CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films de guerres

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:49:14

Carlo, j´ai pris la peine de dire que je taquinais Klyper. Je n´ai jamais descendu aucun peuple et je ne vois pas pourquoi quelqu´un chercherait à me poursuivre juste pour avoir raconté des faits véridiques. La France qui a capitulé rapidement, je n´ai sûrement pas inventé ça. On a parlé des raisons sur d´autres topics, je n´y reviendrai pas. Et ce topic est sur les films de guerre, alors j´y reviens, quelqu´un a vu la voix des vents ? ?

klyper
klyper
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:32:37

qui a vu le film léon :lol:
il me semble qu´il est venu ici un néttoyeur :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 10:42:42

Et Carlo, je regrette cette blague idiote et de mauvais goût, mais je ne descends en rien les Britanniques ni les Français pas plus que les Américains qui sont nos voisins d´ailleurs et de qui,nous, Canadiens dépendont trop pour nous permettre de les insulter. Mais la liberté d´expression fait que nous avons droit à nos opinions. Pour toi klyper, j´aimerais comprendre ta blague sur le film Léon. Peux-tu élaborer ? ? :question:

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:18:10

puisque tes posts sont limités, carlos, je te défie en duel...comme ca, ce sera court...disons...demain, sur le douzième coup de midi, ok ?
:lol: :lol:

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
16 septembre 2003 à 21:56:30

monsieur divin un duel ! !!!!!!!
je ne tue jamais!!!!!!!!!!!.
je hai la violence ! !!!!!!.
sauf si elle est nécéssaire et le dernier recours.

klyper
klyper
Niveau 10
16 septembre 2003 à 22:27:01

:lol: carlo pas moi ! !!!!!!!!!!! .
je les écrase c´est sales bestioles!!!!!!!!!.
pour monster
sache mon ami que ce que je pense exactement
de ceci ou de cela psffffffff personne ne le saura
j´aime bien casser les c!!!!!!!! au populo lol.
Sache mon pote que ma mère est belge et mon ailleul germain oki!!!!!!!!!!!! :lol:
Mais j´aime bien pousser a bout les fanas!!!!!!!!.
tu es candien connais tu ViMY???????????.
Un mémorial y est dédié pour le courage exemplaire en 1914 pour les canadiens qui se battirent sur cette hauteur .
moi j´aime le canada ( français bien sur non mais).
J´habite a deux pas de l´angleterre et bien le jour ou j´y mettrai les pieds ce sera par force :lol:
vive la france la belgique et la teutonie :lol: .
( quoique l´armée belges pfff et paf re :lol: ).

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:43:27

Malheureusement klyper, mes connaissances sur le premier conflit mondial sont presque nulles, alors pour ViMY, je suis dans le brouillard total. Et si tu cherches à faire réagir le peuple, tu réussis bien, mais ne t´étonnes pas des réprimandes à ton égard. J´avais bien remarqué que tu aimais bien alimenter les débats.

klyper
klyper
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:53:12

monster je recherche les réprimandes. :lol:
je suis peut etre un peu maso :oui:
nombre de mes réponses sont fausses et ça je le sai!!!!!!!!!!!!!!Mais l´histoire je la connai
quoi que vous en pensé.
Je m´intéresse meme a la préhistoire etc.
Quand un jeune me pose une question dans mon entourage immédiat je ne suis jamais a cour d´une réponse ( le plus proche de la réalité).
en forum :cherchez: ou mes pensées vont.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:54:23

Tu ne m´as toujours pas précisé pour ViMY klyper. Et ne t´en fais pas, alimenter la controverse ça m´arrive également :-)))

klyper
klyper
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:14:45

si je crois il y a longtemps . a un gars que je croyai canandien :lol: en l´occurence toi!!!!!!!!
sur la colline de vimy se trouve un monument commémorant les violents combats de 1915 a 1917 ou s´illustrérent les canadiens.
a l´époque je précisai cela pour dire une fois pour toute que le courage et l´abnégation de soi
TOUTES les nations ont des gens de la sorte.
toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j´habites pas tres loin de hypres.
et bien je peut t´assurer que rien que sur la porte de meunin un mémorial rien que la liste des soldats anglais tombés et bien tu n´aurais pas assez d´une journée pour lire leur nom.
Tout un chacun est capable d´heroisme pour le peut que le jeu en vale la chandelle.
Il ne faut jamais oublier que je vis dans le nord.
ou il y a une multitude de cimetieres de soldats
mort pour??????????????????.
y compris des deux guerre .
vous avez peut etre tous vu le film
weekend a zuydcoote et bien mes parents et grand parents y étés. alors tu comprend mon point de vue sur les deux guerres!!!!!!
DE LA CONNERIE indigne de l´homme qui se targue
d´etre l´etre le plus évolué du regne animal.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
19 septembre 2003 à 10:15:32

Dac klyper, la guerre vaut mieux l´éviter, mais j´aime bien en parler quand même. Et comment, tu me croyais Canadien ? ? Je suis Canadien. Lorsque j´ai choisi mon pseudo, j´ai dû faire une erreur, ce qui explique pourquoi on me dit Français.

DivinFleau
DivinFleau
Niveau 9
19 septembre 2003 à 13:28:44

c pas grave, on te garde qd mme :lol:
:lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
19 septembre 2003 à 17:43:08

Trop gentil Divin ! :sarcastic:

klyper
klyper
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:25:19

oki monster :lol:
mais si moi ou toi on devrait la faire je crois pas que cela nous plairé enfin moi pas du tout.
allez me faire exploser pour déffendre les biens des nantis surement pas!!!!!!!!!!!!.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:17:59

bar, descendre des peuples, elle est bonne ! Seulement je trouve honteux que l´on arrache ainsi au profit d´une vision manichéenne du conflit l´honneur qui est dû à tout le monde.

Saluez les Russes ! Ce sont eux à qui vous devez en majeure partie de ne pas avoir été sous la botte nazie en 45 ! Saluez l´industrie américaine ! Saluez la détermination anglaise ! Saluez ce qui est vrai, et pas ce qu´il serait tentant de rajouter !
Merci

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:22:02

Ah oui, petite précision pour Klyper, ça sert pas à grand-chose le nucléaire comme arme tactique, et si on l´utilise stratégiquement, on risque fort de s´en prendre 3 fois plus dans la gueule et que la moitié des missiles français se fassent dégommer avant d´atterir sur leur cible.
Utiliser l´arme nucléaire, c´est tuer tout le monde.
L´arme nucléaire ne peut être vue comme un élément pesant dans la balance militaire.
L´Europe est un nain militaire, mais unie et avec un peu de bonne volonté ( et de financement :) ) , l´Europe peut de nouveau retrouver son ancienne suprématie.

klyper
klyper
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:26:26

pas tout a fait ok avec toi
imagine que les usa par exemple :lol:
veulent nous bouziller.
trois sous marins nucléaire français par exemple aussi s´approchent des cotes américaines et détruisent les plus grandes villes.
l´arme nucléaire est une arme de dissuasion.
Quand on sai que le redoutable par exemple
a une quarantaine de missiles nucléaires a tetes
mutliples on imagine l´effet dissuasif!!!!!!

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:41:35

Oui, mais personne n´a à gagner de destructions massives. A mon avis l´arme est déjà dépassée, sauf pour les anarchistes :)

klyper
klyper
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:00:58

c´est cela que je me tu a te dire.
les guerres au sens propres du mot n´existeront plus jamais comme dans le passé.
il n´y aura hélas que de petites guerres avec des pays a petits moyens.
imagine donc la russie envahie massivement par la chine et ses alliés ( fiction ok).
que penses tu qu´elle ferait la russie < ???.

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:38:50

Euh pardon, j´ai omis le mot " nucléaire" après le mot " armes" dans mon post précédent.

La Russie, que ferait-elle ? Elle appellerait au secours l´ONU qui se fera un devoir d´aider la Russie contre ses agresseurs ! Et hop, malgré le nombre et la détermination, capitulation en maximum un an. ( avec des Chinois enlisés en Sibérie et bombardés).

Encore un what if douteux à discuter ?