Kilyn, ais-je incité au piratage ? C´est mon cas, que tu l´aprouve ou non, on a tous nos droit comme toi, je n´ai jamais dit que le piratage était favorable au jeux videos, pour RC_Bomber, j´en ai 13 de jeux originaux, tous n´ont pas besoin de key > > Mafia, Vampire la mascarade, Runaway, etc.... Le reste des jeux je les ai achetés car une kEy CD est obligatoire pour jouer en multi > > MOHDA, Quake3, SOF2, RS, BF,war3 etc...
( pour combler les 13 je ne citerais pas les autres jeux car trop vieux), seul vietcong est le jeu que j´ai DL pour pouvoir y jouer en multi, car tu l´a remarké Vietcong ne demande aucune KEy....Sur 14 jeux, 4 sont DL, dont un pour le net...c´est énorme je l´avoue, c´est même la fin du monde, kilyn OH esprit saint, va claquer 50E pour un jeu que tu n´aime pas au final, car DL des jeux nous permet aussi de les tester avant de les acheter ( Raven Shield et War3 pour ma part). Si Vietcong aurait demandé une CD KEy, je t´assure que jorais foncé dès le magasin le plus proche, mais manque de bol, y en a pas, donc explique moi le besoin d´acheter ce jeu . ..Oh oui tu vas me dire que vu que tout le monde fait ça, forcèment on sera confronté à des jeux d´une qualité mediocre voir horrible. au lieu de lire betement ce que les gens repondent, essaie de comprendre ce qu´ils disent, moi des jeux j´en achète pas tous les jours, toi t´es riche je suis heureux pour toi, mais manque de bol on est pas née sous la même étoile, donc essaie de comprendre un peu les autres, sinon va te cacher avec ton égoisme....