D´après ce que j´en sais, la capitulation de l´Allemagne à la Première Guerre mondiale tient plus au manque de conviction du gouvernement allemand de l´époque. Quand le gouvernement n´y croit même plus, pourquoi les soldats continueraient-ils à se faire tuer pour leur pays ?