ici XIII-jaguar. j´ai été le premier a utilisé ce genre de pseudo sur ce forum. A la base, il été destiné a soutenir kilyn car elle a été bannie.
Aujourd´hui je ne m´en sert que très rarement.
Moi, c´est fan-de-kilyn, et pas fan_de_kilyn
( n´est ce pas kilyn ? )
Tous les autres fans ne sont qu´une seule et même personne, mais ce n´est pas à moi de vous le dire, c´est à elle. 