dienekesjay>
Je te répondais en substance, jeune canados pédé, que je respecte sans doute beaucoup plus les canadiens ( même si je ne comprends pas pourquoi ils portent ou portaient parfois un kilt en uniforme, quoi qu’en dise Monsterkiller qui se prétend si cultivé…) que tu ne respectes les français.
En effet, nous avons peut être été envahis en 6 semaines en 1940, après un an d’une prétendue Drôle de Guerre, mais nous n’avions pas l’Atlantique pour nous séparer de l’Allemagne nazie, à la différence du Canada… Nos alliés anglais se sont pour leur part glorieusement rembarqués pour leur île à Dunkerque. Et en tout état de cause, nous avons perdu 130.000 soldats en 6 semaines, ce qui répond à tes insinuations de tante sur la prétendue lâcheté des français…
Je te disais également, petit caribou en rut, que pour trouver la moindre once de culture sur ce forum minable, tu dois en être singulièrement dépourvu et que tu devrais donc vraiment te concentrer sur tes dons : la turlutte et la déambulation dans les bois sordides, habillé en femme et coiffé d’une perruque...
Je m’intéresse moi aussi à la Seconde Guerre Mondiale, mais certainement pas aux étalages de culture approximative, aux envolées prétentieuses et aux propos extrémistes pathétiques ( n’est-ce pas Klyper ? ) qui s’amoncèlent sur ce forum, telles les merdes de chien sur un trottoir au printemps.
En conclusion, petit castor sodomite, je t’informais que j’ignorais que Monsterkiller était canadien, mais que je savais en revanche qu’il est un sale con et une pédale ( je lui pisse cordialement à la raie au passage). Et que ça me suffit.
Contente tafiole ?
Popaul31.