CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il a l'air laid...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 mai 2004 à 03:11:24

Personnellement je n´y connait pas grand chose en MMORPG mais je trouve ce jeu plutôt bien fait avec effectivement des persos très détaillés un univers apparemment un peu pauvre graphiquement mais çà a l´air d´être l´apanage de ce genre de jeu et le plus important pour moi c´est plutôt le game-play et les modèles physique et puis pour une fois je remarque que les HUD ne sont pas totalement ridicules et bien intégrés dans le jeu contrairement à la plupart des autres MMORPG...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
25 mai 2004 à 17:49:30

Je pense que l´intérêt d´un mmoRPG ( notez bien les majuscules) c´est son background, et la possibilité de rôle play.
En l´occurence Ryzom semble bien parti pour contrairement à tout les mmorpg tenant d´avantage du mmoHack N´ Slash...

Nicow94
Nicow94
Niveau 1
11 décembre 2004 à 23:32:09

Euh juste comme ça, World of Warcraft est différent de Ryzom et perso je trouve que World of Warcraft est mieux fait et rame beaucoup moins que Ryzom ( en passant j´ai jouer à la beta 2 et j´ai été Focus Beta Testeur de Ryzom et j´ai jouer à la Beta US de World of Warcraft)

djoulow
djoulow
Niveau 7
17 décembre 2004 à 00:37:49

desolé les gars mais purement graphiquement,pour dire que ryzom c´est pas beau et mal fait, faut vraiment avoir une belle daube comme pc!

certe il faut une bete de course pour ryzom,mais aller voir ce jeu sur une grosse becane, il est d´un autre monde par raport a wow et nimporte quel autre morrg du moment, graphiquement et de tres loin le plus beau morrg.....mais c con, faut un 1go d ram, un proc 2.0ghz amd ou 3.0ghz pentium et une tite 6800 gt ou ultra pour le voir :lol:

cedar
cedar
Niveau 4
17 décembre 2004 à 14:46:49

LOL
Ryzom est pas moche, et il tourne correctement pour le moment le seul problème c´est l´intérêt limité dans le jeu mais il commence doucement a venir donc faut attendre pour se prononcer et on sait pas comparer wow et ryzom, ils n´ont pas vraiment grand chose en commun, les buts et style sont totalement différent.

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
17 décembre 2004 à 23:17:20

Dites , vous ne pensez pas que l´on pourrait maintenant laisser disparaître ce topic débile - comparer Ryzom et WoW ! :ouch: - dans les profondeurs oubliées de ce Forum ?

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
18 décembre 2004 à 00:55:51

C´est comme comparer ATI & Nvidia ! !!
Ca fait toujours couler beaucoup d´encre . ..

:sarcastic:

Belzeb
Belzeb
Niveau 9
18 décembre 2004 à 15:49:19

Dites , vous ne pensez pas que l´on pourrait maintenant laisser disparaître ce topic débile - comparer Ryzom et WoW ! - dans les profondeurs oubliées de ce Forum ?

PS : ça n´a rien à voir avec le comparo ATI / Nvidia qui eux appartiennent à la même catégorie : concepteurs de cartes graphiques !
Alors que comparer un hack´n slash avec un RPG , sous prétexte que les deux se jouent en ligne...

La vidéo du moment