CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte postale du Jaguar lol

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 septembre 2003 à 20:22:22

et oui, comme vous le savez, j´ai bcp d´amis sur ce forum, et comme je v m´absenter pendant 8 jours, je tiens à ce que vous sachiez que si vous avez du courrier à m´adresser, des questions sur le jeu, des déclarations d´amour, des insultes et des injures calomnieuses à faire, c´est ici !

voilà. Je me souhaite bonnes vacances, et à la plupart d´entre vous, bonne rentrée ! :lol:

chanoo
chanoo
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:30:31

:lol: XIII-Jaguar bonnes vacances et à dans huit jours :bye:

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:48:49

Bonnes vacances, travaille bien :lol:

APV-
APV-
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:09:06

bon a+ Jaguar amuse toi bien.

julos135
julos135
Niveau 7
05 septembre 2003 à 21:10:45

slt man je te connait pas mais c est la moindre des chose a+

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:18:11

:salut: Jag´ e bonne vacances.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
05 septembre 2003 à 21:21:10

certains bossent d´autres s´amusent....

DK_family
DK_family
Niveau 3
05 septembre 2003 à 21:23:10

haha c vrai ta de la chance moi je suis avec des prof zarbi c trop chiant

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:32:53

domage qu´il parte :snif:
mais il va revenir :)

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
06 septembre 2003 à 14:14:10

bon ben heu bonne vacance jag et a bientot

]taka[
]taka[
Niveau 3
12 septembre 2003 à 16:41:49

alors t´es revenu là :question:

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
12 septembre 2003 à 16:48:19

je t´aime pas tu pue casse toi ! !!

mdr

Cat
Cat
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:43:27

Jag, je t´aimeeeeeeeeeeeee :lol:

PS: je te préviens que tes vacances ne seront pas payées par la Confrérie, ce n´est pas prévu au budget.....dsl :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
12 septembre 2003 à 22:51:06

]taka[ Posté le 12 septembre 2003 à 16:41:49
alors t´es revenu là

regardez toute l´art de posté des message a l´école ( sans se faire prendre)alors qu´il y a un surveillent qui vérifit qu´on n´utilise pas les forum de discution

sourlation
sourlation
Niveau 6
13 septembre 2003 à 01:22:17

ben oui il est ou jaguar
ça fait 8 jours now

screw69
screw69
Niveau 1
13 septembre 2003 à 02:27:25

il est ou mon pote jag

screw38
screw38
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:28:36

screw69 ta pris mon pseudo salo/
san demander la permission tu fonce dan le poto/
j sui de retour pour te plier/
tu va avoir du mal a te relever/
t fini t dan une impasse/
j voi d la sueur sur ta face qu est ce qui se passe???/
en moin d´2 j te casse t efface/
ta voulu jouer avec mes nerfs/
pti ado prépubere j vai te faire la misere/
povre pd ta voulu me provoquer/
j vai te rouler t fumer t jeter/
comme une merde t aura plus qua prier/
au fond j sai qui t enfoiré/
un gars que g cramer souillé/
j tai fai pleuré derriere ton pc/
pris de fierté ta voulu te venger/
mais intouchable est screwface/
comme tony montana dans scarface/
tu peu pa te mesurer a moi/
t ma nouvelle proie j sui un fove au abois/
ecarte les fesse fai de la place pour mon doight/
pfff ptite pisseuse j sor la tronconeuse/
tu vas dire adieu a tes valseuses/////

screw69
screw69
Niveau 1
16 septembre 2003 à 20:40:53

:rire:

cedbecks
cedbecks
Niveau 7
16 septembre 2003 à 20:52:45

:lol:

screw38
screw38
Niveau 5
16 septembre 2003 à 20:53:47

ahahahahaha!!!! povre con

La vidéo du moment