CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur cherche ami(e)s

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
17 novembre 2003 à 21:30:42

PTDR ! sale pokemon ! Pour le combattre, je ne vois qu´un seul moyen: la vaguelette qui noie tout sur son passage !

¤*•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´
¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•´¯•._.•

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
17 novembre 2003 à 22:17:53

:)

:bye: :sleep:

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
18 novembre 2003 à 00:09:51

:non2: a cause de cette vague il c transformé en baleine je te dis pas ma chambre c une piscine,en plus le bruit kan il remue la nageoire,peux plus dormir:-(,je c pas koi faire pour le tué la,fo maidé jagui

Goldsniper40
Goldsniper40
Niveau 5
18 novembre 2003 à 08:15:56

:salut: Bas voila je prend le tmp d´ecrir pour fair artie de ta petit confréri de gamer a vc je fais actuelement parti des -D32- ( tu doi connaitre c cedbecks l´administrtateur) je fé partis de ce clan depuis pas mal de temp deja alors voila sa me feras plaisir de fair parti de votre petit comité ! :content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:16:47

:salut: les fantômes... Alors? on traine par ici?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 novembre 2003 à 11:44:48

GoldSniper > C´est si gentillement demandé ! Bienvenue à toi dans notre communauté fantôme...

RickHunter > oui, j´ai décidé de continuer à hanter ce forum héhéhé !

AMI(E)S DU JOUR, BONJOUR !

A MON ACTIF: 33 amis et 6 amies

=AMIS= :)

1-Ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
2-Katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
3-Geraven < belge. Sympa. Plus là.
4-Greenwarz < suisse.
5-Trailer50
6-Hunt3r of souls
7-Head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
8-Sky76
9-BigBossxXx < aime pas le blabla.
10-Zeuboss
11-[usa]neo
12-Cool djo
13-Slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
14-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
15-Desertconnors
16-fbw_nekry
17-Joey133 ( Corey ! )
18-Saladin3 ( sauvé du blabla)
19-Taka´s Tiger> natif du pays de l´Erable. Elu meilleur Ami !
20-Syrus
21-Gigey
22-Cedbecks
23-Rick Hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.
24-FvC killer > gentil recopieur
25-MOK Bigboss> ego démesuré
26-APV
27-The priest
28-Alexpro120
29-Bedefr
30-Screwface > emmerdeur professionnel . Pro du clash ! lol
31-Joe la frite
32-ZeYakuza
33-GoldSniper40

=AMIES= :-)))

1-babssou < aime les gens gentils. J´ai enfin son msn ^^
2-solana < mariée, 1 enfant. Alias pretty girl sur VC.
3-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum. Médiatrice du forum lool
4-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais je l’aime )
5-Chanoo < Toubib. Sensible, très gentille .
6-Rose du Laos < alias lu, sur VC

=ENNEMIS= :-((

1-cesars
2-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
3-Blackcorsair

=ENNEMIES= :-(

1-Claing

By =XIII=JaGuaR ¤*·._.·´¯)

-APV
-APV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:39:49

:hello: tout le monde
:bye tout le monde
a ce soir peut etre :sarcastic:

Cat
Cat
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:48:02

kikoo APV :-)))

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 novembre 2003 à 21:29:53

et moi je pue ? ! :-(

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:42:36

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=12945129&NumForum=7824&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 :rire: :rire2: :lol: pour ceux et celles qui ont loupé..

Sympa ton message jag´ " a genoux mes frères.. applaudissez-le"

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 novembre 2003 à 21:43:47
zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
18 novembre 2003 à 21:54:51

eu jagu si tu pouvé mettre à ZeYakuza pire taré de premiere sa seré bien,et oui je tiens a ma reputation :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:05:46

:ok:

-APV
-APV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 22:07:58

et pour moi tu mets
fan d´ Operation Flashpoint

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
18 novembre 2003 à 22:29:19

AMI(E)S Du Soir, BonSoiR !

A MON ACTIF: 33 amis et 6 amies

=AMIS= :)

1-Ryohazuki < Modérateur. Médaille de l´ami le + fidèle. Fondateur du mouvement Ryohazukien
2-Katsuo < Rôde dans les couloirs du topic des nocturnes. Semble ne + roder du tout.
3-Geraven < belge. Sympa. Plus là.
4-Greenwarz < suisse.
5-Trailer50
6-Hunt3r of souls
7-Head77 < a du mal avec le 2nd degré. Bon fond.
8-Sky76
9-BigBossxXx < aime pas le blabla.
10-Zeuboss
11-[usa]neo
12-Cool djo
13-Slava < son pseudo sur VC c’est Faucon
14-XIII_DR < cherche désespérement des filles sur les serveurs
15-Desertconnors
16-fbw_nekry
17-Joey133 ( Corey ! )
18-Saladin3 ( sauvé du blabla)
19-Taka´s Tiger> natif du pays de l´Erable. Elu meilleur Ami !
20-Syrus
21-Gigey
22-Cedbecks
23-Rick Hunter > refuse qu´on l´appelle inspecteur. spécialiste en informatique du forum. Reconnu d´utilité publique par le modérateur.
24-FvC killer > gentil recopieur
25-MOK Bigboss> ego démesuré
26-APV > fan d’ Operation Flash Point
27-The priest
28-Alexpro120
29-Bedefr
30-Screwface > emmerdeur professionnel . Pro du clash ! lol
31-Joe la frite
32-ZeYakuza > complètement taré ce type !
33-GoldSniper40

=AMIES= :-)))

1-babssou < aime les gens gentils. J´ai enfin son msn ^^
2-solana < mariée, 1 enfant. Alias pretty girl sur VC.
3-kilyn < Sympa. Première fille rencontrée sur le forum. Médiatrice du forum lool
4-Cat < raconte des blagues drôleS. Sympa. Posts longs, mais longs ! ( mais je l’aime )
5-Chanoo < Toubib. Sensible, très gentille .
6-Rose du Laos < alias lu, sur VC

=ENNEMIS= :-((

1-cesars
2-goodtoseeyou < c’est un gosse, pardonnez le.
3-Blackcorsair

=ENNEMIES= :-(

1-Claing

By =XIII=JaGuaR ¤*·._.·´¯)

zeyakuza
zeyakuza
Niveau 9
18 novembre 2003 à 23:27:42

THX jagu,sympa vive moi l´homme le plus fou que vous avez rencontré ds votre vie

Appofis
Appofis
Niveau 3
19 novembre 2003 à 14:10:22

meme ci je suis ton mettre je veu bien te gracier de la peine de mort et etre ton ami

GLOIRE A APPOFIS

tigerman
tigerman
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:20:39

:(

il a insulté jaguar
jetez le dans la fosse a tigres

:lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:38:00

Et en plus il veut piquer la place de Ryo et assassiner Jag´. Jag´ je te conseille de dormir que d´un oeil avec une arme à la main.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
19 novembre 2003 à 15:38:51

pff tu rigoles, ça vaut même pas le coup d´y préter attention.

La vidéo du moment