CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec jumelle et sniper :-(((

gi2
gi2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:09:49

alors voila je me suis apperssu de ce bug en jouant sur le net
- quand je prend le sniper ou les jumelles des partie du décor disparèce ex: je voie a travere les murs, je ne voie plus les arbres et les buissons
avant sa ne me le faisait pas je c´est pourquoi j´ai ça!
j´ai réinstaller mon jeu et rien ni fait
( j´ai perdu mais sauvegarde) accose de ma désinstalation

si quelqu´un pouvais m´aidé sa ne serai pas de refut car j´ai boule

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:53:58

Ca le fait quelque soit le décors? quelle est ta carte graphique? as-tu mis les pilotes à jour?

gi2
gi2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:34:59

sa ne me le faisait pas avant, j´ai fini 2 fois viet fist alpha et 5 fois vietcong sans que sa me le face...

oui, sa me le fait quelque soit le d´écors

ma carte graphique est une ATI radeon 8500
j´ai atlon 1.10MHz
windows xp pro
1.75 go DDR RAM

oui, normalment les pilotes de ma carte graphique sont a jour car j´ai été obligé de fair accose de " command & conquer general"
et, je fait winidows update régulierment

pour tout dire, le jeu marchait a la perfection il y a 2 mois,
mais je me suis acheter de nouveaux jeu ( doom 3, half life 2, etc... ) et de puit 2 semaine je me suis remie a vietcong mais pour la 1ier fois sur internet
je penssais que le jeu fonctionnait a la perfection, et au cour d´une partie ou je me prennait une voller j´ai prie un fusil a lunette ( M 14) car pour moi c´est la plus polivalante et c´est en zooment que je me suis appersu que je pouvait voir a travaire les mure ; (cool pour voir les énnemie sans qu´il le sache); mais dur de faire la différance entre un énnemie a couvaire et un a découvaire donc voyans que le bug perssite sur le " net" je vais voir en mode solo et là, je me suis rendue conte que s´était plus grave que je le penssait car des bug dans ce je ( bug graphique j´en est eu, mais pas en mode de l´encement " par défaut" ( l´encement du jeu)

donc je suis perdu

ps: mois je pence que sais peut´ètre les nouveaux jeu qui fond bug du faite d´un nouveau direct X, ou un virus

mais mon avis ne veau rien sans le votre
alors je remercie ce qui viendront m´aidé

gi2
gi2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 23:51:07

personne ne peut m´aidé dans mon problème??
:-(

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
27 janvier 2005 à 00:31:49

C PEUT ETRE L´HUMIDITEE ET CA FAIT UN PEU DE VAPEUR DANS LA LUNETTE

PS/ok je sort :)

gi2
gi2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 00:51:30

lol veau mieu en rire quand pleuré :)

mais bon a ma place il y en a qui rigolerait pas du tout :mort:

kaotic_13
kaotic_13
Niveau 5
27 janvier 2005 à 05:57:45

g deja entendu des gens qui utilisaient ceci afin de cheater,ils desactivaient les textures donc regardes si tu les as bien active
sinon as tu installe le patch 1.60?

Ocloke
Ocloke
Niveau 2
27 janvier 2005 à 13:59:52

J´ai entendu parler de ce bug et je crois ke ca vien de ta carte grafique, esseye de desinstaller les nouveau pilote ke ta mi ! !!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:01:55

Attend tu as finis vietcong 5 fois?

Dans se cas ton bug n´est pas un problème,sérieux réinstalle pas ta carte graphique pour si peut!

gi2
gi2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:15:29

kaotic_13 Posté le 27 janvier 2005 à 05:57:45

oui les textures sont bien activer ( sur le panneau qui ce lance dés que l´on clic sur l´icone vietcong), ( le panneau avec la résolution, la texture, la langue, etc...)

et oui j´ai le patch 1.60
mais même avec ou sans le bug perciste :-(

gi2
gi2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:20:52

Ocloke Posté le 27 janvier 2005 à 13:59:52

peut-être, je peux essayer mais le jeu command & conquer generals va se remettre à buguer

je sais pas trop comment on désinstalle les pilots de carte graphique

gi2
gi2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:24:27

GAMERS22 Posté le 27 janvier 2005 à 16:01:55

oui je les fini 5 fois mais je veut jouer sur le net et sa me le fait aussi, en plus c´est un jeu que j´aime beaucoup

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:53:07

" gi2 Posté le 27 janvier 2005 à 17:20:52

je sais pas trop comment on désinstalle les pilots de carte graphique "

>>Salut,écoute moi j´avais encore plus pire comme problème que toi avec vietcong,mon jeu rebootait comme un con,et depuis j´ai le pilote 4.10 plus de problème,desoifs faut mieux prendre de vieux driver que des versions qui marche sur deux pattes :ok:

Pour désintaller ton pilote rien de plus simple:

-Déja faut tu télécharges le fichier que je te met en dessous,

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1579

-Ensuite tu ne l´installes pas de suite,tu va dans démarrer/configuration/ajouter ou supprimer des programmes et la tu supprime le logiciel qui se nomme " Ati-utilitaire de désintallation du logiciel".

-Et pour finir tu installera le fichier pilote 4.10 sur ton pc(que tu aura télécharger avant de faire toutes les manipulations hein?....

P.S:redémarre ton pc après tout ça,et aussi réinstalle vietcong :ok: , et la tu verra bien,mais tien nous au courant mec! :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:50:00

ok :ok: je vais voir si sa marche et je te tien aucourant :)

merci! :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:03:22

J´espères hein?

:ok:

gi2
gi2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:33:13

nan sa arche pas et c´est encore pire m´intenant il cliniote en plus quand je me saire des jumelle et des lunette

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh j´ai la :mort:

gi2
gi2
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:50:33

ps: ce bug a l´aire ridicul mais il est corriace

-------------------------------------------------

ce qui pour m´aider c´est que tu me dise ta configue en entier, tes jeu les plus réssant que tu a installer ( les jeu que ta installer moin de 4 mois), ton directX,

ps: c´est pour faire une comparésont

( SI DES MEC SUR CE FORUM ON UN JEU QUI MARCHE PARFAITEMENT IL PEUVE MAITRE LEUR CONFIGUE SUR CE TOPIC)

merci a ce qui le feront

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:24:57

Sans prob :ok:

Config:

Amd 2600mhz,windows xp familial,120 go,512 mo,ati radeon 9600....

Jeux récement installer:

-Vietcong.
-Les chevaliers de baphomet 3.
-Gta vice city.

Version directx:
-La 9

Voilà! :oui:

P.S:si ça ne marche pas mieux essai encore d´autres piloteavec ma technique :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:36:04

pas mal ta configue :cool:
je penssais que tu avais une configue un peut similaire a la mienne, mais non, tempi!

sinon, j´ai essayer le pilot 4,12... sa bug un peut moin ( mintenant je ne voit plus les galerie a travaire les rochers et je voie un peut plus de décor mais sinon je vois toujour les soldat de tous le niveaux ou qu´ils soient , etc....

je pence que le pilot corrige des problème mais que sa ne vient pas que de ça :(

ps: je te remerci beaucoup de ton aide, :-))) si tu peut m´aider plus sa sera pas de refut et :)sinon dommage qu´il y est peut de personne pour m´aider, ( fait chier ce bug sans fin) :-(( :-(( :-(( :-((

engager_Baleine
engager_Baleine
Niveau 2
30 janvier 2005 à 12:12:23

Hello, :-)))
Vietcong est parfois capricieux avec les cartes ATI ancienne génération parce qu´elles n´ont pas toujours le W Buffer activé.
Tu as 3 solutions pour essayer de résoudre ton problème :
- Remettre le ton ancien driver.
- Télécharger et installer un tweaker qui te permettra d´activer cette mémoire tampon.
Je te conseille RadLinker qui s´intègre au Control Panel :
http://www28.brinkster.com/chrisww1942/
- Si ça ne marche toujours pas, télécharger et executer 3D-Analyze, un tweaker de . dll, en émulant " vietcong. exe" avec la case " force wbuffer".
http://www.tommti-systems.de/go.html?http://www.tommti-systems.de/main-Dateien/files.html

Cette dernière méthode est la plus fiable mais te permettra seulement de jouer les parties " Solo".
3D-Analyze a, malheureusement, été utilisé par certains pour " cheater", ce programme est désormais détecté par Hradba qui exclu des serveurs les joueurs l´utilisant pour le multi. :(

Pour d´autres questions :
http://www.jemer.teaser-h-hosting.com/ForumVC/index.php
A++ :-p

La vidéo du moment