CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

biboll
biboll
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:21:22

robocop? je t´attend!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:30:54

Copain?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 18:39:51

zog zog
Schlaguevuk !

rose-du-Laos
rose-du-Laos
Niveau 6
30 novembre 2003 à 19:30:16

bijour tout le monde
:hello:
bon premierrement le soidisant topic secret dont il as etee question est celui de la confrerie ( si toute fois il exciste c´etais peut-etre qu´une fainte de plus du jag) mais ca il y as que lui pour le savoire ! !bon belgium je sais po qui il est, corsaire est un pot de longue datte et le jag le connais depuis mon arrivee ici comme les autres. Moi au contraire de ce que certains ont l´air de croire je parle po dans le dos des gens :lol: cars suis du genre suicidaire lol prefere dire en face ce qui cloche hihi ca donne plus d´excitation a la vie ! !
et puis pour le reste je prefere me taire lol cars si jamais mes conv msn devais debarquer ici ca deviendrais dallas en mieux hihi les feux de l´amour et autre pourrait se rehabiller hihihihihihhhiihihihi mais ca je le garde juste pour moi et ca pour la totalitee de ma vie privee
cars msn fait partie du domaine de la vie privee.
Donc ici vous etez sur un service publique faudrais peut etre po l´oublier et de se cesser
de vous chamailler comme des momes cars vous en avez quand meme plus l´age si ? ??
Dimanche prochain j´ai mon pc et lundi je ferrais ma demmande de connection!!!! bientot on pourras regler tout ca tranquillous sur mon serv . ..
au couteau bs :lol:
bien sur ce aurevoire tous et passer un bon dimanche soir et un bonne semaine

ps:hunter mici pour les roses mais sache que je deteste les fleurs coupee ce sonts des chosez qui meurent prefere de loin un zoli cactus

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:04:36

:salut: Rose et tous les autres.
Bon je ne savais pas ou poster cela donc j´ai pris le fief de Jag´ :lol: Donc voilà, la Confrérie, même pire, les vietcongiens ( ceux qui sont les habitués de ce forum) ont été sali, humiliés par un forumeur. La guerre est ouverte face à ce dernier. Il s´agit de misterloloscr3w. Il a posté sur le forum de call of Duty, plus précisément ici : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=582346&NumForum=8058&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=34&debut_ndx=1
Voyez son profil, signe d´une déclaration de guerre que seul Ryo peut enclencher.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:05:09

Comme je voulais vous le faire comprendre mes amis, l´heure est grave et prenons les armes.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:08:32

:salut:

ben quoi? les roses sont coupées au couteau, ça devrait te plaire, non?

Excellente nouvelle pour ton PC et ta connection, vu que Zorck veut aussi rouvrir son serveur ( cool).
A bientôt dans la jungle.

note: c´est bien ce que je pensais.. LU aiguise son couteau héhéhéhé

PS:aux possesseurs de OFP en général ( et à Mat en particulier, et Ryo quand il peut), prière de me contacter si vous voulez jouer à OFP en multi ( genre coop à la VC, mais avec nettement plus d´espace, moins de bots mais qui ont nettement plus envie de vivre et qui sont plus durs à dessouder, attention, présence de blindés et de véhicules volants)
adresse: YakumoFuji2@hotmail.com
prérequis:

  • version 1.91
  • packs d´armes, de véhicules de l´air et des unités de l´armée française
  • missions françaises

Pour récupérer les 3 packs et les missions FR : http://ofrp.free.fr/

-APV
-APV
Niveau 10
30 novembre 2003 à 21:24:48

et pour votre pilote d´helico poesiedemesdeux@hotmail.com

n´oubliez pas, les sacs sont sous les sieges :lol: fo pa salir mon zoli elico

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 22:00:56

hello tlm !

Rose > :question: je comprend pas trop, parce que dans l´histoire, c´est le belgium qui a sorti cette histoire de forum secret... Bref, po grave :rire2:

Kilyn > me demanderais tu de prendre les armes ? Tu sais ce qu´il en coûte à celui qui me croise une arme à la main ? :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 novembre 2003 à 22:39:14

Oui Jag´ prends les armes au nom de l´honneur de ce forum et de ses habitués.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 23:18:01

Bon. Je v faire un tour pour voir si çà en vaut vraiment le coup :-)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 23:31:55

les gens vous dormez ou quoi ?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 23:32:42

En plus je suis sûr que dans 1h y a taka´s qui va se ramener... Je vais encore le loupé ce sale tigre :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
30 novembre 2003 à 23:36:21

Bon ben bonne nuit !
Juste un truc:
je suis allé voir Kill Bill vol.1 > >> excellent ! ( pour ceux qui aiment le style Tarantino, à voir absolumment ) y a même 10 minutes de manga ( je dis çà pour les fans, comme je sais qu´il y en a sur ce forum :) )

Par contre je te le déconseille Kilyn, il est un peu violent pour toi je pense :-)

@++

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 décembre 2003 à 02:01:03

:snif2: oui je suis là

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
01 décembre 2003 à 08:57:24

:salut: à tous

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
01 décembre 2003 à 14:10:39

:)

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
01 décembre 2003 à 14:13:55

:-)))

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:35:25

:salut: tout l´monde !

Bon j´ai quelques adresses sympa à vous passer:

http://www.ifilm.com/filmdetail?ifilmid=2424040
Vous voulez voir Kilye Minogue faire du cheval en petite tenue ? Appuyer sur l’icône 200K FREE et patientez… ( non j´suis pas un obsédé lool)

www.lynxlips.com
( à faire lorsque vous avez votre copine au téléphone pour voir sa réaction loool)

http://www.iwantmyflashtv.com/

çà c’est un petit site de movies, bien fait et bien sympa !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
03 décembre 2003 à 21:36:09

pardon: http://www.lynxlips.com

La vidéo du moment