CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 22:37:09

kilyn y a un gars qui se fait passé pour toi en utilisant le pseudo kylin_ sur CoD
Au début j´étais surpris que tu nous dise de pas trop nous toucher en regardant ta photo... Après j´ai compris :nonnon:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=492418&NumForum=8058&debut=741&RR=&TR=1&Nbrep=38&Num_page=38&NombreR=759&debut_ndx=1

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:05:29

" Par contre je te le déconseille Kilyn, il est un peu violent pour toi je pense" :d) :-( :lol:
Jag´ je suis au courant pour ce " fake". merci quand même Jag´.

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
03 décembre 2003 à 23:11:42

:) :hello:

trailer50
trailer50
Niveau 2
03 décembre 2003 à 23:18:10

oui il nous suce l autre avec ses fakes

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
03 décembre 2003 à 23:22:57

il y en a qui sont graves sur le forum COD j´y met plus un pied

trailer50
trailer50
Niveau 2
03 décembre 2003 à 23:26:16

moais une bande de naze du gland on a pas les memes valeur que tous c est trou du cul

Geraven
Geraven
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:04:27

Salut tout le monde, je passe. Ca fait un bail que je suis plus venu ici.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 11:41:43

Hé salut Geraven, çà va bien bien bien ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 12:03:14

Putain je viens d´aller sur le forum CoD, ce faker il pourri l´ambiance, c´est grave ! :-(

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 12:04:01

Bon...Tant que j´y suis...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:05:41

:salut:
Ce faker comme tu dit, s´en prend plein ma gueule et mnt c´est mon ennemi juré. Eh oui fallait pas jouer avec le feu.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 12:05:56

5800ème message et une question existentielle: l´Univers est-il en expansion ? :question:
lol ok...

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 12:06:36

Oups ! je pensais pas que t´allais t´incruster entre mes 2 messages toi ! :-((
:lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 12:09:23

Tu sais je crois que Lightam devrait nommer en urgence un modéro, histoire de mettre de l´ordre. Et toi, si tu as le courage, ou un autre, il faudrait que tu poste chaque lien où le gars a fait des fakes de pseudos, tu l´envoie à Lightman ou autre, qui le banni. C´est toujours çà.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 16:35:24

:ok:

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 décembre 2003 à 16:46:26

:lol:

pfff tu as raison moi je reponds plus a cela

maintenant c #12

peace and love sur les forums

et gloire et honneur ( oui je sait j ais vus gladiator) sur les serveurs :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
04 décembre 2003 à 16:50:39

:lol: gladiators... Bon film çà. :-)))

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
04 décembre 2003 à 17:16:33

enfin moi mes films preferés

  • american psycko
  • the big lebowsky
  • jackie brown
  • bernie
  • la guerre des etoiles & l empire contre attaque
  • matrix I & II
  • DARK CITY
  • l ame des guerriers

sinon les autres je matte mais ceux la j aime les revoir souvent

biboll
biboll
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:18:30

:salut: moi c pluto:
matrix 1,2,3
pirate des caraibes
terminator 2 et 3
gladiator
il faut sauver le soldat ryan. CIAO!

biboll
biboll
Niveau 10
04 décembre 2003 à 18:20:11

je suppose que votre jeu prefere c vietcong?

La vidéo du moment