CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Films de guerres

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
16 février 2004 à 20:02:56

Pendant la PGM y´en avait plein dansle tranchées, regarde le FT-17, il est parfaitement adapté pour ce genre de sol.

kliper
kliper
Niveau 8
16 février 2004 à 20:08:17

marteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le FT_17 a été conçu pour ce genre de terrains.
rien a voir avec la WW2.
la WW1 était bien une guerre de positions!!!!!!!!!
et la fin de cette guerre n´est surement pas due
au tanks!!!!!!!de cet époque

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
16 février 2004 à 20:12:48

Les chars ont très grandement aidés à la victoire.
Le FT-17 a été surnommée le char de la victoire.

kliper
kliper
Niveau 8
16 février 2004 à 20:17:05

faux!!!!!!!!!!!!!!!!!
la défaite allemande
est due principalement a la défection massive de leurs troupes.

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
16 février 2004 à 21:54:36

Ils ont déserté en masse ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
16 février 2004 à 22:08:17

D´après ce que j´en sais, la capitulation de l´Allemagne à la Première Guerre mondiale tient plus au manque de conviction du gouvernement allemand de l´époque. Quand le gouvernement n´y croit même plus, pourquoi les soldats continueraient-ils à se faire tuer pour leur pays ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
16 février 2004 à 23:19:54

Le moral c´est important,, les us l´ont compris ils ont creé l´USO.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
17 février 2004 à 02:14:55

tain super ce topic tu met 1 heure a le lire mais t aprend plein de truc lol
ouai donc c t pr dire ke moi j aimais bocou :
-Stalingrad( 1992)
-Il faut sauver le Soldat ryan
-Band of brothers ( c une série mais bon)
-Le jour le plus Long
et d´autres mais bon yen a tro...

vassilis
vassilis
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:54:30

merci dostom, ce week end je relis le tout c´est cool mec :ok:
moi dans cette liste j´adore " quand les aigles attaquent" :content:
et un pont trop loin :-)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:58:35

Oooooh vous l´avez ressorti!Ca me rappelle des souvenirs....un bon exmple de topic qui dérive...typque de ce forum!

vassilis
vassilis
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:12:41

JE Sais pas ce que tu veux dire par deriver lol g pas encore lu en entier
c´est dostom qui le m´a sorti
salut a toi l´ami, moi je susi un grand fan des films sur la WW2 et des films de guerre en general :ok:

dostom
dostom
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:31:22

quand tu va lire tu va vite comprendre
je te donne le nom de ce qui se fait de mieux en boulay et fouteur de merde:klyper/popaul/carlomagnus/blitz
ces joyeux lurons aiment bien faire chier

dostom
dostom
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:30:32

bon g relu vite fait ba c´etait soft g vu des topic 100 fois pire...pour une fois ya pas trop d´insultes

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:45:19

Un pont trop loin est le meilleur qui soit, mais BoB, Memphis Belle le suivent de près.

dostom
dostom
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:50:31

bob tres bien mais un pont trop loin g pas trouver ca genial

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:35:39

D´accord certains effets spéciaux ne sont pas géniaux, mais les scénes de parachutages sont parfaites.

dostom
dostom
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:39:25

moi ce qui ma gener c´est certaines incoherance militaire(pas les parachutages)comme je l´avais dit plus haut
sinon quelqu´un a vu " the train"avec jeanne moreau?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:49:01

Des résitants doivent arreter un train rempli d´ouevre d´art ?

dostom
dostom
Niveau 10
01 juillet 2004 à 13:53:49

c ca il est passer ya pas longtemps sur la 3

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:03:12

Sur la 6 je l´avais enregistré mais comme c´était en oir et blanc, je ne l´ai aps regardé. Quelqu´un a vu Lulu Belle ?

La vidéo du moment