CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec jumelle et sniper :-(((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:49:13

Réinstalle ton msn messenger :)

Ou dit moi directement le problème par mail....

P.S:youpi j´ai le 100! :content:

gi2
gi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 23:40:24

mon msn marche réésielle de majouté dans tes contacte sa te coute rien mais a des heure ou je suis connecter
ps: les autre y arrive pourquoi pas toi ou alors file moi ton adress msn ( après tout je vois pas pourquoi tu pourais pas me la donner) quitte à, que tu me la donne sur un mail ( que jèpere ressevoir) :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:25:25

Hum....

Je penses que tu as oubliés de préciser les majuscules,les tirets ou bien encore des points,non :question:

Car,non je ne peux t´ajouter à mes contacts,et tu es bien le seul d´ailleur,donc c´est bisard!

Vérifie bien tout celà ok!

gi2
gi2
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:40:16

non, non, et non! je n´est rien oublier

ps: c´est peut ètre msn qui veut pas!!

gi2
gi2
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:42:32

et si tu a éssayer aujoud´hui c´est normal que sa marche pas car je ne suis pas connecter donc peut qu´il ne reconnai pas quand je ne suis pas connecter

gi2
gi2
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:27:08

:gba:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:01:13

lol,non ça ne vient pas de ça en tout cas!Bisard....

Bon écoute,on à nos mail,on peut correspondre aussi comme celà! :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
11 mars 2005 à 03:20:44

mmmouai...
enfin avec msn c´est mieu mais bon... tu veut pas me donner ton adress msn donc je peut a mon tour :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:45:28

:)

Mais attend GI2,c´est pas le faite de " vouloir" te donner mon adresse msn,c´est que si ça passe pas quand je veux te mettre dans mes contacts,celà sera pareil pour toi! :ok:

Mais une question:

Tu as msn7?

gi2
gi2
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:47:11

oui mais pour moi c´est pas le fait de savoir que sa passe pas chez toi c´est le fait désseiller si sa passe chez moi, car pour sertain des contactes que j´ai eu... heux n´arrivais pas a me maitre dans leur contacte mais moi oui, va savoir.... l´informatique c´est pas toujour logique :oui:

-------------------------------------------------

nan, je n´ai pas msn 7 j´ai msn 6.2 car le 7 est une vertion beta, et qu´il a fait une blague sur le pc que ma soeur utilise et vu que j´aime les blagues je les pas instaler :nah:

gi2
gi2
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:54:21

se que peut dire c´est que Vassili80 ma donner sont msn et je peut lui parler sur msn ( normal quoi :sarcastic: ) donc si tu me donne ton msn j´en aurai coeur net :cool:

gi2
gi2
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:55:07

oki :ok: :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:56:01

Bon je t´envoi un mail sur wanadoo :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:26:46

j´ai ressu ton @mail et ton msn est rentrer

sa y est on a enfin réussi :oui:
:content: :content: :-))) :-))) :cool: :content: :content: :-))) :-)))

gi2
gi2
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:29:05

:) biensur je respecterais scrupulesement ce que tu ma dit sur @mail :oui: :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:30:21

:gni: a bientot :gni:

:-) et :merci:

La vidéo du moment