CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modero est un lache

--TchAnG--
--TchAnG--
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:47:38

rc passe le... a vous de qavoir la site;

hein bomberounet ? : P

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:47:51

bah alors t´es encore la? allez vite cours te pleindre a Lightman ! !!! mdr

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
28 mai 2003 à 22:48:23

quoi Rc-bomber tu veux être modéro?!! et insulter tt le monde et tolérer tt les topic de hacking!!?? faut pas rêver!!!

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:53:23

ta aps repondu a ma question ryohazuki93... ta peur ou coi ?

é pour zelda-pleymo, ki ta di que je voulé etre modero? ou ai je donc insulté qq ?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
28 mai 2003 à 22:59:42

C´est super ce genre de sujet alors que nous somme sur le forum de VC, nan franchement chacun son opinion sur le forum, qu´ils soit pour ou contre cette histoire de topic " pirates". persos je suis pour qu´on les laisse dessus, pour moi , DL des jeux ca devient une généralité pour tout le monde, comme l´a dit chai plus ki ( tète black), uand on te propose de DL un jeu ou de l´acheter, le choix est deja fait pour moi.....
Les seuls cas ou je serais confronté a acheté un jeu, c´est quand une clè CD est necessaire ( comme RS ou War3), VC à son defaut ==> No CD key donc DL pou moi....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:00:27

peur? de qui?
pas de toi en tout cas....et puis je n´ai pas a t´obeir désolé.(toi qui te prend pour dieu sur le forum ut2k3 lolol)
mais mon pauvre retournes-y sur ton super forum(tiens bizzare pour un super forum certains trouvent qu´il " tombe en ruine" lolol).
donc je te l´ai deja dit,si tu a un probleme avec ce forum,pleind toi a lightman et on verra.
voila bonne soirée @+ : -)

Obiwhite
Obiwhite
Niveau 3
28 mai 2003 à 23:00:47

Je nai jamais dit ke je voulé faire un débat, car de tt évidence, ca ne serviré a rien de discuT.

C bien bo de se plaindre mais apperement tu ne vE pas être modéro, donc je maintiens ce ke jai dit ya dotre forum sur les piratages ki sont très bien, vous pouV y allé sa ne nous dérange pas.

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
28 mai 2003 à 23:01:01

tu veux que le modéro remette sont " titre" en cause ya personne qui le veut à part toi ya bien une raison

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:12:15

alalala, jusqua present je parlé à un modero... mais la je crois qu on aperçoit le mec de 16 piges...

" peur? de qui?
pas de toi en tout cas...."

meme pas peur ! ! MDR man c genial sa ? t en a d autre des vannes comme sa ?

" toi qui te prend pour dieu sur le forum ut2k3 lolol"

moui un dieu ? ba merde comment ta deviné ? mdr
allé man va falloire fair une difference entre le 1er et 2nd degré ( le truc de Voltair j aime bien) t apprendra sa o lycé

" (tiens bizzare pour un super forum certains trouvent qu´il " tombe en ruine" lolol)"

tiens bizzard mais sur le tiens de forum certain trouve que le modero est un vrai stalinien et fais preuve d´une grande intolerence! lool

" si tu a un probleme avec ce forum"

pas avec ce forum just avec son modero... fo ke tu fasse la difference.

au tour de Obiwhite

" ca ne serviré a rien de discuT."

c souvent ce ke dise sa, qui ne save pas koi dire...

" C bien bo de se plaindre mais apperement tu ne vE pas être modéro"

ya pas besoin de modero si tu ve tout savoir

" jai dit ya dotre forum sur les piratages "

a ce moment la qd le mec arrive avec sa questions vous n avez cas repondre avec le liens d un forum traitant du sujet plutot que presser la touche suppr...

et zelda-pleymo

" tu veux que le modéro remette sont " titre" en cause ya personne qui le veut à part toi ya bien une raison"

ta demandé l avi des autres ?

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
28 mai 2003 à 23:16:48

g pas demander l´avis des autres mais je pense qu´il l´aurait manifester si il le voudrait mais bon t´as ptetre raison qui sait ( à part toi) bon moi j´arrête de parler ds ce topic ( de tt facon il sera bientôt supprimé LOL) Et Rc bomber ben je voulais te dire que d´un côté chuis d´ac avec toi bon a + tt le monde

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:22:37

nan mé serieu c interessant de debattre. sa rest dans une ambiance correct...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:29:23

bon serieusement rc_bomber, si tu a quelque chose contre moi ou ma facon de moderer,écrit a sebastien pissavy et on verra bien,je ne fait qu´appliquer mon rôle,et respecter mes engagements envers ceux qui ont désirer un modero ( les memes que les autres candidats par ailleurs).
désolé que cela te déplaise...

BigHope
BigHope
Niveau 5
28 mai 2003 à 23:39:46

Je suis pour l´élection d´un nouvo modéro !

Koment ça se passe dans ces cas là ?

Je propose que tout le monde écrive aux webmasters de JV.com ils s´apercevront tôt ou tard que ryohazuki93 ne convient pas du tout.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:40:27

Je connais pas grand monde alor pour les election ca va etre chaud . ...

  • kAtSuO*
RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:57:57

c ce ke je di ryohazuki93 tu te cache derriere les regles JV mais ta pas compris un truc...

c ke au lieu de delecter les topics qui te deplaisent reponds y fermemant avec la soltiondu probléme ( genre l adress d un forum qui pourra les aider)

de plus meme si lighman di qq chose il é obligé de fair croir qu il é contre le piratage et tout il doi montrer patte blache . .. il doi se decharger de c responsabilité ! ! et donc c a toi de fair la par des choses plutot que de resté " buté"

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:59:23

" delecter " ==> Delete

ok je sor . ....[ -]

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 00:11:46

oui je v t aider

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 00:28:28

LOL ! !

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 mai 2003 à 02:09:20

Bon le clown est de retour!! je suis totalement contre se " ryo" alors on vote pour qu´il aille un nouveau modérateur.. ou simplement pas!!

vous etes avec moi?

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 02:12:13

Pourquoi pas, selon moi Ryo n´a seulement delete les topics warez, pas besoin d´un nouveau modo, faut juste kil ne delete pas ce genre de topic mais bon, si tout le monde veux un nouveau modo, chui partant : D ( alors par contre pour voter ca va etre plus dificile)

  • kAtSuO*
La vidéo du moment