Regardez moi ce concert de tantes !
Le plus amusant, tas de fiottes dégénérées, c´est que vous prétendiez être indifférent, blasés et du style " je suis au dessus de ça", alors que vous trépignez et vous pissez dessus comme des truies en chaleur au moindre de mes messages...
Vous avez donc toutes les réactions de l´imbécile de base et êtes vraiment complétement abrutis mes petits agneaux sodomites, comme je vous le dis depuis le début.
Et pathétiques, n´est ce pas Carlomagnus qui cherche à se rattraper et le Klyper, qui est le même dégénéré mais sous un autre pseudo de pédé, qui se prend maintenant pour Bruce Lee. Quel " homme" ce Klyper : scientifique d´extrêmement haut niveau avec boulot au top du top mais en retraite, historien en tout, champion du monde de karaté...
Moi, je pense que tu es simplement un mythomane pédé Klyper, complexé par sa gueule de fiotte et son corps de pourceau inverti. Tes menaces virtuelles le démontrent parfaitement, vieille tante.
Quant à toi, Buteur87, je pensais que ton post avait été effacé avant que tu ne lises ma réponse, qui n´a pas changé depuis : tu es un petit abruti déviant et tu devrais réellement cesser de te croire aussi intelligent, du moins si tu ne veux pas finir comme le Klyper...
Si j´oublie certains d´entre vous, pardonnez-moi. Mais sachez que je vous emmerde aussi.
Monsterkiller, toi aussi je te trouve rigolo maintenant... Pas mal le coup de l´anus et du QI. Mais je te donne la vraie raison, sans vouloir te faire de la peine : si tu as l´anus en feu, c´est simplement parce que tu viens de te faire sauvagement enculer...
Popaul.