ben quoi? les roses sont coupées au couteau, ça devrait te plaire, non?
Excellente nouvelle pour ton PC et ta connection, vu que Zorck veut aussi rouvrir son serveur ( cool).
A bientôt dans la jungle.
note: c´est bien ce que je pensais.. LU aiguise son couteau héhéhéhé
PS:aux possesseurs de OFP en général ( et à Mat en particulier, et Ryo quand il peut), prière de me contacter si vous voulez jouer à OFP en multi ( genre coop à la VC, mais avec nettement plus d´espace, moins de bots mais qui ont nettement plus envie de vivre et qui sont plus durs à dessouder, attention, présence de blindés et de véhicules volants)
adresse: YakumoFuji2@hotmail.com
prérequis:
- version 1.91
- packs d´armes, de véhicules de l´air et des unités de l´armée française
- missions françaises
Pour récupérer les 3 packs et les missions FR : http://ofrp.free.fr/