernier) endroit ou tu te fait détester, donc t´a intérêt à changer un peu mon gars.

Superero: Écoute j´ai pas envie de recommencer ca avec toi mais sache seulement que j´ai visiter un paquet de sites sur ryzoms, jai regardé des dizaines de screens, jai lu sur le gameplay etc... donc je sais de quoi je parle. Sinon, de grace, ne fait pas toi aussi le coup de «l´adulte sage, connaissant et supérieur» car comme ta pu le remarquer, ca na pas vraiment marché pour YAM, qui s´est seulement fait détester 3x plus qu´avant.

YAM: Prend pas la peine de répondre car premierement, ta plus beaucoup de crédibilité ici, et 2emement, je quitte ce forum. Au début, ce topic se voulait un débat, mais ca a completement dégénéré en un topic ou tt le monde s´insulte ( en fait T´INSULTE en général :-) ) donc je vois plus l´interet à rester ici.

:bye:

patamigo
patamigo
Niveau 2
12 mai 2004 à 12:02:50

pour balancer un peu d air frais dans ce topic qui se barre en couille je tiens a dire que c est la premiere mois que je joue a un mmorpg et que je touve ryzom putot sympa et bien foutu, niveau graphisme je trouve que le rendu et correct meme si ca ne casse pas 3 pattes a un canard.
D´un autre coté il me semble que l´interet d´un mmorpg reside plus dans la communeauté de joueurs qui y participe que dans la qualité des graphismes, bien sur c est plus agréable de jouer dans un environnement bien rendu.
Si j ai vraiment envis de mexploser la retine et de faire hurler ma carte graphique je lance un ptit far cry qui est sublime mais ce n est pas le meme plaisir.
pour conclure, j ai 30 ans, une femme, un bébé, un boulot, je joue aux jeux video depuis que j ai huit ans, je me sent pas vieux con pour autant, d ailleur mes 14 ans ne me sembles pas si loin et meme si a cet age on a de temps en temps des gouts bizards, on est pas forcement debile et sans avis.

alors arretez vos chamailleries idiotes, ca me rappel les conflits entre pro atari st et pro amiga ( les vieux de 30 ans me comprendrons).

La vidéo du moment