CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte postale du Jaguar lol

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
20 septembre 2003 à 15:28:47

parlons en sur notre topic...

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:32:48

:ok:

]taka[
]taka[
Niveau 3
20 septembre 2003 à 15:39:18

:salut:
eille la ca suffit les petit secret
:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:45:08

tu n´ai pas un ami de jag ( vite va faire une demande sur " jouer cherche ami" pour l´être)

ensuite on abordera l´initiation

napoleon5
napoleon5
Niveau 8
20 septembre 2003 à 15:49:21

:lol:

APV-
APV-
Niveau 7
20 septembre 2003 à 15:51:00

:salut: les jeunes

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
20 septembre 2003 à 16:00:20

eille taka comment ca je peut pus prendre ]taka[ t´aurai pos changer le mots de passe par hasard?

]taka[
]taka[
Niveau 3
20 septembre 2003 à 16:01:28

test

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 19:58:23

et lu, avant que je trace au ciné, dis moi si tu me fait la gueule
( j´verrai la reponse au retour)
bye

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
25 septembre 2003 à 20:39:46

et oui je ne v au ciné qu´à partir de 22h00.
Donc j´attend toujours ta réponse avec grand intéret..
Et oui, j´en ai marre ! Quand c´est pas Cat, c´est kilyn, quand c pas kilyn, c toi... :lol:

Bon. Tchaô tchaô !

kilyn, j´ai qq chose à te transmettre, par msn .

Demain si t´es là... bye bye !

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
25 septembre 2003 à 23:50:26

y a tu kk1 icit

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
26 septembre 2003 à 00:25:05

ben toi tu courts et tu courts et tu courts :sarcastic: mais si tu continue comme çà tu vas avoir une crise cardiaque :honte:
hihi et puis faudra appeler les pompiers sur mon g pour toi a l´autre bout de l´europe cars tu serras coucher derrierre ton ecran en agonie ! !!!! :-p
Pourtant falky t´avais prevenu :rire2: je suis caracterielle!!!! :rire: !!!!et en plus, en manque de VC:-((....:-D.et t´avais conseiller du scotch pour ta machoire et po pour me coller ! !! :nah: !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:26:56

:hello: rose-du-Laos

ça va :question:

Pasfandejaguar
Pasfandejaguar
Niveau 1
26 septembre 2003 à 00:31:37

Yep salut,

Jy passe comme çà, et jy my suis bi éclater là!!!
Un jaguar sa court vite dans la savane normaly!

Mi ly, y a un prob´, ly jaguar y scourts pas là, il sprynte harrrrrddddd ds son jardin et il vient de se prendre . ...

" Quand c´est pas Cat, c´est kilyn, quand c pas kilyn, c toi..."
. ...encore un RATEAU!!!!

Change d´y pseudo mon pote, et prend " Max le jardinier!!!!" Ca t´ira mieux et se sera plus de cyrconstances!!!!

:lol: :lol: :lol:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:35:55

wui mici ca vas bien mais le jag je sais po quands il aurras ca reponse hihi il serras degouter hihiet puis il as qu´as po faire cette tete a chaque fois suur ca webcam!!! il se prends pour ca majesteee hihi trop forts un ego pareille j avais jamais vue hihi :lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:37:25

rose-du-Laos tu repond pas :question:

alias-lu
alias-lu
Niveau 4
26 septembre 2003 à 00:39:59

si c´est moi, rose et toi comments tu vas le petit taka t´as po trop froids au canada ? ??

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:44:00

:-(
vous croiller tous qu´il fait -80 tout l´année chez moi

il a fait 25 degre aujourd´hui
bon cé pas l´été mais on commence l´automne

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:45:49

il fait pas plus froid ici que chez toi
c´est histoir d´hiver canadien cé juste du folqulore

screw38
screw38
Niveau 5
26 septembre 2003 à 00:50:06

looooool taka!!!!!!

La vidéo du moment