CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modero est un lache

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:13:52

moi perso je ve que tu ddegage ou ke tu devienne plus souple ( toleré les autres c pour un truc important . ..)

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:16:37

Ouais laisse aller les topic si tu vire tout tlm se cassera. C ca que tu vx ? ?

Chui modero de UT2003, c vrai o debut c pas évident je supprimais bcp de truc crack no cd et tout. Mais comme tlm je dl mes jeux ( quasi tous) et je suis + coulant sur ce pt. C qu´un forum le warez va pas tuer les gens : -/

Enfin a toi de voir quoi! Mais en continuant ainsi tu te met tlm a dos

DaMs

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:17:56

c bien c´est ton probleme mais je m´en fout : -)
les autres sont d´accord avec le fait que j´efface les topics de piratage donc sa me suffit.
c´est pas parsqu´une poignée de nouveau arrivants veulent que je parte que je vais partir désolé.donc voter pour votre topic et pis c´est tout.comme on vous l´a déja dit,personne ne vous a dit de venir ( parsqu´entre nous je ne vous voit pas aider grand monde a part katsuo).
de toute facon j´arrete de discuter avec vous car c´est inutile vous ne voulez rien comprendre.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:18:47

la majorité est contre le piratage désolé.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:19:49

" Enfin a toi de voir quoi! Mais en continuant ainsi tu te met tlm a dos "
non, une poignée de nouveaux arrivants seulement.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:21:25

donc si vous avez la majorité je vous mettrai votre topic et c´est tout.

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:14:44

mdr des nouveaux arrivant chu a terre tellement t drole...

Ta vu ton profil? Et les notre? On est des nouveaux arrivant... Hum si tu le dis mdr!

Puis " les autres sont d´accord avec le fait que j´efface les topics de piratage donc sa me suffit."

Hum y sont 3 avec toi mec...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:16:27

1) je parlais des nouveaux arrivants sur ce forum.
2) heu non c vous ki qui etes trois mdr !

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:19:14

mec t tout seul...ouvre les yeux a part 2-3 paumé sur ce forum personne t´aime!

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:24:34

Enfin moi ce que j´aime pas c les gens qui se la jouent:

" Moi j´ai que des jeux originaux, j´achete que des originaux oh non je telecharge jamais jamais! meme pas un seul MP3 oh non"

Allez c pas serieux, ce qui est de ton boulo sur le forum ca a l´air daller mais c ce style j´ai que des originaux que tu laisse voir... ché pas c chelou : /

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
30 mai 2003 à 12:52:58

vous aurez surement votre topic sa vous suffit pas????
vous commencez a me gaver.jamais content.

[DaMs]
[DaMs]
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:39:01

G eu ton mail g repondu ; )

slava
slava
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:40:00

qui peut venir m´aider sur mon topic???
c´est probleme dans une mission
s´il vous plait

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:15:36

je v te dire ryohazuki93 tout ce ke tu gagne . .. c de perdre des forumeurs . ..

a bon entendeur salut je repasseré pour voir à kel point ce forum is dead...

valentino123
valentino123
Niveau 2
30 mai 2003 à 17:14:07

Ca parait normal qu´on ait notre topic " modérateur"..mais tu n´as pas compris, ce qu´on veut c´est un nouveau, un vrai modérateur!
Qui a une ouverture d´esprit et la maturité suffisante, pour juger de ce qui est bon ou non.

bigbossxxx
bigbossxxx
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:20:24

valentino123 Posté le 30 mai 2003 à 17:14:07
Ca parait normal qu´on ait notre topic " modérateur"..mais tu n´as pas compris, ce qu´on veut c´est un nouveau, un vrai modérateur!
Qui a une ouverture d´esprit et la maturité suffisante, pour juger de ce qui est bon ou non.

pfff mais n´importe koi tu sais meme pas de quoi tu parles : s tu vois un mec qui se pleind de la moderation ( en + il faisait ça juste pour foutre un peu la merde) et toi tu suis sans s´avoir PK ! juste pour foutre un peu plus de merde... ttu sais meme pas se qu´il a delete je suis sur...

valentino123
valentino123
Niveau 2
30 mai 2003 à 18:07:56

la prochaine fois dit à ton cher copain kil s´abstienne. C pas mon problème s´il fout la merde comme tu dis.

Par ailleurs, je ne suis pas un mouvement !
Le topic kil a lancé est un topic com un autre et je suis sur ke s´il ne l´avait pas créé, klkun d´autre l´aurait fait.
Car tu es peut etre aveugle, mais je ne suis pas le seul a vouloir ce changement.

Alors t gentil, tu retire ta langue du cul de ryohazuki93, et tu va voir ailleurs si j´y suis.

A bon entendeur, salut.

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:45:29

" Alors t gentil, tu retire ta langue du cul de ryohazuki93, et tu va voir ailleurs si j´y suis. "

Mouarff, t´en a d´autres comme celle la? Parce que question vulgarité c´est vraiment pas mal...

J´aimerai aussi savoir ce que vous définissez par " vrai modérateur"? Un type qui ne respecte pas les régles du forum pour que vous puissiez parler de warez en toute tranquilité?

valentino123
valentino123
Niveau 2
30 mai 2003 à 18:57:19

c devenu la mode de reprendre les phrases des autres entre guillemets ?

Et J´en aurais bien d´autres, surtout pour toi, mais g pas envie de rentrer dans ton jeu.

Et ne confond pas tout, je suis contre le fait que Ryohazuki soit modéro, je n´ai jamais revendiqué le fait de limiter ou supprimer les posts concernant la gravure ou autres site web.

La discussion est close.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
30 mai 2003 à 19:08:19

Si seulement elle pouvait être close . ..

  • kAtSuO*
La vidéo du moment