Hey Monsterkiller, il peut te l´envoyer gratuit puisque c´étais un Allemand qui l´as porter..Pour toi, Klyper, il n´as aucune valeur?
Mais autrement, Klyper, tu ne trouve pas que les habits Allemand, plus précisément, le casque de la DGM était assez en avance? Puisque mnt, des armée du monde utilise encore des casque similaire? Moi j´aime bien celui de la PGM avec le pique sur la tete..Ca me fait bien rire..Je trouve que ca fait un peu taureau, tu t´imagine un Allemand te charger....
Au fait, dans le film de Charlie Chaplin, " le Dictateur" ( pour ceux qui l´on vu..) ( D´ailleur je le trouve super ce film!!) bon, pour ce film, pk Chaplin, pour le début du film, lors de la PGM, les Allemand porte les habits réel des habit de la DGM et par la suite, durant la prédiode DGM ils ont les habits de la PGM?
Pk as t´il fait ca? Si qqun à une réponse, ca serai sympa 