Argh> Et pour finir : " Rien que ton pseudo " Carlomagnus" démontre ton inculture " . Dont Carlomagnus je remplace par charlot31. Qui pour moi est aussi preuve d´inculture car tu n´as pas pu trouvé un pseudo qui n´est pas été utilisé sans y mettre un numéro! Et de plus, Klyper fait dans la nouveauté, toi non puisque le personnage Charlot à vraiment existé! Mnt retourne dans t bouquin et laisse se forum en paix!
>> Argh, pauvre crétin, je vais à nouveau te moucher comme il faut et cette fois, tu ne pourras pas nier comme pour l´Afghanistan gros minable, à moins qu´un mange merde de " modéro" ne te sauve encore en effaçant le topic.
Si tu lisais des livres plutôt d´inviter les autres à le faire petit pédé, tu saurais que le Klyper a tenté de faire référence à Charlemagne, qui a existé comme Charlie Chaplin je te rassure.
Mais le Klyper, qui est aussi inculte et pédant que toi, a essayé de faire son lettré et d´utiliser le nom latin de Charlemagne, qui était empereur et non comique pour le cas où tu l´ignorerais.
Le Klyper s´est malheureusement planté comme une merde puisque Charles le Grand, qui allait devenir Charlemagne ( tu suis toujours là mongolien ? ), se traduit Carolus Magnus et non Carlomagnus.
Alors la prochaine fois Argh, évite de te méler aux discussions auxquelles tu ne comprends rien. Et vu que tu ne comprends finalement jamais rien à rien, évite de participer tout court et retourne dans tes montagnes helvétiques, à courrir nu en hurlant que tu es une pédale.
>> Quant à toi Klyper, continues à t´énerver et à m´insulter : c´est exactement ce que je cherche et ce qui m´amuse : provoquer des débiles mentaux comme toi. Et tu es tellement désopilant avec ta mesquinerie et ta petitesse d´esprit mon pauvre Klyper...
En fait, je crois que c´est toi Klyper qui souffre de n´avoir pas fait d´études et d´être au chômage. Il est d´ailleurs évident à te lire que tu n´as jamais pu dépasser le collège, d´un point de vue études comme en âge mental...
Je remarque en tout cas que nos amis canadiens sont beaucoup moins cons que toi ( ce qui n´est cependant pas un exploit), puisqu´ils semblent avoir compris que je ne viens ici que pour faire chier ( pas vrai Monsterkiller ? ).