oui mais pour moi c´est pas le fait de savoir que sa passe pas chez toi c´est le fait désseiller si sa passe chez moi, car pour sertain des contactes que j´ai eu... heux n´arrivais pas a me maitre dans leur contacte mais moi oui, va savoir.... l´informatique c´est pas toujour logique
-------------------------------------------------
nan, je n´ai pas msn 7 j´ai msn 6.2 car le 7 est une vertion beta, et qu´il a fait une blague sur le pc que ma soeur utilise et vu que j´aime les blagues je les pas instaler 