si tu le dis. Mais dans ce cas là, nous n´avons plus rien à nous dire monsieur.
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:47:11
Au second empire, sous Napoléon III, la France choisit Hanoi comme capitale de l´Indochine française.
Or mon Grand Pere était un descendant de Napoleon III.
[Taka]
Niveau 5
07 décembre 2003 à 19:47:22
napoleon5
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:48:10
je suis le Grand Père de XIII-Jaguar ! Je suis descendant de Napoleon III en ligne directe !
5ème du nom.
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:54:16
bonjour Bon Papa !
[Taka]
Niveau 5
07 décembre 2003 à 19:55:32
-APV
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:56:47
Taka c le descendant de Jacques Cartier
[Taka]
Niveau 5
07 décembre 2003 à 19:59:00
Kilyn_
Niveau 10
23 février 2004 à 18:05:44
Je me permet de per ce topic pour transmettre une information importante à Jag´ le freenaute. S´il veut passer au 1024 qu´il aille ici : http://adsl.free.fr/admin/migre_1024.html