ba tiens, voila qq chose d´interessant.
" Alors parce que ces messieurs ne peuvent pas faire leur petit buiness de pirates sur un forum public, il faudrait virer le modéro?"
Le modero est sur de lui il pense que la majorité pense comme lui... alors on a K fair un nouveau vote. Mais il ve pas ? donc il seré pas si sur de lui alors . .. t face o mure man.
" Ah bon. Vous avez qu´à aller ailleurs"
il fo dire que c vraiment del argumention de fou que tu nous sor . .. ta k repondre à tout les users illegaux qui passent sur ce forum ou allé en leur repondant...
" Mon petit, deja tu ne connais rien sur moi"
héhé p´ti gars je c deja que t un gros capitaliste...
" honnettes qui payent leurs jeux n´étaient pas la,"
avec des " si" on refé le monde... je te di pas qu il fo graver tout les jeux ! ! je suis le 1er a dire qu il faut acheter ( g 14 games originaux chez moi ut2k3 unreal2 rainbowsix3 medalofhonor ect...) pourl a zik g bien 30% de mé cd qui sont des originaux aussi.
Alors ce ke je ve fair comprendre c qu il faut tolerer ! !! je copie des jeux j en achete... alors me daille pas car toi aussi ta des jeux gravé ! !
" vous n´étes que des PARASITES qui profitent du systéme"
on va pas fair de la politique mais c plutot le system qui profite de nous...
" ce n´est pas parsque les regles ne vous plaisent pas que je vais retourner ma veste et ne plus les appliquer.
désolé pour vous."
TU MODIFIE LES REGLES A TON AVANTAGE ! ! pkoi avoir suprimé le topique de black ? trop d insulte ? arrete ct surtout parceque sa chauffé pour toi !