CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro?

WheltEZzOmbie
WheltEZzOmbie
Niveau 3
13 janvier 2004 à 14:57:15

Mon très cher _argh_, la maxime que je t´ai citée pouvait très bien être citée ainsi, c´est comme " Paris ne s´est pas fait en un jour" et " Rome ne s´est pas faite en un jour", la morale est la même. C´est juste que l´une est plus répandue que l´autre sans doute.

Sinon pour votre information à tous, je ne suis ni Popaul/charlot31, ni un fouteur de merde* occasionnel ( cf: ma carte de visite assez vieille). Je venais ici seulement contempler le monument de la crétinerie et de l´autosuffisance qu´est votre forum.

Et plus particulièrement klyper, les multiples pseudos que tu as pu voir dernièrement ne sont pas incarnés par quelqu´un de précis ( ni même par Popaul) étant donné que je sais que c´est l´oeuvre d´une bande de petits minables qui se réunissent parfois sur le forum Adidas Power Soccer ou un autre afin de décider quel forum ils vont flooder...

Et en ce qui te concerne klyper

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 janvier 2004 à 15:22:48

Si tu le dis WheltEZzomBiE...
Ta carte de visite peu etre vielle. mais depuis le temps le peu de message que tu as poster me laisse des doute sur le fait que tu n´ai pas pu faire 50´000 pseudo en un jours ou alors en l´espace de qqsemaine.. moi aussi je peu me créer des pseudo mnt et dans 100 jours les utiliser et dire : Vous voyez je ne suis pas _Argh_ ma carte de visite est bien vieille!
Mais laisse moi rire WheltEZzomBiE ! !
De plus il me semble que tu es bien au courant de ce qui se passe sur le forum pour dire que tu es juste qqun qui est venu " contempler le monument de la crétinerie et de l´autosuffisance qu´est votre forum. " !
Sur ce, je pense que tu t´enfonce un peu plus.. et que personne ne te crois vraiment!

Au fait, pour Paris j´ai jamais entendu celle là.. mais dans ce cas là on pourrai dire : Berne ne sait pas faite en un jours, Moscou pareil.. New-York pareil, Viennes aussi, Pékin, . ... !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 janvier 2004 à 18:39:22

Je ne vois pas en quoi nous sommes crétins sur ce forum. Les gens qui n´aiment pas nos sujets de discussions n´ont qu´à aller sur le forum Tetris ou Mario Bros et parler de choses plus intéressantes...

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:47:25

Si tu as autant d´entêtement à faire le pitre que dans la vie, tu vas aller loin Paulette !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
13 janvier 2004 à 21:48:23

Et dénoncer les délinquants n´a rien de commun avec les collabos, c´est un simple devoir de citoyen.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:57:01

He´s back...
And he has got less and less to say!

POPAUL/CHARLOT31 II
LE RETOUR

Bientôt dans vos cinémoches

N´oubliez pas que les toilettes sont au fond de la salle à droite.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
13 janvier 2004 à 22:38:28

Salut Popaul! pas content de te voir et je vois que c´est réciproque! Ton message est tjs aussi intelligent à ce que je vois.. les qqjours ne t´on pas suffit à suivre les cours de langage normaux correctement..

kriegalex
kriegalex
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:51:56

slt popaul dit moi ca va faire combien 2 3 semaine et toujour le meme message a part ca ta rien d autre a dire

Uruk_Hai_88
Uruk_Hai_88
Niveau 4
14 janvier 2004 à 02:04:12

Popaul31 me fait bien marrer n´empeche,il a tout piquer a pierre desproges, c flagrant.
Son art de la repartie lui vient de plusieurs années d´ecoute attentives de rire&, c pour ça qil est aussi drole :rire:

Tiens au fait,il m´a jamais insulter moi ! !
Bon j´attends sa reponse. :sleep: :sleep: :sleep:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
14 janvier 2004 à 13:24:16

LOL on vois que tu visites le bois de boulogne en te disant simple promeneur? :rire2: ah! Tu t mis un peu dans la merde là popaul! :rire2:

Et sinon, tjs rien à dire sur moi? Tu me décoi de plus en plus chaque jours... tu n´as pas de sens de la réparti! Allez, vas-y!!

WheltEZzOmbie
WheltEZzOmbie
Niveau 3
14 janvier 2004 à 13:46:25

Vous n´êtes vraiment tous que des ecervelés. Popaul, comment peut tu encore perdre tant de temps avec eux ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
14 janvier 2004 à 13:49:54

Oh! Un monologe ! Désolé d´avoir couper ton 2e message! :rire2:

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:57:54

Mon vieux klyper, sans vouloir t´enfoncer plus, si y en a un qui se fait moucher ici, c´est plutot toi, apparemment. Il faut dire que tu fais tous pour ça.
D´ailleurs, j´ai été relire les vieux messages, du temps de pinguin ruler, et déjà à l´époque, lui et d´autres te mouchait alors que toi tu ne répondait qu´a coups d´insultes, de lettres majuscules et de participation d´autres de tes pseudos.
( j´ai particulièrement apprécié le topic ou tu parles de ton ami carlomagnus que tu as vu pleurer à Ouradour sur glane, ce qui l´a fait devenir ton ami.)
Enfin, J´avoue que tu es une véritable attraction sur ce forum, un vrai phénomène de foire.

Hoder
Hoder
Niveau 4
14 janvier 2004 à 14:58:37

oué et t´oublie le cassage magistrale par le modero royhazuki93 sur le topic " comme quoi????" ouille ke ça fait mal :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
14 janvier 2004 à 17:27:30

Merci Popaul de bien vouloir partager avec nous la façon dont tu passes tes temps libres, i.e. jumelles à la main, salive à la bouche à espionner les bosquets à la recherche de tourtereaux pratiquant ton sport favori commençant par s et finissant par ie.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
14 janvier 2004 à 18:25:09

Et à bientôt avec ton nouveau pseudo, si mon contact fait son travail, tu auras encore de quoi m´en vouloir vieille branche !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 janvier 2004 à 16:58:57

Sois certain que je continuerai à te dénoncer tant que tu ne changeras pas de façon de t´exprimer. Et dis-toi que si j´en avais la possibilité, je n´aurais besoin de personne pour t´obliger à te nourrir au sérum pendant quelques mois ! Sur ce, passes une journée de merde pauvre cloche !

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
15 janvier 2004 à 17:10:46

En passant, si j´étais administrateur de JVC, c´est pas ton pseudo que je bannirais, c´est ton numéro I.P. Ça t´obligerait à t´acheter un autre ordinateur ou à courir les cafés internets pour accéder au forum. Peut-être lâcherais-tu prise à ce moment si tu n´es pas aussi imbécile que je le pense ? Car bien écrire ne signifie pas être intelligent et tu en es la preuve vivante pauvre ignare de taré. Ton père aurait dû faire une tache sur les draps au lieu d´en faire une dans la société. Tes parents ont dû jeter le foetus et élever le placenta pour que tu soies si nul. Ta mère aurait dû avaler, comme ça ton père aurait envoyé sa semance à un endroit plus profitable.

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:53:11

hahaha, il me semble q

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
15 janvier 2004 à 17:55:33

monster a peté une coche la-dessus

première fois je te vois t´exprimer avec tan de haine :ok:

fau avoué que ces insults on de la classe!
:lol: