allo jag
je suis un des amis de taka, il ma justement prete ce pseudo en attandant que les mien atteigne au moins le 2 min pck qu il ma initier a ce forum il y a deux jour
donc je voulait te dire que je vais diner ce midi avec lui et je vais lui dire que tu lui a repondu sur le topic secret ( inquiete toi pos y a pos voulu me mettre au courant de ce topic:-()
tk bonne fin de journée
ps: si jamais tu veut t adresse a moi chu
]Angel_X[
Il est kel heure chez vous?