CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il a l'air laid...

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
07 mai 2004 à 03:49:43

Correction!!! je suis pas du tout d´accord avec supermetal lorsquil dit ceci:

Supermetal Posté le 06 mai 2004 à 18:36:07
c sur qu´en terme de background et de gameplay ryzom bat WoW mais je sais pas, il manque un petit quelque chose...Loin par contre de penser que j´aime pas la beta avec ses default, elle justement plutot sympa...

Je suis plutot daccord avec la réponse de ultime-alliance

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:59:37

" Je suis désolé, mais graphiquement il est bien en dessous d´un Dark and Light, d´un Dragon empires etc"

:sarcastic:

Yam
Yam
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:11:04

Et alors, ou tu vois le mot " moche" la dedans toi ?
Et puis arrete de te la jouer super ouvert d´esprit et tolérant au gouts des autres. Tu fait exactement la même chose que moi, a savoir que tu défend ton jeu fétiche en le comparant a d´autres ni plus ni moins.

Et puis en matière de tolérance, on a plutot l´impression de partir en croisade quand on la le malheur de parler de travers de WoW a ses fans.

Fanne-Damme
Fanne-Damme
Niveau 2
07 mai 2004 à 15:21:27

" L´impression de partir en croisade".(?)

Ca me semble empli de tolerances,ca..

Yam
Yam
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:28:19

Fanne-Damme ? ??
" partir en croisades", en France ( comme tu est quebequois)c´est une expression multi centenaire, et je vois pas ce que la tolérance viens foutre la dedans, mais alors vraiment pas.

Fanne-Damme
Fanne-Damme
Niveau 2
07 mai 2004 à 17:02:49

Une expression est:Un mot ou un groupe de mots considere sur le plan de la signification.

Je me laisserai surprendre si quelqu´un me disais que partir en croisade voudrais reelement dire:Carresser tendrement.

Yam
Yam
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:06:47

Le seul sens qu´on puisse donner a " partir en croisade", c´est " s´attaquer a une épreuve difficile" point barre.
Donc, c´est pas la peine de commencer a m´imaginer chevauchant mon canaçon en armure pour aller défoncer la tronche a ces payens de fans de WoW, c´est complétement débile.
Avant de faire des interpretations de phrases complexes, commence par des trucs plus a ta portée, style sujet, verbe, complément. En attendant, évite de chercher du sens la ou y´en a pas tu sera gentil, merci.

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
08 mai 2004 à 00:10:30

:lol:

( ca vaut pas la peine de répliquer, mais c quand meme trop drole :rire: )

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
08 mai 2004 à 09:53:29

je ne choisi pas les jux pour le graphisme loin de la, pas comme ceux qui jouent a splinter cell qui ont achetele jeu pour les effets de lumiere :sarcastic: , je voulias dire que le background de ryzom est plus original que dans Wow.
Cependant je prefere WoW parce que j´adore la serie des warcraft et que l´on si retrouve dans Wow, c vraiment amusant.
Sinon la beta de ryzom est excellente, j´ai reussi a faire un personnage pour une fois sympa a jouer, ca m´eclate, tu pense te battre contre des monstres pendant 3 heures alors qu´un mec te demande coment tu fait pour prospecter tu fini par buter 5 monstres pendant 3 heure et tu prospecte et cre des objet en venant en aide a ceux qui peuvent pas encore faire de champignon le reste du temps.

Sinon je sais pas combien y a de zone ( la question cete bien sur ce topic?), moi j´en ai vu que 3, le desert pour les newbies avec 2 races, la foret pour les newbies avec les humain tres pale ( me souviens plus de leur nom...) et pyr, mais je sais qu´on peux aller dans une autre grande ville.

Jeanad555
Jeanad555
Niveau 7
08 mai 2004 à 10:26:03

Moi, non plus je ne choisis pas un jeu en fonction des graphismes, parce que G pas envie de me retrouver avec une sorte de demo technologique, genre UnrealII.Mais JE PRENDS EN COMPTE les graphismes qd meme.Par ex je uis incapaable de jouer a doom2 ou wolfenstein3D(meme si je suis un gd fan des wolfenstein et que je l´ai fini il y a 2/3 ans:D).Pour moi un bon jeu C:
-beaux graphismes
-bon scenario
-bon gameplay
-bon multi
La durée de vie je m´en fous.Je prefere passer 6H de pur bonheur que 50H d´ennui.
C´est pour ca que Max Payne 2 est mon jeu preferé.

Pour en revenir a WoW, oui il A L´AIR meilleur que ryzom(ms vs save que je n´aime pas ryzom)par les graphismes, le gameplay etc
J´attend juste de conaitre un pe mieux le systeme de combat de WoW, qui est ds ryzom lamentable et completement passif il faut le dire.

ultime-alliance
ultime-alliance
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:38:56

--------------------------
Mhhh il me semble que " bien moins beau" et " moche" sont à peu près similaires

Mon jeu fétiche? j´y ai pas encore joué. Et ouvert au goût des autres, pas forcément, mais je déteste quand quelqu´un dit que tel jeu est nul ou que tel chanteur fait de la musique pourrie, simplement parcequ´il n´aime pas.
En comparant les vidéos de WOW et de DNL, je préfère largement les graphismes de WOW, mais je ne dis pas pour autant que WOW est plus beau que DNL. Ils sont différents.
Donc si tu peux pas comprendre ça c´est pas la peine de continuer cette discution.

Yam
Yam
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:38:42

Et bien je me suis mal exprimé, c´est possible, mais je ne pense pas que WoW soit moche. Je trouve qu´il y´a plus beau, voila ça marche peut être mieux dans ce sens là.
Par contre moi, je me prive pas pour dire quand je trouve un truc pourrit, ne serait ce que c´est pas en fermant ça gueule quand un dev sort une merde que ça va faire avancer les choses. Et puis parce que j´aime bien dire les choses que je pense profondément.
Mais je le répete, ce n´est pas le cas de WoW qui a des qualités , mais insuffisantes pour que je débourse 15€ par mois, pour ma part. Maintenant, tu est libre de ton choix, je n´y vois pas de problèmes.

gababa
gababa
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:19:14

YAM je suis désolé a te dire sa mais t´est qu´un con meme si t´est un dev de blizzard je croit que tu n´y connait vraiment rien en mmorpg j´ai jouer a plus d´une 15aine de mmorpg et ryzom etait vraiment le plus a chier meme ultima online etait meilleur et pour dire que world of warcraft est meilleur que ryzom t´est qu´un con aussi pcq j´ai jouer a la alpha sans monstre rien du tout et je m´amusait plus qu´avec la open beta de ryzom loll pathetique.

gababa
gababa
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:24:28

Autre chose, je pense que tu n´apprécie pas la chance que tu as d´etre beta testeur de wow. Plusieur boulet sont dans la beta et je pense que tu en est un et il devrait te virer pour avoir dit que ryzom est meilleur que wow. Pour etre beta testeur faut aimer le jeu et aider blizzard a etre meilleur mais je pense pas que tu fait d´effort pour sa

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:36:10

YAM Posté le 07 mai 2004 à 14:11:04
Et puis arrete de te la jouer super ouvert d´esprit et tolérant au gouts des autres. Tu fait exactement la même chose que moi, a savoir que tu défend ton jeu fétiche en le comparant a d´autres ni plus ni moins

Cela veut tout dire , c´est ni plus ni moin qu´un vieux con fanboy de Ryzom , enteté a ce point on peu plus lui faire confiance.

Et personnellement , je HAIS les graphiques style réalistes du genre ryzom , voire lineage II ou DAOC.

Le seul type de graphique qui colle bien a l´univers de warcraft , selon moi , c´est le style cartoon , style que j´adore.Alors , la ferme le vieux.Et je sais pas sur quoi tu te base pour dire que tout le monde pense que WoW est nul point de vu gameplay.Je connais au moin une 10aine de beta tester , et ils adorent tous le jeux.Donc--->ta geule.

gababa
gababa
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:57:39

Bien dit :ok:

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:05:44

:rire: aha tres fort gababa et dead_Mofo ! !

Ca c´est dans les dents de YAM!

c´est marrant de voir la quantité de membres de ce forum qui sont en faveur de WoW au lieu de Ryzom. Je veux dire, en venant partir un débat contre Saga of Ryzom, je croyais plutot me faire envoyer foutre, mais il y a a peu pres juste ce YAM qui n´est pas pour WoW

Yam
Yam
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:11:34

Bon les 2 pigneurs du dernier rang là, on respire et on se calme . .. je fait pas dans les disputes de cour de récré, merci.

Yam
Yam
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:19:51

" un débat contre Saga of Ryzom" --> faut etre sacrément crétin pour faire un débat contre un jeu.

Bon, de toutes façon, je suis pas de taille face a 3 marmots couineurs qui veulent me séquestrer dans leur chambre pour m´obliger a jouer aux power rangers avec eux...bye les moufflets :-)

Dead_Mofo
Dead_Mofo
Niveau 8
08 mai 2004 à 18:20:01

Faut presque se rendre la pour pouvoir faire rentrer quelquechose dans ton crane bouché mon vieux.

@-]coolraph[- : J´ai l´habitude des boulets et autres cons entêté , c´est qu´un con parmis d´autres :)

La vidéo du moment