Yep salut,
Jy passe comme çà, et jy my suis bi éclater là!!!
Un jaguar sa court vite dans la savane normaly!
Mi ly, y a un prob´, ly jaguar y scourts pas là, il sprynte harrrrrddddd ds son jardin et il vient de se prendre . ...
" Quand c´est pas Cat, c´est kilyn, quand c pas kilyn, c toi..."
. ...encore un RATEAU!!!!
Change d´y pseudo mon pote, et prend " Max le jardinier!!!!" Ca t´ira mieux et se sera plus de cyrconstances!!!!
