Ton adresse MSN? et te donner l´occasion de faire ce que tu as fait à d´autres personnes, balancé leur vie privée sur le forum aux yeux de tous!
Merci, je tomberai pas dans tes flots.
Ils y en as qui t´ont fait confiance et tu n´as pas hésiter à les trahirs.
Pour le reste, je laissse libre choix au modéro de faire ce qu´il veux des posts! ( RAF!)
Concernant les forums secrets, désolé, si ils sont si secret que çà, pourquoi on en parle?
Et perso j´ai pas besoin de çà pour shooter quelqu´un, j´ai qu´un pseudo et ca me convient!
Ah oui, j´oubliais, en tant que schyzo, j´éspere ne pas vous avoir déçu!!!
J´ai dis ce que j´avais à te dire dans les précedent post, as toi , psychologue en herbe, d´en retirer des leçons pour l´avenir!
Allez Ciao!
PS: Je vous invite a faire une partie de VC sur le serv de : " Blackcorsair Le schyzo"