CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modero est un lache

BeastHunter
BeastHunter
Niveau 8
29 mai 2003 à 02:23:03

il faut un CHEF! viva la revolution!

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
29 mai 2003 à 08:47:29

Alors parce que ces messieurs ne peuvent pas faire leur petit buiness de pirates sur un forum public, il faudrait virer le modéro? Vous avez une conception bizarre du monde, parce que les régles ne vous plaise pas il faut les changer? Ah bon. Vous avez qu´à aller ailleurs.

Maintenant pour répondre a celui qui m´a traité de bourgeois. Mon petit, deja tu ne connais rien sur moi. Ensuite, c´est grace " bourgeois" comme moi qu´il y a des jeux que vous pouvez pirater. En effet, si les cons comme nous, honnettes qui payent leurs jeux n´étaient pas la, quels bénéfices y aurait il à faire un jeu pour les développeurs et les éditeurs : aucun. Donc plus de jeux vidéo. Vous n´étes que des PARASITES qui profitent du systéme et des mecs comme moi qui payent leurs jeux. Le systéme est ainsi, que ça vous plaise ou non. J´ai pas assez de fric pour me payer une viper, est ce que je vais la voler? non, pourtant ce que vous faites s´apparente à un vol. Et je le répéte, si vous n´avez pas assez d´argent, bossez ou économisez. Le monde marche comme ça et qui étes vous pour le remettre en cause et adapter les régles à vos personnes? De plus, la plupart des pirates ont l´argent nessessaire à se payer des jeux mais vu qu´ils peuvent les avoir gratuit ils ne génent pas, alors arretez de vous cacher dérriére le fait de ne pas avoir assez d´argent; si vous avez assez de fric pour avoir un pc vous avez assez de fric pour les jeux; c´est de l´hypocrisie.

Et en plus vous venez gueuler comme quoi on ne vous laisse pas parler de vos conneries en toute liberté meme si c´est stipulé dans la chartre. De qui vous foutez vous? Vous n´étes qu´une bande d´égocentrique mal polis et malhonnettes.

Pas la peine de répondre a se post par des insultes ou des comentaires farfulus et dénués de la moindre réflexion comme j´ai pu le voir tout au long de ce thread.

Pour ma part je soutiens le modéro qui a appliqué les régles et à rempli son role. Mais bon etre honnette en France semble has been aujourd´hui donc on obtient vos réactions puériles. Autre chose, je connais des forums ou vous auriez été banni pour votre comportement et vos topics pourtant ce ne sont pas des forums d´extréme droite/gauche comme certains semblent le penser...

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 09:22:35

laisse Nickholas, ils seront les premiers a se pleindre quand il n´y aura que des jeux microsoft et des jeux consoles....

beasthunter--> tiens, je vois que ta défaite te reste en travers de la gorge,allons ne soit pas aigri,c´est clair qu´avec toi comme modero,ils n´y aurait pas eu de probleme vu que tu aurait été trop faible d´esprit pour imposer quoi que ce soit et tout le monde aurait pu faire ce qu´il voulait ( en gros completement inutile lol).....un peu de fair play allons.....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 09:57:48

beast hunter--> depuis quand le modero est un chef???
O_o c´est déconcertant....

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 09:58:18

MAis Nickholas toi t´a rien compris à la vie mon grand, tu compare de suite le piratage à l´argent, c´est vrai que sans argent on n´aurait pas ces jeux, mais t´a oubliè qu´on est pas tous des riches, qu´on achète pas tout ce qu´on veux, et pour mon cas, je peux avoir un jeu tous les 6 mois, toi en 6 mois ta deja ton P5 GefOrce 7, donc deja t´es mal en point pour parler.
" c´est de l´hypocrisie."
En vers qui ? envers quoi ? et comment ? Le fait de s´approprier des biens illégaux est contraire à la loi ( je l´admet) mais comme je te l´ai dit, j´ai la chance d´avoir l´ADSL, c´est pour moi une opportunité, acheter les jeux devient secondaire, et c´est pas ta façon de voir le monde qui me fera changer la mienne, premier point.
Second point, pour revenir au modero, je n´ai, mais alor rien contre lui, il est sympa, il reste calme même dans cette situation, s´il veux delete ce genre de topic qu´il le fasse, je ne vais pas non plus debarquer chez lui et le menacer, comme il le dit, des forum spécialisé sont fait pour ça,il respecte les règle qu´un modo doit respecter, et je suis tout a fait d´accord avec lui. Mais voir ce genre d´acte " pirate" comme la fin du monde, je sais que le " piratage" des jeux a fortement augmené, mais meme si je stop, ca ne fera qu´une personne de moins, penses-tu que ca fera baissé ce taux ? je ne crois pas, si tout le monde le faisait oui, mais sois realiste, ca ne sera pas le cas. Comme vous le dite, un jour on regrettra nos actes, on se retrouvera avec des vieux jeux ( Matrix : D), et la on pourra regreter, mais tant que ce monde de jeux videos tiens encore la route, je continuerais à vivre dans cet esprit, qu´il soit nefaste ou pas pour toi, c´est ma personne......Si tu as lu tout je t´en remercie @tte

  • kAtSuO*
katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:00:50

Au passage ryohazuki93, je tiens à preciser que je n´ai rien contre toi, tu peux en être certain....

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:01:58

mais je n´en doute pas.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:02:31

Que tu le sache mon amour ^^

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:02:32

au moins toi tu réflechi avant de poster....

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:03:55

tu vas un peu loin la.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:04:32

Lol ! !

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:05:13

et au passage,comme le dit nickholas, ce n´est pas parsque les regles ne vous plaisent pas que je vais retourner ma veste et ne plus les appliquer.
désolé pour vous.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:05:49

JE n´ai rien contre je l´ai deja dit ^^

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:07:29

lol je ne te visais pas particulierement ^^
c´etait juste pour mettre les choses au clair.

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 mai 2003 à 10:14:13

Bon sur ce, je vous shouaite une bonne journée : D

  • kAtSuO*
ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:22:04

de même! ; -D

XIII_DR
XIII_DR
Niveau 4
29 mai 2003 à 10:39:45

pour repondre a tous ce qui critique le moderateur.

ne vous laissez pas impressionner par lui mais n oubliez pas qu il a des regles a suivre alors laissez le faire son travail quoi.

si il y a un probleme , envoyez lui un message pour demander une explication franche mais honnete ( sans en venir au insultes )

car en insultant les gens vous vous rabaissez au niveau de petits enfant qui rentre en en " Gardienne( ecole de 3 a 6 ans en Belgique )

XIII

PS. : je soutiens le moderateur tant que je ne constaterai pas d abus de sa part.

RC_Bomber
RC_Bomber
Niveau 10
29 mai 2003 à 11:44:04

ba tiens, voila qq chose d´interessant.

" Alors parce que ces messieurs ne peuvent pas faire leur petit buiness de pirates sur un forum public, il faudrait virer le modéro?"

Le modero est sur de lui il pense que la majorité pense comme lui... alors on a K fair un nouveau vote. Mais il ve pas ? donc il seré pas si sur de lui alors . .. t face o mure man.

" Ah bon. Vous avez qu´à aller ailleurs"
il fo dire que c vraiment del argumention de fou que tu nous sor . .. ta k repondre à tout les users illegaux qui passent sur ce forum ou allé en leur repondant...

" Mon petit, deja tu ne connais rien sur moi"
héhé p´ti gars je c deja que t un gros capitaliste...

" honnettes qui payent leurs jeux n´étaient pas la,"

avec des " si" on refé le monde... je te di pas qu il fo graver tout les jeux ! ! je suis le 1er a dire qu il faut acheter ( g 14 games originaux chez moi ut2k3 unreal2 rainbowsix3 medalofhonor ect...) pourl a zik g bien 30% de mé cd qui sont des originaux aussi.

Alors ce ke je ve fair comprendre c qu il faut tolerer ! !! je copie des jeux j en achete... alors me daille pas car toi aussi ta des jeux gravé ! !

" vous n´étes que des PARASITES qui profitent du systéme"

on va pas fair de la politique mais c plutot le system qui profite de nous...

" ce n´est pas parsque les regles ne vous plaisent pas que je vais retourner ma veste et ne plus les appliquer.
désolé pour vous."

TU MODIFIE LES REGLES A TON AVANTAGE ! ! pkoi avoir suprimé le topique de black ? trop d insulte ? arrete ct surtout parceque sa chauffé pour toi !

Kranz
Kranz
Niveau 2
29 mai 2003 à 12:21:32

Voila alors moi je tiens a dire que le moderateur a deja fais preuve d´abus dans un sujet ou il le piratage n´était pas prix en compte ou juste sa facon de géré le forum etait deja tres louche et le piratage a etait le coute qui a fait deborder le vase. Je ne comprend pas comment on peux etre pretencieux et peureux a ce point. Car les regle de JV sont clair mais on peut largement faire de petits debordement ( et ne viens pas me dire que si on fait de petit debordement en petit debormdement le systeme d´effondre ! !!). Comme le dit tres bien bomber ce n´est pas tres malin de se cacher derriere les regles de JV . Le forum de ut2003 tu as dit que c´etait pas un exemple parce que toi tu te considere comme un exemple je te signal que le petit monde bleu de l´enfance tres beau et tres innocent ou tout le monde achete son jeux ca n´existe plus vraiment alors soit tu accepte la realité soit tu retourne dans les jupes de moman et comme tu vois ce sujet n´est pas insignifiant puisque il sucite beaucoup de reaction tu ne peux donc faire comme si il n´existé pas tu doi le prendre en compte c´est le sujet qui a fé le plus de reponse alors cesse de faire ton blasé et ton malin assume ton titre de modo. Je ne dit pas que les sujet pirate doivent envahir les forums mais tu dois pouvoir les gerer normalement au lieu de tout de suite effacer le sujet en question . C´est une solution tu me diras mais c´est pas la bonne si a la moindre facilité tu y reopnd par une solution encore plus CONNE ( excusez moi du peu ) tu peux en laisser un ou deux et pas officielle je dis pas que ce n´est pas hypocrite ais comme je te les deja dit le petitt monde entouré de blanceh neige n´exsite plus la neige n´est plus blanche aujourd´hui ( ou la la tite metaphrore qui tue LOLOL ) NON serieux ryohazuki93 je ne comprend pas pourquoi tu te borne tu es sur un forum le principe de ce dernier c´est de se reunir entre potes pour parler d´un jeu qu´on aime tous vietcong et la il y a un mec qui vien pour demander un peu d´aide et toi tu le vire sans rien comme une vieille chausette ( j´ai aussi le sense de l´humour LOL ) . Tu vas vite aprendre que dans la vie qui ne tente rien n´a rien et je te l´accorde celui qui tente tout peux tout perdre et toi tu te raccroche a cette derniere phrase ca te fais plaisir d´avoir un peu de " pouvoir " mais tu vois bien que pas la majorité des gens sur ce forum ne soutienne ton action et je ne vais pas te tendre la perche de te dire que je me barre car la encore tu vas dire " ouai vas y barre to " et c´est une solution encore trop facile regarde dark il est parti tu es bien content mais je te garanti que si tout le monde part tu aura plus personne finalement c´est pas etre ca que tu cherche gere 3 ou 4 pote mais si tu veux un forum perso tu va voir autre part ici on est different on le dis on le clame et tu n´y peut rien tu dois nous supporter la on est en dissacrod avec un sujet et deja depuis trop longtemps alors deux solution toi tu nous la joue a la staline et tu supprime tout ces sujets et crois moi ca ne changera rien au probleme car je ne suis pas du genre a lacher l´affaire et je recrééré un sujet. Je tiens aussi a te dire que le les grands de JV se sont ni ta mere ni ton pere et que si tu n´arrive pas a regler tes problemes tout seul commme un grand ( que tu n´es pas ) et ben la sortis c´est par la => donc tu regles tes problemes tout seul comme un grand garcon et puisque tu es si sur de toi remet ton titre en jeu ( et ne fais pas semblant de ne pas avoir lut cette question) ! !!
voila j´espere que avec cette reponse tu auras compris quelque chose....

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:39:24

katsuo11 > > continues comme ca, allez pirate et comme ca on aura des jeux à la ETM. Et tu ne viendras pas pleurer cette fois-ci car tu en seras le responsable parmi tant d´autres.
RC_Bomber > > " g 14 games originaux chez moi" --> c´est drole ca, car presque tous les jeux que tu viens de citer, ben fo 1 clé CD pour jouer sur le Net. Ah quel coincidence.
Et pour le reste, je suis tout à fait d´accord avec Nickholas qui a dit des choses très censées.

Moralité, si vous n´etes pas d´accord avec les règles du modéro, c´est que vous n´etes pas d´accord avec les règles de JV.COM. Donc allez voir ailleurs et vous trouverez peut etre mieux en matière de piratage. En tout cas je l´espère pour vous.

La vidéo du moment