CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modero est un lache

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
28 mai 2003 à 15:08:10

alors ta vraiment tout ce qui ne faut pas pour etre modero toi, tu a suprimer mon topic pk?? il respectais celui de tes regles mec, je ne capte pas, tu es un lache, un vrai lache au moin laisse les autre gamer kire ce que javais ecrit salle noo, tu sais pas moderer

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:11:27

c bon sa devenais du n´importe quoi,t´es plus credible,si t´es pas content tu t´en va et c´est tout.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:13:46

d´ailleurs tu devais partir alors pourquoi tu continu a faire chier le monde.....

balckpanthers
balckpanthers
Niveau 8
28 mai 2003 à 15:19:22

a faire chier mon monde, tu te prends pour le centre du monde?? mais tes qune merde mon ti, mais cest pas grave... pas grave du tout meme . ... lool

Kranz
Kranz
Niveau 2
28 mai 2003 à 16:21:31

ryohazuki93 tu es vraiment nul tu a pas compris qu´on voulé plus de toi ici tu es naze tu sais pas gere un forum ca se regle en democratie pas tout seul comme un lache a effacer des sujet qui sont devenu trop genant tout ca parce que MONSIEUR chie de la tune par le trou du cul et qu´il refuse que des tits gars parle entre eux de warez alors va revoir la definition de demacratie dans le dictionnaire et arrete de nous faire subir de la censure espece de gros COMMUNISTE!!

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:38:28

" tu a pas compris qu´on voulé plus de toi "

lol vous vous sentez pas un peu seul?
vous n´etes que 2 a etre pour le piratage.....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:39:52

" COMMUNISTE!!"

lolol mdr ! !!! mais oui etre contre le piratage c´est etre communiste.....toi regarde la definition de communisme ds le dico....
au font vous me faites pitié....

amnesiackid2001
amnesiackid2001
Niveau 2
28 mai 2003 à 16:47:20

brule pouriture de communiste!!!
les modero dejà ca fai chier, c un peu les S.S des forums, fo etre gentil avec eux bien ke tou le monde les detestes

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:50:44

" brule pouriture de communiste!!!
les modero dejà ca fai chier, c un peu les S.S des forums, fo etre gentil avec eux bien ke tou le monde les detestes"

lolol vous etes comique quand meme.....

" les modero dejà ca fai chier"
personne ne t´a demandé de venir.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
28 mai 2003 à 17:00:16

" MONSIEUR chie de la tune par le trou du cul"

Si t´as pas assez pour te payer un jeu, travailles ou économises. Le piratage est illégale en France, en discuter sur un forum public aussi. Vous n´avez qu´à vous envoyer des emails pour discuter de ça. Je suis tout à fait d´accord avec Ryohazuki, il a eu raison.

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
28 mai 2003 à 17:42:05

moi je mange des pomme ! !!!!!!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:08:33

Et d´ailleurs ca ne concerne pas que Ryo. Tous les modéros des forums de ce site sont tenus de de virer tous les sujets concernant le piratage acr les responsables de jv.com ne veulent pas voir ce genre de messages polluer les forums. Donc si vous avez 1 problème, adressez une lettre au responsable de ce site OK ? Et venez pas nous faire chiez avec vos demandes à 2 balles.

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 21:48:37

Bomber is here guys !

Je viens m’adresser à ryohazuki93, le modero qui supprime tout… ce qui ne lui plait pas. Alors faut dire quand même que tu as des arguments qui tuent. " Le piratage pas bien… pas bien non pas bien ! !! bou le piratage bou ! !!"

Il faut dire que sa ce tiens…

M’enfin je vais quand même dire que traiter le modero de merde, c’est pas forcement la solutions les gars ( black merde bordel t toujours le même ) .

Bon alors, je vais continuer… ryohazuki93 tu va peut être supprimé ce topique comme un bon vieux Stalinien, mais sache que je pense que tu es très veule, oui tu te caches derrière les règles de JV qui interdisent le piratage.

Pfff tu t’arrêtes aux interdits ?

Et puis, les cracks, ce n’est pas interdit ! ! Moi je joue avec des cracks puisque je ne veux pas mettre de CD dans mon lecteur…

Et puis même, tout le monde n’est pas peté de tunes alors quand je lis " Si t´as pas assez pour te payer un jeu, travailles ou économises " Oui c’est toujours plus facile à dire quand tu as papa et maman qui te file 200 balles par mois… Je ne vois en vous que des petits bourgeois qui sont jaloux de ceux qui n’ont pas dépensé 300 FR ( soit 45E ^^) pour acheté le jeux…

Une question de bon sens ryohazuki93.Tu veux interdire le piratage, mais en quoi sa te dérange qu’un mec lui pose des questions sur ce thème ? Tu n’y répond pas v’la tout… Par contre le fait que sa soit interdit cela gène des gens…

Alors ryohazuki93 autorise ces topiques qui dans le fond ne gênent personne, une interdiction, et alors ?

Sois tolérant…

RC_Bomber webmaster of
http://www.Ravageclan.fr.st

Codder du mod Real Carnage

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:10:29

" Et puis, les cracks, ce n’est pas interdit ! ! Moi je joue avec des cracks puisque je ne veux pas mettre de CD dans mon lecteur… "

ai-je supprimer le topic qui traite d´un crack? non.

" Si t´as pas assez pour te payer un jeu, travailles ou économises "

bah oui le jeu n´est pas un du,sa s´achete desolé.c´est pour cela qu´il faut etre elitiste dans ses choix.

" Tu veux interdire le piratage, mais en quoi sa te dérange qu’un mec lui pose des questions sur ce thème ? "

il y a des forums specialisés pour ça,sa n´a rien a faire sur un forum public.

lol les forumers ne font pas tant de cinema dans les autres forums,pourtant ils sont soumis aux memes regles.....

désolé mais ceux qui m´ont élu c´est ceux qui en ont marre de voir le forum pollué par des pirates.

" une interdiction, et alors ? "

O_o lol c´est le role du modero d´effacer le piratage,allez ds des forums specialisés si vous avez besoin d´aide la dessus.

" comme un bon vieux Stalinien"
oui oui bien sur, on m´a meme traité de SS ou un autre qui n´a rien su dire que de m´insulter de " bollosse" le pauvre

( sachez que je n´ai insulté personne
et puis je n´efface pas ce qui ne me convient pas mais ce que la charte des forums interdit.....désolé mais c´est mon role....que sa vous plaise ou non.

allez vous pleindre aux dirigeants de JV en leur disant que je ne veux meme po tolerer le piratage lolol

non mais franchement....

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:33:10

" ai-je supprimer le topic qui traite d´un crack? non"

ta suprimé un topic parcequ il dennoncé t agissement

" bah oui le jeu n´est pas un du,sa s´achete desolé.c´est pour cela qu´il faut etre elitiste dans ses choix."

ok alors ta aucun jeux gravé alors ? et les cdde ziks ?

" lol les forumers ne font pas tant de cinema dans les autres forums,pourtant ils sont soumis aux memes regles..... "

ki sa ? les autres forums ne sont pas si limité en liberté... va sur cellui de ut2k3...

" oui oui bien sur, on m´a meme traité de SS ou un autre qui n´a rien su dire que de m´insulter de " bollosse" le pauvre"

pourtant c bien ce ke tu fé. tu ve peut etre me dire le contrair ? ta suprimé un topic qui t insulté . .. plutot que de repondre diplomatiquement.

" la charte des forums interdit..."
tu confirmes, tu é veule en te cachant derriere les regles.

et pour finir:

" désolé mais ceux qui m´ont élu c´est ceux qui en ont marre de voir le forum pollué par des pirates."

Mais ki donc ta élu ? laisse moi rire! les 10 mecs qui trénné sur le forum ya 2 mois ?

si t si sur de toi ta k remettre ton " regne" en jeu... Comme tu rejette toute provoc du genre staline ect... sa ne devré pas de poser de probléme.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:35:56

comme je l´ai dit va te pleindre aux dirigeant de JV en leur disant que je ne veut pas laisser les topics de piratage.

PS: le forum ut2003 n´est pas un exemple.....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:39:50

" Mais ki donc ta élu ? laisse moi rire! les 10 mecs qui trénné sur le forum ya 2 mois ? "

la plupart sont encore sur le forum aujourd´hui exemple : Kilyn,cherubin1.....

Obiwhite
Obiwhite
Niveau 3
28 mai 2003 à 22:44:06

Bon vous arrêtez 2 sec vos connerie oui ? ??

Ryo fé son boulot de modéro et il le fait bien, si vous voulé parler de piratage vous aV le droit c pas interdit...sur lé forum prévu pour ca, on est sur un le forum de VC, donc on parle de VC et on aide lé gars kon besoin d´aide etc...

Ensuite pour répondre a Rc_Bomber, le fait kun modéro possède ou non des CD graV na rien a voir, le prob c le liE ou vous en parlé.. C la règle et tout sont ki ne sont pas d´accord avec peuvent gentiment allez ailleurs sans faire chier les autres...

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:45:09

ouais et ? ils sont 2 ou 3 meme 4 ? si t si sur de toi ! remmé donc ton titre en jeux ! !!

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:47:09

hey Obiwhite
" C la règle et tout sont ki ne sont pas d´accord avec peuvent gentiment allez ailleurs sans faire chier les autres..."

ton argument ce tiens à: " va voir aileur" je ne pense pa que tu soi assez ouvert pour un debat...

La vidéo du moment