CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modéro?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:08:29

Ah, là! Faute.
Il n´a rien trouvé d´autre à dire que des insultes diverses ( ainsi que ridicules et marrantes). Bizarre, cela vaudrait-il dire qu´il est en panne de soi-disant " cassage"?
Maintenant qu´il se sait gay, il a du mal à l´assumer et injurie pitoyablement son révélateur.
Mais tout le monde le sait que t´es pédé...
C´est pas la fin du monde, tu peux te marier, avoir des enfants adoptés ( et mongoliens, puisque tu adores ça vu que tu viens sur ce forum qui en est soi-disant rempli), enculer frénétiquement ton partenaire, bref profiter de la vie, et ne plus venir sur ce forum.
Qu´en penses-tu mon ami?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:01:24

Oui Buteur, je crois qu´il s´en ai rendu compte.. et mnt sa seule posibilité de " cassage" c´est d´insulter...
Mais juste une chose Charlot, qu´est-ce que tu en sais que j´ai 26ans? T´es vraiment le plus idiot des ignare que j´ai jamais vu!! Si tu n´avais pas remarqué ont est sur internet, y mettre son age n´est pas obligatoire, et j´ai p-etre mis qqch de faux? Tu en pense quoi de ca? :rire2: et avant de penser à l´image de la Suisse, pense à ton image qui, ma fois, est bien pitoyable!

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:28:17

Mes suppositoirs ayant fait effet, je reviens pour dire que ce sacré humoriste de Charlot va finir par me faire péter la rate à force de me bidonner :lol: La fameuse Turlutte, sais-tu qu´au Québec, la Turlutte est une façon de chanter qui s´apparente au iodle ?

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:41:04

Les gars, croyez-vous vraiment que Charlot a peur d´un peut-être futur modéro ? Regardez comment il répond à Ryo et quels sont les qualificatifs qu´il utilise pour les modéros et vous verrez qu´il a peur des modéros autant que moi j´ai peur d´un clodo qui tape derrière son écran !

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
10 janvier 2004 à 20:47:17

héhéhé tjr aussi stupide et inculte ce charlot, par contrechapeau, ta connaisance des inulte est largement supérieur a la mienne.

observation: autre animal connu de charlot --> lapin,porc huitre

alors on est rendu a une connaisance de la flore très élargie pour kelku d´aussi inculte: castor, caribou, lapin, huitre, porc...

continu charlot, tu es le clown de ce forum, ne lache pas, ca deviendrais déprimant si on ne pourrais pas se marer un peu :sarcastic:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:29:01

Voilà encore le clown de service qui s´essaie de me faire péter les plombs en me traitant de tapette, mais j´ai décidé de faire comme on m´a déjà dit, lorsqu´un abruti te parle, ne l´écoute pas et souris :) Maintenant, pour mon quotient intellectuel, je dois avoir l´anus en feu car mon quotient est très élevé...

kliper
kliper
Niveau 8
10 janvier 2004 à 21:32:03

par pitié les copains
ignorez le ce sera bien mieux pour tous
salut .
ps
pour moi il n´existe pas c´est tout tant du point de vue virtuel que réel.
dans le réel sois certain qu´il ne m´emmerderais pas longtemps
car saches le.
moi le vieux klyper
adepte du karaté depuis une 30 taines d´années
1m95 tout muscle pas de bide pas comme ce pseudo intéllo qui ne sais écrire que des mots faits expres pour comblé son inculture.Et qui se choutte
a la bibine.
salut

zircon
zircon
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:34:50

c´est fantastique de voir que malgres qu´un type
sache pertinement que sa présence on s´en tappes
insiste.
Le dépit c´est cela n´est ce pas polo

carlomagnus
carlomagnus
Niveau 6
10 janvier 2004 à 21:55:35

mon pauvre illétré de charlot ( etc :lol: )
mon pseu faisait plus réfférence au frere de charlemagne
va courre ouvrir un livre :rire:
son frangin se nommait
carloman tu piges vénérable inculte.et comme déja pris ( c´est fou c´est comme un cleb il faut répéter un milliard de fois pour qu´il pige)

:lol:
you are a champion :lol:

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
10 janvier 2004 à 21:59:51

Mais normalement aux chien ont leurs parlent en Allemand! Verstand?! :rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:24:19

-en... En Allemand on dit verstanden ( du moins au participe passé).
Car oui, mon cher Charlot31, je ne compte pas finir en fac de psycho, mais bien dans les études de langues. Tu me diras " tu te crois peut-être doué en langues parce que tu connais quelques mots, pauvre fiotte?" ce à quoi je répondrai " c´est déjà une base, et les études sont faites pour enseigner ce que l´on ne conaît pas" alors là soit tu me réponds " il t´a fallu combien de temps pour arriver à une conclusion pareille?" soit " je savais bien que t´étais nazi sale pourceau", soit les deux. Ces réponses, je m´assieds dessus et flatule un bon coup. Car de la bouche de Kliper sort la raison: tu ne mérites pas qu´on s´intéresse à toi. Tes insultes sont tellement stupides et dénuées de fondement que c´en est même plus drôle... D´ailleurs tu te répètes: " Mon pauvre petit lapinou sodomite, si mes insultes révèlent ma vraie personnalité, je suppose que je ne suis pas seulement une pédale nazie qui abbore ( note personnelle: ça s´écrit abhorre) les mongoliens. Il est probable que je sodomise également des porcs et que je m´enfonce des coquillages dans le cul, vu que j´aime aussi comparer le physique des tapettes de ce forum à celui du pourceau et leur intellect à celui de l´huître ou du bigorneau...". Tu m´as déjà servi ces idioties il y a peu, juste parce que j´ai une fois endossé mentalement la peau d´un psychologue pour me moquer un peu de toi...
A l´époque je t´avais demandé si tu m´en voulais; apparemment oui, puisque la première impression que je t´ai donnée est restée marquée au fer rouge dans ton cerveau.
Tu remarques que je ne dis absolument rien quant à la taille de ton encéphale, parce que soyons réalistes: il est très certainement de taille moyenne, mais utilisé à mauvais escient.
Pour finir et en résumé, tes insultes passent désormais entre les rainures de mes semelles et c´est pas demain la veille que je vais y prêter attention. Tu dis des bêtises et je te plains. Voilà.

charlot31
charlot31
Niveau 2
11 janvier 2004 à 08:55:38

Regardez moi ce concert de tantes !

Le plus amusant, tas de fiottes dégénérées, c´est que vous prétendiez être indifférent, blasés et du style " je suis au dessus de ça", alors que vous trépignez et vous pissez dessus comme des truies en chaleur au moindre de mes messages...

Vous avez donc toutes les réactions de l´imbécile de base et êtes vraiment complétement abrutis mes petits agneaux sodomites, comme je vous le dis depuis le début.

Et pathétiques, n´est ce pas Carlomagnus qui cherche à se rattraper et le Klyper, qui est le même dégénéré mais sous un autre pseudo de pédé, qui se prend maintenant pour Bruce Lee. Quel " homme" ce Klyper : scientifique d´extrêmement haut niveau avec boulot au top du top mais en retraite, historien en tout, champion du monde de karaté...

Moi, je pense que tu es simplement un mythomane pédé Klyper, complexé par sa gueule de fiotte et son corps de pourceau inverti. Tes menaces virtuelles le démontrent parfaitement, vieille tante.

Quant à toi, Buteur87, je pensais que ton post avait été effacé avant que tu ne lises ma réponse, qui n´a pas changé depuis : tu es un petit abruti déviant et tu devrais réellement cesser de te croire aussi intelligent, du moins si tu ne veux pas finir comme le Klyper...

Si j´oublie certains d´entre vous, pardonnez-moi. Mais sachez que je vous emmerde aussi.

Monsterkiller, toi aussi je te trouve rigolo maintenant... Pas mal le coup de l´anus et du QI. Mais je te donne la vraie raison, sans vouloir te faire de la peine : si tu as l´anus en feu, c´est simplement parce que tu viens de te faire sauvagement enculer...

Popaul.

charlot31
charlot31
Niveau 2
11 janvier 2004 à 09:19:56

Une dernière chose Klyper, outre qu´il faut écrire " illettré" ( et non pas " illétré") et absolument éviter d´utiliser ce terme lorsqu´on maîtrise aussi mal l´orthographe que toi : j´ai vérifié ; Carloman s´écrit Carlomannus et non Carlomagnus.

Tu t´es donc au moins planté sur l´orthographe du nom et tu devrais réellement lire les livres que tu achètes pour frimer, plutôt que d´inviter les autres à en le faire...

Je reste cependant persuadé que tu t´es bien planté avec Charlemagne gros pédé ( le Magnus le démontre) en cherchant à te la jouer cultiver. Et comme tous les cons, tu es de mauvaise foi et tu tentes de te rattraper en disant n´importe quoi...

Tu es incroyablement pathétique Klyper, un vrai phénomène de foire. J´aimerai bien t´étudier finalement. Faudra que je me décide à aller au zoo...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:04:33

Hmm hmm, c´est bien, mais tu n´as rien de plus amusant? La lassitude gagne les esprits.

Superkillerman
Superkillerman
Niveau 5
11 janvier 2004 à 12:15:32

comen on créer des parties :lol:

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 janvier 2004 à 13:03:29

Il a vraiment été marqué par la sodomie dans son enfance le pauvre petit Charlot ! ILs étaient combien dans ta famille à abuser de toi à part ton père ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
11 janvier 2004 à 14:56:23

:rire2: :rire2: je crois que j´ai disparu de son vocabulaire! Alors mon cher Charlot, plus rien à me dire ? Je suis tjs là? allez, j´attend ta prochaine insulte.. ah non, j´oubliais, tu les as déja toute utilisé envers moi.. n´est-ce pas que je suis un connard et je ne sais plus quoi encore? Allez, j´aimerai bien les ré-entendre! Parce que tu sais, j´ai une mauvaise mémoire, alors quand on répét, ca me dérange pas! mais je crois que tu as tjs les meme réponse envers tout le monde, tu ne change jamais, tu as environ 100mots de voc ( au total) et 10 d´insultes.. ca va pas fort pour toi.. Allez, j´attend que tu m´en trouve des nouvelles! Tu m´as dit que je devais avoir peur.. mais je sais tjs pas de quoi je dois avoir peur!!Tu n´ira pas loins dans la vie..
Mais je remarque qu´il te faut 25min entre 2 post.. dit donc, ca va pas fort coté dactylographie! Surtout que le second devait pas prendre plus de 3min car tres court et en plus, les meme mot que dans le premier sont utiliser..Tu devrai retourné en classe au lieux de passé ton temps sur ce forum de sodomite!

dienekesjay
dienekesjay
Niveau 5
11 janvier 2004 à 17:09:00

jai moi aussi disparue de son vocabulaire, mais depuis longtemps, je commence a m´ennuyer chalot, allez trouve moi kekchose, je sais que dans ton dernier post uhne ligne signifie que tu menmerde, mais je veu quelque chose de plus gros, je le mérite bien stp....

monsterkiller
monsterkiller
Niveau 9
11 janvier 2004 à 20:48:17

J´ai demandé à Lightman de s´occuper du phénomène de foire. Oui bien il va s´en foutre comme de sa première culotte, ou bien Charlot débarquera avec un nouveau pseu tout aussi songé que ses 2 premiers. Pourquoi pas Sodome31 ?

_Argh_
_Argh_
Niveau 9
12 janvier 2004 à 00:35:48

Sodom : un bon groupe de Trash Métal :rire2:

Mais je pense qu´il vallait mieux ne pas le faire virer! Car si il va revenir avec un nouveau pseudo, ca sera pire.. :-(