alalala, jusqua present je parlé à un modero... mais la je crois qu on aperçoit le mec de 16 piges...
" peur? de qui?
pas de toi en tout cas...."
meme pas peur ! ! MDR man c genial sa ? t en a d autre des vannes comme sa ?
" toi qui te prend pour dieu sur le forum ut2k3 lolol"
moui un dieu ? ba merde comment ta deviné ? mdr
allé man va falloire fair une difference entre le 1er et 2nd degré ( le truc de Voltair j aime bien) t apprendra sa o lycé
" (tiens bizzare pour un super forum certains trouvent qu´il " tombe en ruine" lolol)"
tiens bizzard mais sur le tiens de forum certain trouve que le modero est un vrai stalinien et fais preuve d´une grande intolerence! lool
" si tu a un probleme avec ce forum"
pas avec ce forum just avec son modero... fo ke tu fasse la difference.
au tour de Obiwhite
" ca ne serviré a rien de discuT."
c souvent ce ke dise sa, qui ne save pas koi dire...
" C bien bo de se plaindre mais apperement tu ne vE pas être modéro"
ya pas besoin de modero si tu ve tout savoir
" jai dit ya dotre forum sur les piratages "
a ce moment la qd le mec arrive avec sa questions vous n avez cas repondre avec le liens d un forum traitant du sujet plutot que presser la touche suppr...
et zelda-pleymo
" tu veux que le modéro remette sont " titre" en cause ya personne qui le veut à part toi ya bien une raison"
ta demandé l avi des autres ?