CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modero est un lache

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:58:36

bah si tu es contre le fait que ryo soit modero il fallait le dire avant !

" Et ne confond pas tout, je suis contre le fait que Ryohazuki soit modéro, je n´ai jamais revendiqué le fait de limiter ou supprimer les posts concernant la gravure ou autres site web. "

Ouais alors pk tu veux le viré si c pas pour ça ? ?

enfaite tu te serre de ce topic pour ta petite vengance personnelle ( ou autre chose...)

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 mai 2003 à 20:00:16

Hé oui j´ai changé de camp...

ryo c bien justifié sur ce sujet la ! et j´ai jamais voulu changé de modo juste qu´il soit un peu moin severe*.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
30 mai 2003 à 20:43:07

" c devenu la mode de reprendre les phrases des autres entre guillemets ? "

Encore des guillemets! Et non ce n´est pas une mode mais pour répondre plus facilement.

" Et J´en aurais bien d´autres, surtout pour toi"

Euh je ne comprends pas trop ton agressivité. Ai je été impoli envers toi? Non, je ne crois pas. En plus ce n´est pas trés pertinent et même un peu puérile mais bon si tu es énervé cela peut ce comprendre.

" mais g pas envie de rentrer dans ton jeu."

Quel jeu? A trop lire entre les lignes, on finit par inventer des choses. Je n´ai fait que réagir à une phrase que je trouvais vulgaire. Rien de plus.

" Et ne confond pas tout, je suis contre le fait que Ryohazuki soit modéro, je n´ai jamais revendiqué le fait de limiter ou supprimer les posts concernant la gravure ou autres site web. "

Je ne m´adressais pas à toi en particulier. Je dis " vous" et pas " toi" dans mon post. Mais la je m´adresse à toi; Quels sont tes griefs envers le pauvre Ryohazuki qui ne fait que son boulot?

Sur ce, bonne soirée à tout le monde, pirate ou non!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:18:52

Bon on peut arreter avec ca ? Ca commence à soualer sévère. Trouvons un terrain d´entente qu´on en finisse.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 21:20:22

C´est clair......

  • kAtSuO*
XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:58:23

vous avez quelle age ? on dirait des gamins en train de se battre pour une chique.
le modero fait son travail et ca ne plati pas si il n y avait pas de modero vous vous plaindriez car il y aurait trop de topics traitant de sujet diverse concernant le jeu ( dont des sujets illegaux du genre piratage ! ! )

PS arretez vos copier/coller ca ressemble a rein ( et c est du plagiat donc un genre de piratage )

XIII

pour ce qui aurait un probleme avec mon opinion qu il me laisse un mail.

La vidéo du moment