CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 janvier 2004 à 17:29:31

Ah ben on parlait de modéro quand mon topic a été supprimé! Apparemment il y en a un, les topics de flood ont également disparu.
Je ne regrette pas la disparition de mon topic, seulement il va falloir veiller à ce que l´on ne doive plus en arriver là!
Et pour commencer, est-ce que les abrutis en question ont été virés? Charlot31, tout ça? Ces noms doivent être bannis.
Je m´emporte. Pardon de prendre un ton un peu... . ..disons personnel, cher modérateur, mais bien que n´étant pas d´ici je m´inquiète du sort de ce forum. Dites-vous bien que ce ne sont pas des ordres formels que j´écris là, mais bien des suggestions qu´il serait important d´observer avec attention.
Merci d´avance.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 janvier 2004 à 17:34:57

Ah oui.. un modéro est passé ici il y as qqmin.. ca fait du bien! Et si ce cher modéro veux bien lire ce message, Buteur87 à raison! Il faudrai les bannir à vie! Parce qu´ils vont revenir, et encore et encore... :snif2:
Mais ce travail là fait du bien! Merci :-)

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:39:55

hahaha parfait, ca c´est dla bonne job!

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
05 janvier 2004 à 17:46:27

mais il a suprimé le post ou popaul enmerdait les canadien :snif:
j´aurais aimé voir se qu´il maurait répondu :lol:

mais on sen tape :-p

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 janvier 2004 à 20:25:14

Hum c´est vrai mais en même temps ce forum est déjà un peu plus " sûr" maintenant...
Bon c´est vrai qu´un modéro serait pas du luxe mais vous avez déjà de quoi clouer le bec à n´importe lequel de ces distributeurs d´âneries gratuites!
Je me rassure un peu, mais je ne lâcherai pas ce forum tant que vous n´aurez pas de modéro.
Car finalement t´as raison Tomm!
Pourquoi y a pas de modéro? Ce forum est peut-être pas assez " valable" à leurs yeux?
Discrimination! J´espère que c´est pas ça parce que sinon je serai VRAIMENT déçu par JV.com!

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
05 janvier 2004 à 21:43:09

De toute facon, il y as qqtemps, il y avait des prob et c´est mieux allé.. on c´est dit, ok, pas besoin de modéro, et puis ca été encore pire!!
Mnt ca redevien calme, mais je suis sur que c´est le calme avant la tempete! Moi non plus je ne pense pas laché ce forum , mais qu´ils facent que Monsterkiller devienne modéro, c´est pas trop demander! qqclic pis rien de plus je pense!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:11:17

C´est vrai que d´après le peu que j´ai vu ( ch´uis pas vite gêné de vous donner mon avis comme ça!) c´est lui qui servirait le mieux le forum en tant que modéro: présence, bon esprit, au courant des derniers événements...
Ou alors, RyoHazuki93, toi tu voudrais pas? Surtout que t´as l´air d´avoir des " relations haut placées". :)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:35:42

je suis dêjà modérateur d´un autre forum.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
05 janvier 2004 à 23:04:53

Ryo, je crois que tu as mal compris. Les gars semblent être derrière moi pour devenir modéro sur ce forum. Avec tes relations, tu pourrais peut-être faire quelquechose ? ?? Et ouf, je suis entré en terrain glissant pour nos visiteurs à la Popaul en parlant de gens " derrière moi" et de " relations" :rire:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
06 janvier 2004 à 00:07:19

:rire2: :rire2: :lol:
Oui, là ils vont pas te louper :-)))

charlot31
charlot31
Niveau 2
06 janvier 2004 à 18:59:17

dienekesjay>

Je te répondais en substance, jeune canados pédé, que je respecte sans doute beaucoup plus les canadiens ( même si je ne comprends pas pourquoi ils portent ou portaient parfois un kilt en uniforme, quoi qu’en dise Monsterkiller qui se prétend si cultivé…) que tu ne respectes les français.

En effet, nous avons peut être été envahis en 6 semaines en 1940, après un an d’une prétendue Drôle de Guerre, mais nous n’avions pas l’Atlantique pour nous séparer de l’Allemagne nazie, à la différence du Canada… Nos alliés anglais se sont pour leur part glorieusement rembarqués pour leur île à Dunkerque. Et en tout état de cause, nous avons perdu 130.000 soldats en 6 semaines, ce qui répond à tes insinuations de tante sur la prétendue lâcheté des français…

Je te disais également, petit caribou en rut, que pour trouver la moindre once de culture sur ce forum minable, tu dois en être singulièrement dépourvu et que tu devrais donc vraiment te concentrer sur tes dons : la turlutte et la déambulation dans les bois sordides, habillé en femme et coiffé d’une perruque...

Je m’intéresse moi aussi à la Seconde Guerre Mondiale, mais certainement pas aux étalages de culture approximative, aux envolées prétentieuses et aux propos extrémistes pathétiques ( n’est-ce pas Klyper ? ) qui s’amoncèlent sur ce forum, telles les merdes de chien sur un trottoir au printemps.

En conclusion, petit castor sodomite, je t’informais que j’ignorais que Monsterkiller était canadien, mais que je savais en revanche qu’il est un sale con et une pédale ( je lui pisse cordialement à la raie au passage). Et que ça me suffit.

Contente tafiole ?

Popaul31.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 janvier 2004 à 20:39:32

Je répondrai simplement ceci, tête de noeud à la culture plus que douteuse: Le kilt est porté par les Écossais Ducon Lajoie, pas les Canadiens ! Ils le portent peut-être à l´occasion lors de fêtes spéciales en l´honneur des colonisateurs britanniques, mais pas plus. Deuxièmement, j´ai 2 enfants que je n´ai pas adoptés, mais que j´ai faits selon les règles de la nature la plus élémentaire et surtout pas en foutant mon engin dans des orifices douteux comme tu dois t´amuser à le faire si souvent pauvre imbécile. Troisièmement, si je peux avoir la modération de ce forum, tu vas le quitter et devras tellement souvent changer de pseudo pour y accéder, que ta pauvre imagination qui tourne toujours autour du même sujet deviendra vite stérile et que tu retourneras faire joujou avec les abrutis de ton espèce sur le forum " enculeurs joyeux".

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
06 janvier 2004 à 22:08:24

Ben au debut c pas a toi monster qu il parle mais a dienekesjay mais bon faut bien repondre au imbeciles qu ils ce croivent interescant avec leur " sodomite et pedale"a gogo

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
06 janvier 2004 à 23:00:35

Durango, je suis inclus dans son message et ça fait longtemps qu´il me cherche, alors quand il attaque, peu importe qui, je me sens concerné.

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
06 janvier 2004 à 23:10:28

jvien de voir la réponse de charlot, mais le porb mec c ke celle la j´y avais dja répondue...
yon dut suprimer le topic avant ke tu voi la réponse...
je ne me rapel pu trop ce que j´ai répondue mais kelke chose ma telement fait marer en lisant ton post :la turlutte et la déambulation dans les bois sordides, habillé en femme et coiffé d’une perruque... :cool: :rire2:

en réponse a ton post je ne dirai que ces petites choses:
1- je respecte les francais et je ne voi pas pourquoi tu insinu le contraire, j´ai simplement évoquer votre défaite a la 2GM en réponse au insulte que tu portai envers le canada, mais le tout sarette la, je n´ai pas porté de propot insultan enver le peuple francais.
2-au sujet de cette défaite, oui je comprend que vous étier pri dans un étaux, mais tu dois avoué que les hommes de guerres francais n´étaient vraiment pas doué tout comme a la 1GM.
la france disposait de moyein militaire aussi importan que l´allemagne et était parfaitement capable de leur tenir tête, mais ils n´ont rien fait...

pour finir, ceci pourrais se transformer en discusion intéressante si tu pourrais arreter de parsemer d´insulte tes post et reviser ton vocabulaire un brin. :ok:

:bye:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 00:16:38

dienekesjay à raison, si on en viens à parler historiquement des fait sans pour autant, comme certain ( suiver mon regard) insulter toute les 2 lignes! le dialogue ( ou multilogue, ca se dit ca? l :rire2: ) Pourrai etre vachement interessant! Faut continuer sur cette vois et supprimer toute les insultes! Et c´est presque parfait :-)

[Delen]
[Delen]
Niveau 9
07 janvier 2004 à 00:20:25

dienekesjay :d) en fait, cette impression que tu as de répétition n´est pas due à la modération d´un topic, c´est tout simplement que popol répète TOUJOURS la même chose, le vocabulaire de cet abrutis ce limitant à : travelos, sodomite, ou pédale... rien à en tirer, il est tout simplement pitoyable !

et puis n´éspère pas en tirer quoi que ce soit d´autre que de minable insulte, il est peut être cultivé, mais je ne sais vraiment pas à quoi ça lui sert, sachant qu´il considère toutes personnes autre lui indigne d´intéret, l´idée de partager ses connaissances ne peut lui traverser la tête...

et enfin, l´expression " et aux propos extrémistes pathétiques" m´a bien fait marrer, de la part de cet homophobe de première classe...

zircon
zircon
Niveau 5
07 janvier 2004 à 00:33:01

delen je suis désolé de m´interposer :lol:
mais ce popaul comme tu le nommes(charlot31)
NI CONNAIS STRICTEMENT RIEN A AUCUN TYPE D´HISTOIRE.MAIS ALORS RIEN ZERO!!!!!!!!!!!!.
meme pas un soupçon et cela de l´antiquité a nos jours.
salut.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:02:55

Salut Klyper :-)))
Ben oui il y connais rien! Apres que j´ai écris qqch de réellement Historique il n´as rien dit!! Que dalle!! Niet!! . .. ca prouve qu´il n´y connais rien et ne sais pas quoi rép.. ou alors qu´il est en train de lire.. mais là ca fait quand meme un bon moment déja... :rire2:

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:06:13

lol delen merci du conseil, ca va méviter des pertes de temps :)

ahhh , quelle beau mot, l´antiquité, :content:
qu´y a t-il de plus merveilleux dans toute l´histoire que cette période?
héhé, dsl jchui simplement un passionné :hap:
:bye: