et oui, comme vous le savez, j´ai bcp d´amis sur ce forum, et comme je v m´absenter pendant 8 jours, je tiens à ce que vous sachiez que si vous avez du courrier à m´adresser, des questions sur le jeu, des déclarations d´amour, des insultes et des injures calomnieuses à faire, c´est ici !
voilà. Je me souhaite bonnes vacances, et à la plupart d´entre vous, bonne rentrée ! 