la prochaine fois dit à ton cher copain kil s´abstienne. C pas mon problème s´il fout la merde comme tu dis.
Par ailleurs, je ne suis pas un mouvement !
Le topic kil a lancé est un topic com un autre et je suis sur ke s´il ne l´avait pas créé, klkun d´autre l´aurait fait.
Car tu es peut etre aveugle, mais je ne suis pas le seul a vouloir ce changement.
Alors t gentil, tu retire ta langue du cul de ryohazuki93, et tu va voir ailleurs si j´y suis.
A bon entendeur, salut.