au sujet du " post-neocron" ( ...) : sur la 1ere page du topik -> c´est trop pourri les graphismes, je vais jusqu´à dire que c´est de la merde, mais arrangé... car vu de loin ( Alain Deloin) ca a l´air pas mal ( quant on voit ryzom ou SWG par ex... ou AO)
ensuite ce que tu appelle truc ´adulte´... -> pour moi c des conneries de pres-adolescents, histoires bidons que tu manges à la Tony in liberty city... mod futurist-deus ex raté
puis c loin d´etre le meilleur MMO " avec de la baston partout"...... ( si tu veux t´as doom et caramail + un DVD de Running Man -clik sur la pub- ca va te plaire)
pourquoi tu viens ns faire chier ici ? ? tu t´emmerde avec tes ´300 potes aux 5 pseudos chacun´ ? ??
c´est pas ici que tu trouveras des amis à recruter dans ton MMO " peuplé d´ados en effervescence".. ( je repete ca qui a été dit... re dit)... on a pas besoin de JCdentonNeoX pour savoir ce qui est bon pour nous.
RYZOM c un MMOrpg alors que ton truc c´est bourrin, aucune reflexion, lineaire... rien à foutre ici toi
c´est pas le meme genre de jeu.... surtout quand on a connu un GRAND MMO´action-game´, digne de ce nom, avec sa dose de RPG, qui est au top je precise, j´ai nommé Planetside... ( dont la config fait peur a tout les PC) ; )
. ..ne viens pas me raconter des betises steuplé... les MMO j´en ai fais le tour, et y´en a que 2 ou 3 de vraiment bons ; )