CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modero est un lache

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 13:51:20

Kilyn, ais-je incité au piratage ? C´est mon cas, que tu l´aprouve ou non, on a tous nos droit comme toi, je n´ai jamais dit que le piratage était favorable au jeux videos, pour RC_Bomber, j´en ai 13 de jeux originaux, tous n´ont pas besoin de key > > Mafia, Vampire la mascarade, Runaway, etc.... Le reste des jeux je les ai achetés car une kEy CD est obligatoire pour jouer en multi > > MOHDA, Quake3, SOF2, RS, BF,war3 etc...
( pour combler les 13 je ne citerais pas les autres jeux car trop vieux), seul vietcong est le jeu que j´ai DL pour pouvoir y jouer en multi, car tu l´a remarké Vietcong ne demande aucune KEy....Sur 14 jeux, 4 sont DL, dont un pour le net...c´est énorme je l´avoue, c´est même la fin du monde, kilyn OH esprit saint, va claquer 50E pour un jeu que tu n´aime pas au final, car DL des jeux nous permet aussi de les tester avant de les acheter ( Raven Shield et War3 pour ma part). Si Vietcong aurait demandé une CD KEy, je t´assure que jorais foncé dès le magasin le plus proche, mais manque de bol, y en a pas, donc explique moi le besoin d´acheter ce jeu . ..Oh oui tu vas me dire que vu que tout le monde fait ça, forcèment on sera confronté à des jeux d´une qualité mediocre voir horrible. au lieu de lire betement ce que les gens repondent, essaie de comprendre ce qu´ils disent, moi des jeux j´en achète pas tous les jours, toi t´es riche je suis heureux pour toi, mais manque de bol on est pas née sous la même étoile, donc essaie de comprendre un peu les autres, sinon va te cacher avec ton égoisme....

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 13:56:42

kilyn Posté le 29 mai 2003 à 13:41:59
Sur le fait que le pirtage est 1 vol, là je suis d´accord avec toi pok2. Donc fo de tps en tps acheter 1 jeu por remercier les développeurs de leur travail de qualité

Ma pauvre avec ton " il faut de temps en temps" tu defend mal ton point de vue ! !

  • kAtSuO*
RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:15:14

allé moi parler dans le vent sa m enerve parceque qd je li sa

" onc allez voir ailleurs et vous trouverez peut etre mieux en matière de piratage."

on me la fai depuis le primaire celle ci les mecs... fo penser à evoluer

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:21:52

Je dit de tps en tps car qui n´a jamais piraté ? Moi non plus je ne suis pas tres riche donc il m´arrive de pirater des jeux. Mais moi au moins je ne vais pas poster mes pbs de piratage ici. je me dévrouille toute seule ou je vais voir sur les forums dédié à cela. Comme je le dit, si vous ne savez pas piraté, alors ne le faites pas et venez pas pourrir ce forum avec des messages inutiles.

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:25:03

HAHAHA ton mesasge est plein de contradiction.

tu c pas piraté ? alors pose pas la question pour apprendre . ..

o_O

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 14:26:13

" Mais moi au moins je ne vais pas poster mes pbs de piratage ici" dis moi seulement ou j´ai posté ça : D
" Comme je le dit, si vous ne savez pas piraté, alors ne le faites pas et venez pas pourrir ce forum avec des messages inutiles. "
Ou est le rapport, savoir ou non pirater, ou est le raport ? Y a un sujet, n´essaie pas de deriver:/

  • kAtSuO*
zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:33:55

pk ( nous) piratons les jeux?
- parce qu´ils sont trop chers!
pk sont-ils trop chers?
-parce ( nous)les piratons!
où va le monde?!?! LOL

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 14:40:50

Heu zelda-pleymo je ne suis pas d´accord avec ta deuxième hypothèse, en effet, le prix elevé incite au piratage, mais le contraire est absurde, ce serait bete de la part des developeur et distributeur d´elever les prix pour contrer le piratage, au contraire ça ne ferait que l´inciter...

  • kAtSuO*
zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:45:37

ben pourtant c se qui risque d´arriver ils vendent moins de jeux donc ils vont augmenter les prix ( qui sait) ou alors : plus de jeux pc donc le prix et plus élevé sur console!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:47:30

katsuo11 > > je parle pas de toi en particulier mais le but des forums de jeu c´est d´aider les gens avec leur jeu. Par exemple, s´ils sont bloqué qques part dans 1 mission, ou si il y a 1 pb à l´install ou au lancement du jeu. Mais si ces pbs sont dû au fait que le jeu est gravé alors qu´avec l´original il aurait eu aucun pb. Là sa devient énervant de toujours dire ici ( car la plupart qui on piraté Vietcong ont la version US) " t´as mis le patch 1.01 ? ", " t´as essayé d´autres cracks ? ". Donc si vous continuez comme ca on vous repondra du style " Va à Carrefour rayon jeux videos" et là le jeu fonctionnera. Donc vous les pirates vous ne serez pas plus avancé. Alors il est plus simple de bannir ces sujets d´ou l´interet de suivre les directives de jv.com, ce que fait correctemement le modéro de ce forum.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:50:25

Oui zelda-pleymo, tu n´a pas tort. Si il ne prenne pas ta solution, il en existe 1 deuxième : c´est de nous vendre au meme prix actuel des jeux pourris ( mal réalisés, baclé)à la Enter The Matrix. Vous voyez ca commence déjà. Evidemment, quel est l´interet de faire des jeux vidéos de bonnes qualités s´il y a plus de personnes qui les piratent que de gens qui l´achètent ?

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:51:07

mdrr quand je vois Doom 3 deja en vs alpha je me dit qu´il y a du commercial la dedans ( pub)

Doom3 va etre certainnement le jeu le plus piraté , mais sa vente va explosé aussi !

alors ne dite pas que le piratage tue l´editeur

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:51:08

lol c´est ce que je me tue a dire,parsque au font le bleme c´est qu´ont repond au memes questions tous les jours depuis que je jeu est sorti et ça parske les problemes viennent du jeu gravé,donc s´il y a un nouveau topic,il sera le seul a etre pollué par ce genres de messages.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:51:58

big boss--> il tue les petits editeurs ( bien sur je ne m´en fait pas pour microsoft ou electronics arts...)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:11:27

loul il tue tous les petits editeurs mais aporte du fric à ceux qui font les ( Cd vierges,graveurs...)alors l´un ou l´autre on tue quelqu´un...

P.S : j´ai le jeu original...

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:49:42

et alors si t la pour aider, qq soi le probléme tu aide

cbien de fois sur le forum de ut2k3 ou autre g aidé les mecs a fair marcher leur copi gravé jusko poir d upoloader sur mon site leur fichié defectueux...

on a pas a juger si tel ou tel question é mieu... si sa te fé chié ta K ne pas y repondre.

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:03:37

Eh Bomber, au fait il a pas répondu a ta question je pense? ( l´élection d´un nouveau modero)

Non?

DaMs

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:05:57

non mais je suis sur qu il va le faire ! !
parceque il é sur de lui...

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:07:08

Oui cela prouvera si son equipe de super gentils combatant les super méchant qui gravent des cds ( OMG!) sont avec lui!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 23:09:27

LOL Dams ! !

  • kAtSuO*
La vidéo du moment