CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films de guerres

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
02 octobre 2003 à 13:05:52

J´auvrai vraiment voulu trouvé un casque ou d´autre truc comme toi.Malheureusement, c´est pas en Suisse qu´ils court les rues ces petites betes.. Le seul casque que j´ai, c´est celui de l´Armée Suisse, un qui date entre ~1944 et 196~. Je sais pas du tout la date exacte, mais il as une grande ressemblance avec le casque Allemand..

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
02 octobre 2003 à 20:48:08

Klyper, si jamais tu décides de le vendre, parles m´en et fixes ton prix. On pourrait faire des affaires ensemble. Et la photo du sabre ( c´est bien un sabre ? Je ne m´y connais pas beaucoup) c´est vraiment toi qui a conçu cette réplique ? Tu es vraiment un bricoleur hors-pair !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
02 octobre 2003 à 22:14:58

Si je ne m´abuse, les sabres sont courbés. Donc, ce serait plus une sorte d´épée médiévale. Elle me semble longue sur la photo, quelles sont ses dimensions ? ?

klyper
klyper
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:50:32

un sabre courbé oui mais c´est pas un sabre sarrazin :lol:
c´est un sabre de cavalerie.
et la longueur est juste en effet un cavalier peut devoir frapper quelqu´un au sol.
avec un sabre court il aurait du mal.
un sabre de cavalier ne perce pas il sert a couper en frappant.
au niveau du cou .
le sabre de samourai comme celui que j´ai fait lui sert a trancher et crois moi il tranche!!!!!!!!!et il perce aussi .
mes trucs je les faits s´en modèle ou tout du moin de mémoire!!.
mais dans une logique implacable en effet un sabre de samourai se tient a deux mains ( on est pas au cinoche)donc la poignée est assez longue.

klyper
klyper
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:52:34

au fait trouvé un casque allemand authentique de la ww2 est devenu pratiquement chose impossible!!!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
03 octobre 2003 à 10:54:53

Ça Klyper, ça veut dire que tu n´es pas vendeur ou si c´est une façon de faire monter les enchères ? ? Je sais que c´est introuvable de nos jours, mais il y en a qui les ont reçus en héritage et qui n´en ont rien à foutre, mais ils ne sont pas cons, ils savent que ça peut rapporter de l´argent, alors ils les vendent. Alors dommage si tu ne vens pas le tien, je trouverai bien une autre occasion, mais j´ai peur de me faire avoir avec une réplique !

klyper
klyper
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:27:29

et monster :lol: tu habites ou en france ou au canada
parceque pour envoyer un truc comme ça par la poste ça coute cher
de plus quand il vont le passer(le colis)
aux rayons x ils vont peter un plomb et penser que l´allemagne prépare un débarquement.
:lol:

klyper
klyper
Niveau 10
04 octobre 2003 à 00:30:08

combien tu évalues ma chose :lol:
en sachant que c´est une tete de boch de la ww2
qui la mis sur sa tete????????????.
Oui tu peut en trouver mais ils seront récents
les allemands ont toujours le meme
meme les pompiers etc

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
04 octobre 2003 à 01:10:33

Hey Monsterkiller, il peut te l´envoyer gratuit puisque c´étais un Allemand qui l´as porter..Pour toi, Klyper, il n´as aucune valeur? :-)

Mais autrement, Klyper, tu ne trouve pas que les habits Allemand, plus précisément, le casque de la DGM était assez en avance? Puisque mnt, des armée du monde utilise encore des casque similaire? Moi j´aime bien celui de la PGM avec le pique sur la tete..Ca me fait bien rire..Je trouve que ca fait un peu taureau, tu t´imagine un Allemand te charger....

Au fait, dans le film de Charlie Chaplin, " le Dictateur" ( pour ceux qui l´on vu..) ( D´ailleur je le trouve super ce film!!) bon, pour ce film, pk Chaplin, pour le début du film, lors de la PGM, les Allemand porte les habits réel des habit de la DGM et par la suite, durant la prédiode DGM ils ont les habits de la PGM?

Pk as t´il fait ca? Si qqun à une réponse, ca serai sympa :-)

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 octobre 2003 à 03:27:54

Klyper, je n´ai pas vu de mes yeux l´objet en question, mais il me paraît authentique et je commencerais l´offre à 400 dollars canadiens. Tu peux toujours me dire si c´est raisonnable ou si je manque le bateau !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
04 octobre 2003 à 03:56:09

Ah j´oubliais Klyper, il est entendu que je paie les frais de port et manutention.

grokaka
grokaka
Niveau 6
07 décembre 2003 à 18:22:09

:up:

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
24 décembre 2003 à 16:14:19

eh hop

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 11:03:42

Enlevons la poussière, je ressucite ce topic pour vous demander si vous avez vu " Le dernier sous-marin".

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:28:32

C´est avec quel pays ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 18:01:53

Production allemande. Film sur le sous-marin qui tenta de gagner le Japon avec les plans de la bombe atomique et l´uranium nécessaire à sa fabrication. Pour les acteurs, je ne les connais pas, mais courte recherche et je reviens...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
21 janvier 2004 à 19:31:19

Film produit pour la télévision. Scénario, Kurt Boeser, réalisation, Frank Beyer. Principaux acteurs, Ulrich Mühe, Ulrich Tukur, Kaoru Kobayashi, Goro Ohashi, Manfred Zapatka. Film de 1993.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
21 janvier 2004 à 22:41:14

J´ai vu U-571 et le Tigre des mers

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
22 janvier 2004 à 10:38:18

U-571 un vrai petit bijou !

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:36:47

Surtout avec le destroyer :lol:

La vidéo du moment