CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro?

zircon
zircon
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:06:38

salut herr argh

la suisse toujours une et indivisible? :lol:

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:11:16

dites la je pige pas un truc :question:
argh a salué klyper, et zircon a répondue.
zircon et klyper ne fon qu´un?
et vous disiez que klyper était carlomagus,
alors carlomagues , zircon et klyper ne ferait qu´un, en tout cas si je vous suis c´est la conclusion qui me vien a l´esprit...
pouvez pas m´éclairer?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 01:12:51

:rire2: :rire2: Oui tu as tout à fait vrai! Ces 3 sont la seule et meme personne!
Mais ils nous en as fallu du temps pour qu´il l´avou :-)))

Sinon pour te répondre Klyper, oui, tjs une et indivisible!! ( Et pendant encore des milénaire j´espere!!

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
07 janvier 2004 à 01:21:58

:lol:

et moi j´y voyais que dalle, hahahaha

charlot31
charlot31
Niveau 2
07 janvier 2004 à 07:41:11

Argh " Ben oui il y connais rien! Apres que j´ai écris qqch de réellement Historique il n´as rien dit!! Que dalle!! Niet!! . . . ca prouve qu´il n´y connais rien et ne sais pas quoi rép.. ou alors qu´il est en train de lire.. mais là ca fait quand meme un bon moment déja..."

Argh, non seulement tu es un semi inculte, mais, beaucoup plus grave, tu es un gros menteur et un minable hypocryte.

La seule discussion que nous ayons jamais eu a porté sur le communisme et je t´ai mouché comme il faut gros pourceau !

Tu ne te souviens plus de tes propos de crétin illettrée sur l´Afghanistan, que tu plaçais péremptoirement en URSS ?

Tu n´es vraiment qu´un guignol mon pauvre garçon, tout comme le Klyper qui est aussi inculte que toi. Tu es même indigne que je te traite de tapette...

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 13:03:57

:rire2: ben qu´est-ce que je disais...
Pense ce que tu veux charlot, mais retrouve moi le sujet sur lequel nous avions discuter et prouve moi VRAIMENT que tu m´avais " mouché comme il faut"
Pour ce qui est t insulte tout les 2 mot, sache qu´elles ne m´atteigne en aucun cas, tu peux continuer, meme en essayer de me toucher au plus profond, tu y arrivera pas!
J´attend ta réponse et surtout que tu répondes à l´autre message dont, je doute pas, tu es en train de te renseigner dans un livre! Et comme tu n´y répond pas mais tu essai de faire changer la conversation en revenant à un sujet d´il y as qqsemaine je doute que tu y revienne...
Allez, bon courage et salut t amis pour moi.. ah non, j´oubliai qu´ils t´ont tous laissé tombé.. excuse moi Charlot! En tout cas tu as tout mes voeux pour la nouvelle année! :rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:39:44

Voyez-vous ça? Le petit flooder est encore actif.
M´est avis que ça ne va pas durer longtemps.

Vous aussi vous en avez ras des insultes risibles mais au final gonflantes de Charlot31?

Vous avez envie d´entendre une autre chanson que " petite tapette", " gros pourceau" et " arrête de te masturber devant de jeunes garçons"?

Vous trouvez aussi que le disque est rayé et que sa place est dans la poubelle?

N´hésitez plus:

rendez-vous sur le topic " Elections prise 2" et donnez votre voix à Monsterkiller!

Un admin présent et compétent qui se fera un plaisir de chiquenauder définitivement l´insecte.

P.S.: il doit déjà commencer à faire dans son froc le Charlot, ses insultes sont déjà moins abondantes.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
07 janvier 2004 à 18:27:26

Elles fonctionnent p-etre avec ses ami virtuelle de 12ans mais ici c´est autre chose.. Il devrai passé au laser au lieu de tjs faire tourné son vieux 45tours!

Sinon, j´adore ton message Buteur87, on dirai une demande de reccrutement pour l´Armée ou alors une publicité pour un produit :rire2:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
07 janvier 2004 à 19:53:54

Merci Buteur87, je t´engage comme organisateur de campagne électorale ! :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:56:12

Merci les gars, mais je ne m´étais pas encore rendu compte qu´il fallait trois concurrents pour avoir des élections valides...
Y a vraiment un problème sur JV.com! Ce serait tellement plus simple de nommer directement Monsterkiller modéro, le forum deviendrait sûr et agréable à visiter pour longtemps...
Mais non, en haut lieu, on ne s´occupe pas de ce forum, qu´ils se débrouillent, y a pas trois concurrents alors y a pas de modéro!
Quel esprit! Ils n´ont qu´un mot à dire et tout s´arrange sur ce forum! Et ils ne le disent pas.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 janvier 2004 à 23:58:16

Oups j´avais pas vu le topic " Re-élections"...
Croyez-vous que ça va marcher?
Si ça marche je retire tout ce que j´ai dit et je me cogne trois fois la tête au mur pour l´avoir dit.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 00:39:39

:rire2: :rire2:
J´espere j´espere... :-) ( pas pour les coup mais que ca ira.. :rire2: )

charlot31
charlot31
Niveau 2
08 janvier 2004 à 13:19:50

argh, misérable fiotte, tu sais pertinemment de quelle discussion je parle, mais tu es tellement lâche et hypocrite que tu fais semblant d´oublier que le topic a été effacé, certainement pour insultes...

Tu soutenais, petit connard, que l´URSS n´avait jamais agressé un pays tiers. Je t´ai donné l´exemple de la Pologne, de la Finlande et de l´Afghanistan.

En gros Tartuffe inculte que tu es, tu as essayé de t´en sortir en oubliant les 2 premiers et en soutenant que l´Afghanistan faisait partie de l´URSS...

Je t´ai alors donné une petite leçon d´histoire et t´ai ainsi asséné une belle humiliation, dont tu te souviens très bien, mais qui a été de courte durée en raison du passage d´un abruti de " modéro".

Merci en tout cas de confirmer encore ma théorie et de démontrer une fois de plus que ce forum n´est rempli que de connards aussi prétentieux qu´incultes.

Allez tous vous faire mettre, Monsterkiller et Klyper, les deux nerveuses du forum qui me font si plaisir à s´énerver, en premier rang.

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
08 janvier 2004 à 15:24:01

vous charlot vous etes le premier ministre que dis je le président des incultes.
ne prenez pas cela pour une insulte
c´est une simple constatation.
D´ailleurs je suis certain que votre situation ne dois pas etre enviable.
surement aux crochets de la mère patrie.
Donc pour 2004 j´èspère seulement pour vous que cela s´arrange
N´ayez crainte on demande des balayeurs.
cela vous iras a merveille.
bonne chance.
ps essayez donc je vous prie d´écrire des phrases
sans y mettre a tous les deux mots des insultes.
mais ma foi cela est le résultat du je m´en foutisme scolaire.
Vous avez l´immense chance que le net
soit virtuel et vous en abusez.
Si comme moi vous avez un bac + 6 ok
sinon retournez faire un stage sur l´art et la manière d´écrire un temps soit peu le français correctement.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 15:47:12

La question n´est pas qu´il écris mal le francais ou non.. il l´écris bien , mais l´utilise mal! Là est la différence!

je vais reprendre une de t phrases :
" tu fais semblant d´oublier que le topic a été effacé, certainement pour insultes... "
Il as été effacer ( surement) donc tu n´as plus de preuve.. :rire2: donc c´est toi qui est mal et pas moi! de plus tu parles d´insultes, mais ici, qui est le SEUL ( pratiquement) à en faire? Et bien reli toi et retourne à l´école pour essayer de bien utiliser la langue que tu as la chance de pratiquer!

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
08 janvier 2004 à 19:06:47

argh je ne m´adréssai pas a toi.
:ok:
je dis juste que ce gars comme il n´y connai rien
il écrit pour ne rien dire.
c´est tout simple.
La mode est a ne pas apprécier les gens cultivés
donc on viend floder insulter etc.
je penses que tu es ok avec mon point de vue a ce sujet???.
et quand je dis apprend l´art et la manière d´écrire le français ce n´est pas tant pour les fautes que pour la façon d´écrire quelque chose de cohérant.
Tous ces genres de posts ne signifies rien de rien.
Tu sais tres bien comme moi que n´importe qui qui n´a pas sa place par manque d´argumentations
bien faites et bien il agit de la sorte.

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:42:38

Tout as fait d´accord :-))) Mais j´ai quand meme écris un post plus haut pour lui rép, je sais bien que ca ne m´était pas destiner.. :rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 janvier 2004 à 19:52:37

Ca fait longtemps qu´il râle contre le forum ( "ce forum n´est rempli que de connards aussi prétentieux qu´incultes"), et pourtant il y revient sans cesse. ´Faudrait savoir Monsieur le Président.

charlot31
charlot31
Niveau 2
08 janvier 2004 à 19:52:37

Sacré Klyper, toujours aussi bouffi de fatuité hein vieux pédé ?

Tu apprendras que bac + 6, cela n´existe pas en France. Au-delà du Bac + 5, il n´y a que le doctorat et les années de thèse ne sont pas comptabilisées dans le décompte abruti...

En outre, pauvre minable, vu ta piètre maîtrise de la langue française, de l´orthographe et de la synthaxe, tu devrais t´abstenir de te vanter de ton niveau d´études et de ta prétendue culture...

Quant à toi argh, tu es un bien mauvais perdant mais un superbe modèle de faux-cul. Mais ça, je le savais déjà.

Quel forum d´abrutis tout de même, c´est une honte ! !! Et après, vous vous étonnez qu´on vienne vous faire chier ?

Popaul, qui vous pisse à la raie, tas de minables incultes.

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:54:15

Tiens, si ce n´estpas ce sympathique Charlot ! Comment vas-tu cher jovialiste ? Au fait, les topics supprimés pour insultes, ils ne viendraient pas presque toujours de toi ? Quel hasard malchanceux non ? Et le fait de parler des " sales modéros" n´est pas la façon la plus sûre d´éviter d´être banni non plus. Enfin, je ne vois pas ce que tu as contre moi, je suis sur ce forum depuis un bail et jamais je ne me suis fait insulter à ce point. J´ai eu quelques petites discussions animées mais sans plus. C´est normal de s´énerver quand quelqu´un fait de la diffamation sur votre dos. Enfin, si tu veux voter pour moi comme " sale modéro", vas sur le topic des élections :lol: