CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:02:23

En passant Charlopaul, un vrai forum d´incultes, j´en ai visité un et je n´y suis pas resté. J´en tairai le nom par respect pour ceux qui aiment ce forum. Les intervenants disaient que le VietNam n´aurait pas dû attaquer Pearl Harbour. Ça c´est d´être inculte. Tu seras sûrement d´accord avec moi vieille branche !

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:12:49

OK si tu veux, je suis un mauvais perdant faux-cul et par dessus tout, connard... :rire2: rien d´autre à ajouter votre honneur? :-)

Si ce forum est un forum d´abruti comme tu dis, qu´est-ce que tu fais ici à part faire l´abruti et le rendre ainsi? Parce que ce forum est comme ca que parce qu´un abruti comme toi y est venu! Sans toi il serai largement mieux!

Et puis d´ailleur essai voir ( juste pour voir la différence) de ne plus revenir durant qqmois, je suis sur qu´apres ce lapse de temps il sera parfaitement bien! Jusqu´à, bien sur, tu viennes avec un nouveau pseudo.. mais comme tu es " abruti" par ta pseudo-intelligence et connaisance, tu ne partira pas, mais bien au contraire...

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
08 janvier 2004 à 23:24:21

wahoo tjr animé la discution avec ce très cher chalotpopaul....
c´est bien continu comme ca, je crois remarqué une légère diminution dutilisation d´insulte dans tes post, au lieu d´être au 2 mot ca me semble etre plustot au 3 mot maintenant....
continu, nous allons peut-etre faire quelqu´un de toi...

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
08 janvier 2004 à 23:56:34

les amis vous croyez sincèrement que ce gars est récupérable.
non :lol:
il a du lire une heure ou deux tous les mots de son post(sur un dico) ou demander a sa maman de l´écrire :rire:
je suis certain qu´il est au chomedu le malheureux.
Alors il est agréssif contre tous ceux qui ont un certain degré d´intélligence
cela l´ènerve le pauvre mioche.
Moi je suis en retraite :lol:
jeune ? ????? normal quand on a fait un métier au top du top.
Je suis sur mon petit polo que tu ne serais meme pas capable de résoudre une simple équation a deux inconnus.(alors stp habille ton chien et vas a la messe)
salut

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 janvier 2004 à 00:11:02

sacré monster :lol:
tout a fait une réponse du style a popaul machin.

que le VietNam n´aurait pas dû attaquer Pearl Harbour.
:lol:
il faut avouer qu´il nous fait(enfin moi )
rire le guss.
le genre de gars que j´ai connu dans ma jeunesse.
dans ma boite on lui demandait d´aller chercher
une pince a riper le soleil
IL Y ALLAIT ! !!!!!! :rire:

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
09 janvier 2004 à 01:19:34

carlo, c´est pas telement ke je crois pouvoir le récupèrer mais je trouve déplorable que kelkun ki affirme possèder des connaisance historique et qui affirme ke je suis totalement dépourvue de culture, s´osbtine a ne pas vouloir partanger ses connaisance avec nous dans un bon débat bien argumenté...
ca me fait pitié, mais il n´est probablement que le modèle ki a servit a donné l´embleme animal national à son pays, en voulant faire croire qu´il est cultivé mais juste trop pour ce forum de " branleur", en allant se cacher et en détournant toute conversation historique...
mais un phénomère me amrque, il semble conaitre particulièrement la flore animal canadien puisqu´il ma souvent traité de caribou et de castor, et il a meme démontré k´il ne connaisait pas ke les animaux mais aussi leur habitude de vie(puisken me visant)il a évoqué la période précèdant l´accouplement : le rut, imprésionnant de sa par n´est-ce pas, je ne le coyais pas aussi dévelopé...

:bye:

charlot31
charlot31
Niveau 2
09 janvier 2004 à 07:50:33

Mais oui Klyper, continue à te vanter ainsi et comme tu l´as toujours fait... Tu es un guignol et tu arriveras toujours à le démontrer bien mieux que moi. Mais là, tu m´as bien fait rire avec ton métier " au top du top", dont tu es " en retraite" ! Et le coup des équations ! Merci encore Klyper.

Un quinquagénaire pédant qui passe son temps sur des forums de mongoliens à se vanter et à étaler ses très maigres connaissances, non mais que tu es ridicule mon pauvre vieux... Rien que ton pseudo " Carlomagnus" démontre ton inculture crasseuse mon pauvre Klyper : c´est Carolus Magnus et non Carlomagnus, triste con.

Tu n´es vraiment qu´un minable Klyper et ton mépris des chômeurs ou des ouvriers ( les balayeurs, hein gros con ? ) est abject.

Tu as toujours remporté aisément la couronne du Roi des cons Klyper, sur ce forum mais aussi, j´en suis convaincu, dans ta vie. Je suis persuadé que tes collègues ont débouché le champagne quand tu es parti, tellement tu devais les gonfler avec ta grosse tête de pauvre tête de noeud...

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
09 janvier 2004 à 13:05:28

Observation du Jour: Charlot est un con.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:22:51

marteau :lol:
il y a longytemps que l´on s´en était rendu compte :rire:
il a été voir sur un dico :lol:
carlomagnus s´écrit comme ça pour moi tu piges??????????????????? polo car le carolus magnus était déja pris ( pffffffff irrécupérable :rire: ).
aille quel pied!!!!!!!!!!!!!!

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
09 janvier 2004 à 14:27:49

et je n´ai rien contre les balayeurs.
puisque tu en es un enfin si tu as passé le concourt :lol:
toutefois si tu bosses
MERCI TU BOSSES POUR ME PAYER :lol:
un grand merci a toi :rire:
et bon courage pour faire tes petits tas de poussière arrose les avec ta bave cela évitera pour toi d´en respirer quand tu déplaceraS tes petits monts :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 janvier 2004 à 18:08:28

" Un quinquagénaire pédant qui passe son temps sur des forums de mongoliens à se vanter et à étaler ses très maigres connaissances, non mais que tu es ridicule mon pauvre vieux... Rien que ton pseudo " Carlomagnus" démontre ton inculture "

Prenons ce bout de phrase de ce cher Charlot et décorticons là :

Premierement j´enleve le " quinquagénaire" et le remplace par " personne"
Deuxièmement : " se vanter et à étaler ses très maigres connaissances" je pense que ca fonctionne aussi pour toi Charlot!
Troisièmement : " non mais que tu es ridicule " Pareil pour toi de nouveau.. ( Tu nous fait une autobiographie là? :rire2: )
Et pour finir : " Rien que ton pseudo " Carlomagnus" démontre ton inculture " . Dont Carlomagnus je remplace par charlot31. Qui pour moi est aussi preuve d´inculture car tu n´as pas pu trouvé un pseudo qui n´est pas été utilisé sans y mettre un numéro! Et de plus, Klyper fait dans la nouveauté, toi non puisque le personnage Charlot à vraiment existé! Mnt retourne dans t bouquin et laisse se forum en paix!

Mnt résumons :
" Une personne qui passe son temps sur des forums de mongoliens à se vanter et à étaler ses très maigres connaissances, non mais que tu es ridicule mon pauvre vieux... Rien que ton pseudo " Charlot31" démontre ton inculture "
Voilà! J´espere que tu t´y reconnaitra.. en tout cas, tout le monde ici te reconnais je pense! @bientot! :rire2:

charlot31
charlot31
Niveau 2
09 janvier 2004 à 19:08:25

Argh> Et pour finir : "  Rien que ton pseudo "   Carlomagnus" démontre ton inculture "  . Dont Carlomagnus je remplace par charlot31. Qui pour moi est aussi preuve d´inculture car tu n´as pas pu trouvé un pseudo qui n´est pas été utilisé sans y mettre un numéro! Et de plus, Klyper fait dans la nouveauté, toi non puisque le personnage Charlot à vraiment existé! Mnt retourne dans t bouquin et laisse se forum en paix!

>> Argh, pauvre crétin, je vais à nouveau te moucher comme il faut et cette fois, tu ne pourras pas nier comme pour l´Afghanistan gros minable, à moins qu´un mange merde de " modéro" ne te sauve encore en effaçant le topic.

Si tu lisais des livres plutôt d´inviter les autres à le faire petit pédé, tu saurais que le Klyper a tenté de faire référence à Charlemagne, qui a existé comme Charlie Chaplin je te rassure.

Mais le Klyper, qui est aussi inculte et pédant que toi, a essayé de faire son lettré et d´utiliser le nom latin de Charlemagne, qui était empereur et non comique pour le cas où tu l´ignorerais.

Le Klyper s´est malheureusement planté comme une merde puisque Charles le Grand, qui allait devenir Charlemagne ( tu suis toujours là mongolien ? ), se traduit Carolus Magnus et non Carlomagnus.

Alors la prochaine fois Argh, évite de te méler aux discussions auxquelles tu ne comprends rien. Et vu que tu ne comprends finalement jamais rien à rien, évite de participer tout court et retourne dans tes montagnes helvétiques, à courrir nu en hurlant que tu es une pédale.

>> Quant à toi Klyper, continues à t´énerver et à m´insulter : c´est exactement ce que je cherche et ce qui m´amuse : provoquer des débiles mentaux comme toi. Et tu es tellement désopilant avec ta mesquinerie et ta petitesse d´esprit mon pauvre Klyper...

En fait, je crois que c´est toi Klyper qui souffre de n´avoir pas fait d´études et d´être au chômage. Il est d´ailleurs évident à te lire que tu n´as jamais pu dépasser le collège, d´un point de vue études comme en âge mental...

Je remarque en tout cas que nos amis canadiens sont beaucoup moins cons que toi ( ce qui n´est cependant pas un exploit), puisqu´ils semblent avoir compris que je ne viens ici que pour faire chier ( pas vrai Monsterkiller ? ).

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:39:19

Tu me fais bien rire avec t réponse, ca t impossible de répondre sans insulter! Je me demande où ca va te mener! Surtout à insulter les gens alors qu´ils ne t´ont rien fait.. De plus tu ne répond qu´au endroit où tu peux effectivement me " casser" pour le reste, non! Et si le modérateur supprime ce message, parce que tu insulte, tu saura ce qu´il faut faire pour changer ca.. Et il me semble que depuis que Monster est pret à devenir Modéro tu ne dit plus aucune insulte envers lui sale lèche-cul!! Je pense que c´est comme ca que tu avance dans la vie, en léchant le cul de t patron! Apres tu me traite de PD? Mais retourne leurs lecher l´arrière train !

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
09 janvier 2004 à 20:46:22

un modérateur ne peut bannir, il suffit juste de mailer lightman :-)

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:47:39

non arrete moi je pense a un numero de cirque
t es drole comme klyper a vous deux vous etez de formidable guignol

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 janvier 2004 à 20:56:31

RyoHazuki93, a quoi bon? de toute facon, il reviendra avec un nouveau pseudo et ca sera encore pire.. donc je prefere le laisser continuer son trip! si ca peut lui faire plaisir!

charlot31
charlot31
Niveau 2
09 janvier 2004 à 21:31:33

Argh>>> Tiens Argh, je te croyais terré dans ta chambre, les yeux embués de larmes et mort de honte après cette magistrale giffle virtuelle que je viens de t´infliger...

Mais non, tu essayes encore de la ramener pour faire bonne figure vis-à-vis de tes copines tafiolles du forum, t´enfonçant ainsi un peu plus dans le ridicule, le grotesque de ta personne n´échappant plus à aucun participant de ce repaire de tantes.

Et en plus, petite pédale lubrique, tu essayes de détourner ma colère sur ce pauvre Monsterkiller, qui en a déjà pris plus qu´il ne pouvait en supporter et qui est en ce moment même en cure de repos et de suppositoires géants dans une clinique canadienne pour gays dépressifs...

Mon pauvre petit Argh, fais moi confiance et suis mon conseil : ferme ta gueule. Ton point fort, ce n´est pas l´intellect, c´est la turlutte.

RyoHazuki93>>> C´est du joli de faire des appels à la délation, petit bigorneau sodomite...

Je comprends mieux cependant pourquoi tu viens sur le forum " Blitzkrieg" : tu n´as pas trouvé le forum " Collabo".

Mais celui-ci fleure bon 1943, cette époque bénie pendant laquelle ton pépé s´engraissait au marché noir et dénonçait des juifs, pendant que ta mémé faisait des progrès stupéfiants en allemand dans les sous-sols de la Kommandantur...
Ce qui lui a d´ailleurs valu une belle coupe de cheveux à la Libération.

Pédés, débiles, fayots, non mais quel triste forum ! !! C´est moi qui vais finir par envoyer des mails à Laïteman si ça continue...

DURANGO3000
DURANGO3000
Niveau 8
09 janvier 2004 à 21:46:48

HOLALA ca colere a ete detoune sur monster la colere du grand mechant charlot on a peur
Ps:je sais ce que tu vas dire , je devine , c facile remarque
" jeune sodomite gay toi et tes tarlouses du forum de nazi...."ferme ta gueule

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
09 janvier 2004 à 22:06:22

:rire2: reli toi Charlot! Et quand tu saura que ce que tu dis tiens pour toi aussi, car mnt tu es aussi un habitué de ce forum donc tu es aussi Gays si ce que tu dit est vrai..
Mnt que ca ce retourne contre toi, tu va me trouvé quoi à dire à part insulter? :rire2:

charlot31
charlot31
Niveau 2
10 janvier 2004 à 07:32:07

Tu t´enfonces chaque fois un peu plus avec tes pitoyables tentatives de raisonnement, mon pauvre Argh...

Et le pire, c´est que tu as 26 ans et que tu n´as donc plus l´excuse de l´âge comme un Durango3000 qui est un jeune crétin qui ne comprend rien à rien, à commencer que je me fous allègrement de votre gueule.

Mais toi, Argh, tu es définitivement un abruti mon petit et tu le resteras jusque dans l´au-delà. Tu seras probablement réincarné en mouche à merde, ou en bigorneau. Tu tiendras compagnie au Klyper.

Je t´invite donc à nouveau à fermer ta gueule. Pense un peu à l´image de la Suisse...