CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ryzom
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qu'il a l'air laid...

Yam
Yam
Niveau 10
16 mai 2004 à 01:22:40

Le sophisme repose sur des affirmations monsieur l´érudit...exemple " tu a dis que quelques québéquois étaient des crétins, donc tu est raciste" :sarcastic:

Moi, je n´ai fait que te donner un conseil, vu ton niveau de français, évite de donner des leçons en la matière.
Mais, ce doit être pour cette raison que tu est aussi con, si tu crie au sophisme a chaque fois que quelqu´un te donne un conseil...

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 mai 2004 à 02:12:36

Fanne-Damme -> tu as dit : " c´est comme dans,y´a QUELQUES francais ILLETRES qui sont pas foutu de lire un post corectement."
juste pour te dire que quand on veux traiter les gens d´illettré on l´écrit correctement, ça fait tout de suite plus crédible comme argument.

chatigor
chatigor
Niveau 2
16 mai 2004 à 02:19:15

fame, t´es un chou
Qd il y a des downs d´Aniro je viens faire un tour ici et je retrouve ma bonne humeur. :)
Allez la prochaine fois tu as le droit au dysksionnnére . .......loliiii
Laisse Sophie tranquille tu la verras lundi à la cantine !

Fanne-Damme
Fanne-Damme
Niveau 2
16 mai 2004 à 05:51:47

Je vois que vos reponses ne se font pas attendre... :content:

Kahn:C´etait une quote,cela ne viens pas de moi.
C´est initialement de YAM.

Une chose que je remarque,c´est qu´a chaque nouveau post je rencontre la moquerie...

Une des premieres chose que les enfants s´accorde a maitriser pour en faire leur " modus operandi".

YAM tu as dit,et je cite encore...

-quelques cretins de quebecquois...
Il y la difference avec:Quelques quebecquois sont des cretins.

Sarcasmes,moquerie,cynisme je penses que je viens de manquer la phase decisive pour entrer dans mon mandat adulte,pauvre enfant que je suis.

Yam
Yam
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:51

Non seulement tu cause comme un traducteur automatique style babelfish, mais plus grave, tu reagit de la même façon. Des que quelqu´un utilise de l´ironie, du second degrés, un langage imagé etc..tu bug comme une merde.
En plus tu est l´hopital qui se fout de la charité, et en l´occurence, j´aimerai que tu arrete de me renvoyer dans la tronche tes propres défaults.
Alors ouvre bien tes oreilles une bonne fois pour toute trou du cul... je ne suis pas raciste, i´m not a racist ( tu comprends là?) et je me demande qui tu est pour prétendre avec autant de certidude savoir ce qu´une personne pense au fond d´elle même ?
Quand tu comprends pas un truc ---> DEMANDE !

http://fr.fun4fun.com/viewfun.php?page=http://bigimg.fun4fun.com/public_html/Funpics/Insolites/27.jpg&catfun=9

chatigor
chatigor
Niveau 2
16 mai 2004 à 14:22:13

C ´est beaucoup mieux fame
Mais fais attention aux accents,
concentre-toi plus, tu oublies encore trop de mots;
et n´oublie pas que dans " les enfants s´accorde",
" s´accorde" s´accorde avec LES " enfants"
Donc tu dois écrire :les enfants s´accordent .
Le reste est pas mal .
Plus serieusement, tu as raison je dérive et j´en suis désolé - surtout que malgré tout tu restes un minimum courtois, donc bonne continuation et sans rancune .

superero
superero
Niveau 9
16 mai 2004 à 17:46:57

van damme mon petit ---> tu veut que j´argumente quoi ?
le fait que tu baratine ceux qui critiquent WOW avec ta morale a 2 balles en leur disant qu´ils sont fermés comme des moules et qu´ils ont des arguments enfantins, pour au final te prendre les pieds dans le tapis en chiant sur ryzom a coup de touche maj comme un petit flooder de 10 ans?
tu veut pas que j´argumente sur une blague a toto aussi :-)
la prochaine fois que tu veut jouer les mecs total open, dit que t´accroche pas, point barre

PS: excuse, je préfére encore les marmots du début qui descendent ryzom sans détours, c´est moins hypocrite.

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:28:03

Putain mais c´est la baston générale ici! Donnez moi vos carnets de correspondance! lol

louis2
louis2
Niveau 8
17 mai 2004 à 01:42:13

moi j´adore les mecs qui hurlent au scandale quand on taquine les quebequois, et qui mettent canada dans leur profil comme si ils avaient honte de mettre quebec.

Miuzekkk
Miuzekkk
Niveau 6
17 mai 2004 à 11:31:50

au sujet du " post-neocron" ( ...) : sur la 1ere page du topik -> c´est trop pourri les graphismes, je vais jusqu´à dire que c´est de la merde, mais arrangé... car vu de loin ( Alain Deloin) ca a l´air pas mal ( quant on voit ryzom ou SWG par ex... ou AO) :lol:

ensuite ce que tu appelle truc ´adulte´... -> pour moi c des conneries de pres-adolescents, histoires bidons que tu manges à la Tony in liberty city... mod futurist-deus ex raté :rire2:

puis c loin d´etre le meilleur MMO " avec de la baston partout"...... ( si tu veux t´as doom et caramail + un DVD de Running Man -clik sur la pub- ca va te plaire) :lol:

pourquoi tu viens ns faire chier ici ? ? tu t´emmerde avec tes ´300 potes aux 5 pseudos chacun´ ? ?? :lol:

c´est pas ici que tu trouveras des amis à recruter dans ton MMO " peuplé d´ados en effervescence".. ( je repete ca qui a été dit... re dit)... on a pas besoin de JCdentonNeoX pour savoir ce qui est bon pour nous. :lol:

RYZOM c un MMOrpg alors que ton truc c´est bourrin, aucune reflexion, lineaire... rien à foutre ici toi :) c´est pas le meme genre de jeu.... surtout quand on a connu un GRAND MMO´action-game´, digne de ce nom, avec sa dose de RPG, qui est au top je precise, j´ai nommé Planetside... ( dont la config fait peur a tout les PC) ; )

. ..ne viens pas me raconter des betises steuplé... les MMO j´en ai fais le tour, et y´en a que 2 ou 3 de vraiment bons ; )

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
17 mai 2004 à 15:27:10

Je trouve que Ryzom est peut être ( pitié pas de débat merci je ne fait que balancer mon avis à l´arrache) le 1er MMO RPG, ce qui explique peut être le fait que j´ai accroché direct.
Jusqu´ici on à eu surtout des MMO hack n´ slash camouflés sous des allures de RPG.
Bah oui, c´est pas parce que le jeu est un MMO et qu´il y a une fiche de perso à gerer avec des niveaux que c´est un rpg les gars...

chatigor
chatigor
Niveau 2
17 mai 2004 à 23:41:29

Khan t´as tout faux !

Nan je deconne , lol
Moi c´est mon premier mmo rpg et franchement j´adore, mais alors à un point, c´est fou :
Tenez - pour ceux qui me comprendront - ce machin m´a tout simplement fait arrêter ( bcp aidé plutôt, la décision était prise) mes 8 kainmazs de white widow ( je sais . .. widow, ms justement j essaye d éviter les précisions) journaliers et je tourne aux garots pour garder la forme ( enfin tt est relatif, pour être moins crevé disons)
bon les steupus-joueurs soyez cools, ne cherchez pas mon IP, de tt façon je suis ds un cyber-café à Breda ; ))
ciao à tutti
Aeron, si tu connais ce forum kikou ! !!

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mai 2004 à 15:30:26

Bah écoute je connait un truc genial qui te permet de jouer un max tout en gardant la forme!

-Manger à chaques repas
-Dormir à 6H

C´est fou, mais grâce à cette méthode j´arrive ) jouer un max, bosser et rester en forme sans toucher à de la merde... lol

chatigor
chatigor
Niveau 2
18 mai 2004 à 16:42:24

lol Kahn,
:rire:
:malade: :pacg: :sleep:
:ok:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:55:31

D´ailleur vu la merde que le dernier patch à foutu j´ai pu faire un " break canapé" de 3H. Ca fera toujours ça en sommeil de pris... lol

Kahn " de plus en plus inquiet face à l´absence de réaction de Nervax sur la qualité du serveur"

Humades
Humades
Niveau 3
24 mai 2004 à 15:20:03

Concernant WoW le systeme de PvP a l´air trés trés mal foutu .
Côté graphisme comme quelqu´un a dit plus haut : on aime ou on aime pas . Perso j´aime pas du tout, je préfére me cncernant DnL .

Voila pour mon avis .

Sinon, essayer d´avoir un peu d´ouverture c parce que vous n´aimez pas le jeu qu´il est nul .
Moi meme j´admet que WoW présente des interêts notemment qu´il soit dévelloppé par blizzard ( ce qui présage toujours de la qualité) cependant ca a aussi qq points négatifs quand on voit diablo 2 par ex........
Chaque jeu a ses points négatifs et trouvera ses amateurs^^

Ps: y a warhammer online qui a l´air pas mal aussi .

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 mai 2004 à 15:50:59

Il est clair que les amateurs de MMO à la Everquest vont se regaler avec WoW.
Maintenant pour ma part j´accroche pas du tout à ce genre de MMO, j´ai même accroché à aucun MMO jusqu´ici, mais Ryzom à pour moi changé la donne avec son innovation et le mise en responsabilité du joueur vis à vis du monde qui l´entour ainsi que son integration et l´influence qu´il peut avoir dans le monde qui l´entoure.
L´un des reproches que je ferait cependant à Ryzom tient plutot pour les joueurs qui manquent un peu de curiosité et d´innovation.
Il suffit que que qqun prouve par A+B qu´avec une armure faite à base de Kipee ( c´est un exemple hein je vais pas aller rechercher quelles sont les sources nécéssaires non plus) sera plus puissante que la normale pour qu´on se retrouve avec un veritable rush sur les kipee de la part des crafteur afin de recreer la même armure.
Tout comme d´ailleur je prédit un destin à Atys identique à notre belle planete bleue, du simple fait que les créatures environnantes ne sont pas des cibles d´entrainement, je pense nottament aux chasse aux kipee ( et après ça on s´étonne qu´il y a des invasions de kipees sur certains villages).
Bref nous verrons bien mais à mon avis Atys est mal barrée si les joueurs be cessent pas de penser à la everquest.

blazius999
blazius999
Niveau 5
24 mai 2004 à 16:54:09

yam? tu as 32 piges? tu a vu comment tu ecris? et puis tu joue encore aux jeuxvideos a ton age? des petits bonhommes qui courent frappent et sautent? :) c´est un peu tarte pour ton age non? et arretez de me dire les jeux videos doivent etre pris au serieux comme le disent les mecs de jv ce ne sont que des jeux de gosses alors arrete de dire ha le gamin il a 14 ans lui au moins il joue au jeux videos c´est de son age toi c´est completement con mais je t´en veux pas coooooool pas de pbs fais ce que tu veux mais arrete de jouer au grand garçon! :-)))

abb_lefleau
abb_lefleau
Niveau 6
24 mai 2004 à 19:04:38

Alors la, j´intervient...
le jeu vidéo n´a rien de gamin, ( enfin la plupart des jeux)
Je connais des personnes qui a 40 adorent ca..
Et puis, pendant que t´y est dis que la telé c´est gamin...
D´ici 25/30 ans le jeu vidéo aura un public aussi adulte que la telé..
Et va jeter un coup d´oeil au japon, presque tout les adultes jouent au jeux vidéos..

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
24 mai 2004 à 23:03:18

Le jeu video c´est comme le ciné ou la musique, y´en à pour tout les goûts et tout les ages ( sauf les vieux faut pas déconner non plus).

La vidéo du moment