ultime-alliance ---->dans " a quelques crétins de québequois", y´a ecrit QUELQUES---> tu sais ce que ca veut dire " QUELQUE", c´est commme dans, y´a QUELQUES français ILLETRES qui sont pas foutus de lire un post correctement . ...est ce que ca veut dire que tous les Francais sont illétrés abrutit ! !!!
Comment voulez vous discuter calmement, vous passer votre temps a interpreter les posts, faire dire aux autres ce qu´ils n´ont pas dit, et faire de la lecture selective a tour de bras !
alors, continuez a faire comme si j´avais dit que WoW etait une merde et ryzom une bombe, comme si j´avais dit que je pensais etre un etre superieur, comme si je m´etais vanté d´etre super tolérant etc etc....j´ai pas que ça a foutre de dementir toute les 2 lignes les attaques de sales mioches qui me confondent avec leur pere, bandes de crétins !
KahnLusth ---> t´est content macouille t´a trouvé quelqu´un qui est contre moi ( 3 momes de 14 ans t´a pas trouvé mieux ? )et tu te range de leur coté sans réflechir . ..et bah t´aurai du, et lire au minimum mes posts de maniere objective, parce que t´aurai vu
1- Que je DEFENDS ryzom, sans etre fan
2- Que je n´ai pas dit de mal de WoW plus que ça,
alors va te faire mettre toi et ton soldner tout pourrit, mais te trompe pas de combat, connard !