Tu sais je crois que Lightam devrait nommer en urgence un modéro, histoire de mettre de l´ordre. Et toi, si tu as le courage, ou un autre, il faudrait que tu poste chaque lien où le gars a fait des fakes de pseudos, tu l´envoie à Lightman ou autre, qui le banni. C´est toujours çà.