Hum...non mais quel forum ridicule décidemment ! !!
Votre bêtise a tous prête à rire mais je préfère réellement m´en attrister. Sauf en ce qui concerne _argh_, dont l´affligeante stupidité a esclaffé bon nombre de mes camarades. Merci beaucoup _argh_, rares sont les abrutis rigolos comme toi n´ayant pas peur du ridicule. Cependant je te donne un petit conseil que tu ferais mieux d´appliquer lorsque tu es en tort ou quand tu te fais moucher: mieux vaut se taire et passer pour un con* plutôt que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Félicitations toutefois à Popaul, pour ses analyses dignes des plus grands aliénistes.
PS: Cher Klyper, permet moi juste de te faire savoir que les néandertaliens n´étaient pas si stupides que tu le pense ( si c´est bien ce que tu voulais sous-entendre) car la capacité de leur boîte cranienne était du moins égale à celle de l´espèce dont nous sommes issus ( homo sapiens), voire même aussi volumineuse que celle de l´homme d´aujourd´hui ( homo sapiens sapiens).
Surtout ne prends pas ceci comme un étalage de culture, mais plutôt comme une invitation à aller te renseigner longuement sur quelque chose avant d´y faire réference.