les seul moyen ( de régler le problème) sont:
maitre un catalyste équivalent a catalyste 3.2 ou moin ou alors de télécharger un logitiel.... mais tu peut plus jouer en réseau avec le logisiel activer ( trop cool
)
quand j´ai fini le jeu 5 fois je n´avais pas le bug
et je tien a dire que je ne suis pas si si bon que sa dison que je me défant bien ( je suis du jore a me faire 2 mec et mourir puit me faire tuer 10 fois pour rien et la je me fait 5 mec d´un coup... etc... par exemple....