CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec jumelle et sniper :-(((

gi2
gi2
Niveau 10
10 février 2005 à 15:25:39

si je peut jouer....
mais avec les bug en plus :lol:

j´ai mis ma carte graphique a jour car je ne ve ne pouvais pas suporter les bug de " command & conquer general heure h" mais m´intenant c´est sur " viet" que les bugs ce font sentir :nah:

Trezegoals
Trezegoals
Niveau 8
11 février 2005 à 13:47:23

moi j´ai le meme problème que toi gi2 mais je fais avec tanpis ! c embètant mais bon s´il n´y a pas de solution...

gi2
gi2
Niveau 10
11 février 2005 à 17:25:44

si il y a une solution pour enlever le bug, mais si c´est pour se faire virer des serveurs car ils nous détecteuraient comme des cheateurs... je prèfere faire avec...
tempis le bug restera :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 février 2005 à 19:05:07

:ok: Gi2 !

Il faut mieux! :oui:

gi2
gi2
Niveau 10
11 février 2005 à 23:42:05

:ouch: oui! :snif2:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 février 2005 à 18:56:03

A part ce forum,tu posts ailleur :question:

gi2
gi2
Niveau 10
15 février 2005 à 12:45:04

oui et non, avand j´était sur les need for speed undergroud 1 & 2
et maintenent sur vietcong mais là en ce moment je n´est plus trop de temps pour poster sourtout qu´il faut attendre une journée pour avoir une réponce sur ce forum....
:)
je posteur quel´que message sur le tient* quand je pourais(forum)*
mais le mieux c´est que tu me passe ton adress msn :-) si tu veut bien biensur :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 février 2005 à 14:24:43

Donne la tienne je te mettrai dans les contacts!

gi2
gi2
Niveau 10
16 février 2005 à 14:48:55

gi2jz@hotmail.com

Vassili80
Vassili80
Niveau 1
16 février 2005 à 23:25:02

Si je peut te rassurer moi aussi j´ai le même probleme au début je le tourner a mon avantage mais par la suite j´ai trouver sa agassant du faite que sais de la triche est que du faite de mon pseudo ( vassili:grand tireur d´élite) je voudrai aussi savoir comment le résoudre mais ce n´est pas a cause d´installation, de mémoire, de patch, ou de bug mais je pense du simple fait que ati fait des caprices comme pour moi qui est un ati radeon 9200se donc je pense que le seul probleme se résoudrer avec un pilote le dernier cataclyst part exemple mais le hic ses que je sais pas si sais le dernier que je viens d´installer. Sinon l´autre solution comme je fait ses de ne pas te servir du sniper tout simplement ou si tu veut vraiment un fusil de sniper prend le 3eme de la liste du coter des americain car il ny a pas de zoom celui la et si tu recherche un clan va sur http://lesbouchers.roxorgamers.com/ car tu dois etre douer pour avoir terminer le jeu 5 fois que moi je ne lai meme pas commencer.lol
Sinon bonne continuation.

gi2
gi2
Niveau 10
17 février 2005 à 01:11:02

les seul moyen ( de régler le problème) sont:
maitre un catalyste équivalent a catalyste 3.2 ou moin ou alors de télécharger un logitiel.... mais tu peut plus jouer en réseau avec le logisiel activer ( trop cool :( )

quand j´ai fini le jeu 5 fois je n´avais pas le bug

et je tien a dire que je ne suis pas si si bon que sa dison que je me défant bien ( je suis du jore a me faire 2 mec et mourir puit me faire tuer 10 fois pour rien et la je me fait 5 mec d´un coup... etc... par exemple....

gi2
gi2
Niveau 10
17 février 2005 à 01:14:39

prend mon adress msn Vassili80
c´est plus simple on pour discuter du recrutement :ok:

[FFF]
[FFF]
Niveau 5
17 février 2005 à 13:36:58

si tu as installé le SP2 de windows c´est peut etre ça

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 février 2005 à 13:43:47

Non,il n´a pas installer le SP2! :ok:

GI2:ok man,je te mets dans mes contacts!

@+

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 février 2005 à 13:47:02

Euh,je t´ai mis dans les contacts de msn messenger,mais ils me disent que tu n´as pas installer messenger!

Tu as juste une adresse hotmail,ou aussi un compte messenger :question:

Vassili80
Vassili80
Niveau 1
17 février 2005 à 15:05:05

Ok gi2 pour ton adresse msn je la repertorai ce soir et moi dans une partie je tue sois 5 personne et je meurt un coup ou je meurt 5 fois et je tue personne mais je trouve que je suis bon cas donner des ordres sans pour autant dire que je suis meilleur et loin de la mais la pour mon clan j´ai besoin de quelqu´un qui connais bien le jeu , qu´il les terminer comme toi et qui deviendrai sergent-Chef des sont recrutement pour former les nouveau qui se joindrai à nous et si tu a fait un tour sur mon clan tu as du appercevoir un autre membres c´est un ami mais lui vient juste de´avoir le jeu mais je l´ai nommé Capitaine car il connait bien les fps mais toi tu serai un homme de terrain enfin bon pour le probleme graphique je m´en fait pas car j´y pense plus parce que moi je me sert de toute les armes en loqurence le m1 et le m16 mais je continurai comme meme a chercher la solution pour toi si tu tient a être sniper. Sinon à plus sur msn peut être futur Sergent chef lol. Mais si toi aussi Gamers22 tu as vietcong et tu est libre car tu n´a pas de clan tu est aussi la bienvenue.

gi2
gi2
Niveau 10
17 février 2005 à 18:15:09

:ok: pas de problème pour le clan Vassili80

je comprend pas j´ai msn 6.2 et j´ai une boite a lettre msn :question:

donner moi vos adress msn je vais les rentrer :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
17 février 2005 à 18:22:28

pour ètres exacte j´ai un conte passeport

gi2
gi2
Niveau 10
17 février 2005 à 18:25:10

si vous pouvez me donner votre adress ce soir sa serai cool :)

Vassili80
Vassili80
Niveau 1
17 février 2005 à 18:57:10

Mon compte a moi c´est jessy_pronier@hotmail.com mais je m´appelle Anthony.

La vidéo du moment