sa ne me le faisait pas avant, j´ai fini 2 fois viet fist alpha et 5 fois vietcong sans que sa me le face...
oui, sa me le fait quelque soit le d´écors
ma carte graphique est une ATI radeon 8500
j´ai atlon 1.10MHz
windows xp pro
1.75 go DDR RAM
oui, normalment les pilotes de ma carte graphique sont a jour car j´ai été obligé de fair accose de " command & conquer general"
et, je fait winidows update régulierment
pour tout dire, le jeu marchait a la perfection il y a 2 mois,
mais je me suis acheter de nouveaux jeu ( doom 3, half life 2, etc... ) et de puit 2 semaine je me suis remie a vietcong mais pour la 1ier fois sur internet
je penssais que le jeu fonctionnait a la perfection, et au cour d´une partie ou je me prennait une voller j´ai prie un fusil a lunette ( M 14) car pour moi c´est la plus polivalante et c´est en zooment que je me suis appersu que je pouvait voir a travaire les mure ; (cool pour voir les énnemie sans qu´il le sache); mais dur de faire la différance entre un énnemie a couvaire et un a découvaire donc voyans que le bug perssite sur le " net" je vais voir en mode solo et là, je me suis rendue conte que s´était plus grave que je le penssait car des bug dans ce je ( bug graphique j´en est eu, mais pas en mode de l´encement " par défaut" ( l´encement du jeu)
donc je suis perdu
ps: mois je pence que sais peut´ètre les nouveaux jeu qui fond bug du faite d´un nouveau direct X, ou un virus
mais mon avis ne veau rien sans le votre
alors je remercie ce qui viendront m´aidé