CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte postale du Jaguar lol

screw666
screw666
Niveau 1
16 septembre 2003 à 22:37:52

:nonnon: :honte:

screw1
screw1
Niveau 2
17 septembre 2003 à 08:17:13

:salut:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
17 septembre 2003 à 09:46:49

encore un screw ? ! çà suffit maintenant !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
17 septembre 2003 à 10:02:53

taka´s, regarde comme le topic joueur cherche ami à du succès:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&NumForum=7357&Numero=9217485&debut=1300&Nbrep=9999999&NombreR=9999999&Num_page=9999999

:lol:

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:11:16

ben oui :lol:

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
17 septembre 2003 à 14:23:51

je t´ai laisser une question sur mon topic _

[Taka]
[Taka]
Niveau 5
17 septembre 2003 à 14:30:55

moi je quite pour l´école
8:30 chez moi
je revien vers 22:30 heurs de france

fan_de_taka
fan_de_taka
Niveau 1
17 septembre 2003 à 17:26:13

moi je peut meme venir kan chu a l´ecole

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:27:15

je t´ai répondu sur le topic secret

fan_de_taka_s_t
fan_de_taka_s_t
Niveau 1
17 septembre 2003 à 17:27:25

moi aussi alors vient me causer pour savoir comment je fait
nananinanaire!!!

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:31:49

même pas vrai,c moi qui t´ai repondu en dernier, va voir ! lol

]taka[
]taka[
Niveau 3
17 septembre 2003 à 17:32:44

allo jag
je suis un des amis de taka, il ma justement prete ce pseudo en attandant que les mien atteigne au moins le 2 min pck qu il ma initier a ce forum il y a deux jour
donc je voulait te dire que je vais diner ce midi avec lui et je vais lui dire que tu lui a repondu sur le topic secret ( inquiete toi pos y a pos voulu me mettre au courant de ce topic:-()
tk bonne fin de journée
ps: si jamais tu veut t adresse a moi chu
]Angel_X[
Il est kel heure chez vous?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:34:56

:lol: il t´as initié ? ben çà c drôle... Bon merci de lui faire la commission... Ici il est 17:34, comme tu peux le lire à chaque poste.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
17 septembre 2003 à 17:39:43

Angel_X,tu lui diras aussi que là je pars, et je reviens pas avant 2main. Bye

]taka[
]taka[
Niveau 3
17 septembre 2003 à 17:40:27

tu vois ce que je veut dire je venais pos sur jeuxvideo apart pour prendre des codes ou des solutions pis j utilisait pos vraiment les forum chu plus du genre a etre sur les chat(quebecois genre) feck la y ma montrer ca pis c pos pire si tu veut me trouver cherche les pseudo qui finisse par _X pis ya des grosses chances que se soit moi
bon ma faire les travail sinon le prof va chialer ( chu en informatique) pis en plus le diner arrive presque feck jre ce soir vers 18:00(a notre heure) ce qui donne 00:00 environ
a+

]angel_X[
]angel_X[
Niveau 3
17 septembre 2003 à 17:41:09

c ok
bye

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:59:30

je n ai tjrs croisé aucun " fan_de_GreenWarZ :snif:

fan_de_green
fan_de_green
Niveau 1
18 septembre 2003 à 01:47:55

je ne t´est pas bien entendu green
répet plus fort

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 septembre 2003 à 09:53:49

et moi j´ai tjs pas croisé de fan_de_jaguar ! :snif:

fandeXIIIjaguar
fandeXIIIjaguar
Niveau 1
18 septembre 2003 à 14:16:42

:-(
tu ne m´avait jamais remarqué
:nonnon:

La vidéo du moment