CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte postale du Jaguar lol

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:50:39

:)

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
26 septembre 2003 à 00:51:45

c quel heure chez toi ya combien de decalage!!!!!!!!!!

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:52:29

- 6 heures de décalage
là il est 18:52

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:54:05

bon je doit y allé
je revien dans 1 heure

gangstashit
gangstashit
Niveau 6
26 septembre 2003 à 00:54:57

loooool dans une heure j sui dans mon pieu en train d hiberner!!!! bon a+

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:57:08

:bye:

il y a rose-du-Laos qui ne me répond pas :(
je passerais plus tard voir si elle est pas venu

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
26 septembre 2003 à 08:57:50

euh taka t´est con ou quoi alias -lu ben c´est
moi!!!!!! :ouch: :rire: :rire2: :hello: :up: ::lol :lol: :
lol::lol:ben vas chez d´affelou cars lui aussi il est fou ! ! et puis t´aurras une paire de lunettes de soleille gratuit a l´achets de tes lunettes ! !!!!!!!!!non serieux faut tout lire sur un forum et po que les message de ceux que tu connais cars sinon tu connateras po plus de personnes q´avent ! !!!!!!!!!hihihihihihihihi

Blackcorsair
Blackcorsair
Niveau 7
26 septembre 2003 à 09:18:18

Et hop de retour,

Taka´s c´est vrai çà qu´il fait pas -80° chez toi???? :lol:

héhé, cà doit quand être cool de voir passer des iceberg dans la rue avec des pinguoins et des ours polaire!!!!

:lol: :lol: :lol:

T´habite quel ville au juste???? ( curiosité comme çà)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:14:54

Rose_du_Laos>je sais que c´est toi alis-lu mais il reste que ta pa répondu

:nonnon:

blackcorsair Posté le 26 septembre 2003 à 09:18:18
héhé, cà doit quand être cool de voir passer des iceberg dans la rue avec des pinguoins et des ours polaire!!!

:nonnon: :honte:

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
26 septembre 2003 à 15:32:19

up up up la page precedante je t´aie repondue directement!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
26 septembre 2003 à 15:58:30

Tiens lu, voilà un petit texte pour te détendre ( oui, tu m´a l´air bien tendu aujourd´hui)

La perfection
______________

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se

rencontrèrent. Après s´être fait la cour, ils se marièrent; leur union

était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait

conduisait sa voiture parfaite le long d´une route déserte lorsqu´ils

remarquèrent quelqu´un en détresse sur le bord de la route.

Étant parfaits, ils s´arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le

Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d´enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait

pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et

l´accompagnèrent pour

la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause

du mauvais temps, le

couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l´un

d´entre eux survécu cet accident.

Lequel ?

( Voir la solution ci-dessous.)

Continuez de descendre.

La femme parfaite a survécu ! !!!.

En fait, c´est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait bien que le Père Noël et l´homme parfait n´existent

pas.

Les femmes s´arrêtent de lire à partir d´ici, c´est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

Continuez de descendre

( seulement les hommes , j´ai dit ! !!!)

Donc, si le Père Noël n´existe pas, pas plus d´ailleurs que l´homme parfait, la femme devait forcément conduire... ce qui explique

l´accident.

Encore un peu plus bas

D´autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ceci, nous sommes en train d´illustrer une autre vérité :

Les femmes n´écoutent jamais ce qu´on leur dit

FIN!!!!

ce message provenait de Jaguar ! il est destiné aux hommes intelligents qui ont besoin d´un sourire,et aux femmes qui semblent assez intelligentes pour en sourire... lol :oui:

Pas vrai?

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
26 septembre 2003 à 16:06:34

:salut: jag ca va?
hey chu rendu a deux minutes eck MON pseudo
mais..... ca va pas encore assez vite alors p-e que Taka_s_tiger va men preter un pour les 50 prochains jours
:p

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 16:07:08

:up: Je retourne dans mon beau palais à Hanoï pour réviser 3 put1 d´interro pour samedi prochain :snif2:

On se retrouve donc dimanche :) @++

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 18:52:25

:lol: Jag´ y en a qui ne vont pas aimer :rire2:

-APV
-APV
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:27:29

XIII-Jaguar Posté le 07 décembre 2003 à 16:07:08
Je retourne dans mon beau palais à Hanoï pour réviser 3 put1 d´interro pour samedi prochain

On se retrouve donc dimanche @++

>>>>>>>>non, ya pa de palais a Hanoi

seulement a Hue(mais les VC et les ricains ont tous casses)
donc ton palais, il est sans doute pas au Vietnam, sa t´apprendra a boire du whisky pendant tes perms

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:33:07

cassé. :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:38:59

Non je suis pas cassé.
Vous vouleez le voir mon palais ? Il est sur cette photo, c´est le palais de mon Grand Père, ancien gouverneur colonial du VietNam Nord :)

http://3demi.net/photos/voyages/vietnam/nord/images/big_02-03-24_04h59m12s.jpg :p)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:40:08

PTDR :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:42:02

Ryo tu pourrais avoir plus de respect pour moi, je te rappelle que j´ai fait construire à Hanoï un temple RyoHazukien

( photo: http://3demi.net/photos/voyages/vietnam/nord/images/big_02-03-24_10h38m50s.jpg )

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
07 décembre 2003 à 19:42:58

C´est juste l´entrée, mais c´est la partie architecturale du temple qui me plait le plus :-)

La vidéo du moment