CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec jumelle et sniper :-(((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:17:51

" Cette dernière méthode est la plus fiable mais te permettra seulement de jouer les parties " Solo".

>>Oula,je ne penses pas que ce que t lui dit de faire va l´avancer à résoudre son problème,surtout que ça à l´air hot ta méthode(enfin bon),mais comme tu le dis ça aide pour le mode solo,mais lui c´est surtout le réseau qu´i l´intéresse :ok:

Gi2:désolé de pas pouvoir t´aidé plus,enfin je vais quand même essaier :ok: :

Baissé ta résolution graphique dans les options du jeu,baisse aussi les effets sonores,et aussi dans démarrer et executé de windowsw tape dxdiag,et la tu va dans " SON" et tu baisses au minimum l´accélération du matériel :oui: ! Et encore une fois tu verra bien! :cool:

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:43:03

oki merci a tous les 2 :)

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:02:00

engager_Baleine Posté le 30 janvier 2005 à 12:12:23

j´ai déja remi mon ancien driver mais rien ni a fait et quand GAMERS22 ma donner le lien pour les pilots j´ai fais comme il ma dit, et sa a un peut marcher, une petite amélioration du bug...
maintenent quand les ennemies sont loing il ce fondes dans le décore, ( dans les vision avec zoom ( jumelle et lunettes) et je ne vois plus les galeries des grotes " quand il y a des grotes" ( le port d´halong par exemple)) sinon pas de changement je vois moin a travaire les murs mais je vois toujour a travaire les murs

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:15:16

GAMERS22 Posté le 30 janvier 2005 à 15:17:51
j´ai déja fait dxdiag et j´en est profiter pour faire le teste de mais directX mais il on rien, je n´est pas fait ce que tu a dit je vais éssayer
sinon bon ma carte est pas térrible mais la ati 8500 est en général très fiable

mais jeux réssament instaler sont:
doom 3
need for seep underground 2
men of valor
half life 2
rome total war
roller coaster tycoon 3
:sarcastic:
bon d´acore pour qu´il tourne sans trop ramer 1.75go de ddr ram :rouge: mais les jeu passe très bien pour une carte de merde comme la mienne :) :) :)

alors faut me comprendre des bon jeux passe je les instale et là vietcong ne passe plus :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:49:45

Oula,Doom 3 passe bien?

Dans ce cas c´est le jeu vietcong qui a un problème!

P.S:personnelement,je ne suis vraiment mais vraiment pas un joueur sur pc,pour une simple raison :

" Il y a toujours des emmerdes un jour au l´autre avec les jeux sur pc,et dans la plupart des cas on ne sait d´ou ça vient"!

Je parles en connaissance de cause :ok:

Vaut mieux une bonne petite console " une gamecube tien",au moins si ça foire,c´est soit le jeu,soit la console,pas besoin de se casser la tête!

J´estimes que quand on achète un pc,la moindre des choses c´est que les devellopeur de jeux s´adapte,mais pas la peine qu´ils font des exploit graphiques.....

Pour en finir:

A la force,on va tous lâcher l´achat de jeu pc,ce sera dômmage mais bon....

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:52:10

Une question bête:

Tu as le SP2 sur ton windows :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:33:38

Il ya un topic qui traite d´un problème pas forcement similaire au tien,mais jette-y un coup d´oeil :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9290439-1-0-1-0-0.htm

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:54:52

GAMERS22 Posté le 30 janvier 2005 à 18:49:45

moi je suis plus pc pour les possibilités qu´il y a mais je suis... mais suis... ALORS TOUS A FAIS D´ACORE AVEC TOI!!!!!!!
sa me fout trop :mort: les pc sais cool un pc mais putain quesque c´est chiant quand sa si mais! :nah:

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:57:07

GAMERS22 Posté le 30 janvier 2005 à 18:52:10

c´est quoi le SP2??? :question: :question: :question:

sans avoir l´aire inculte!

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:57:39

GAMERS22 Posté le 30 janvier 2005 à 19:33:38

:ok: merci

gi2
gi2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:16:53

engager_Baleine Posté le 30 janvier 2005 à 12:12:23

c´est pas le W buffer.. je sais pas c´est peut étre directX ( la vertion) quand il y aura le la vertion 10 je vairais bien :snif:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:56:35

Le SP2 c´est une sois disant grosse mise à jour de windows via le site windows update!Oui mais pour les jeux assez ancien,dans la plupart des cas il y a des problème!

Rien ne vaut les " mises à jours critique" et un bon anti-virus tien :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:00:10

a ok!
oui je fait régulierement windows update sans télécharger le pack 2, et oui avant que je me remaite a jouer, donc quand j´ai constater le bug j´ai fait windows update

donc comment je pourais enlever les mises a jour de windows, comment sa au pire si c´est pas ça je les réinstalerais

ps: grand merci pour ton aide GAMERS22 même si je n´est pas eu de bon résultat jusqu´à présent

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 février 2005 à 19:12:08

Non celà ne vient pas des mises à jour si tu n´as pas le SP2 d´installé.......

P.S:désactive ton anti-virus durant tes parties(on ne sait jamais),et aussi le firewall,de ta connection internet et de windows :ok:

@+

gi2
gi2
Niveau 10
02 février 2005 à 00:27:50

je c´est pas si j´ai le sp2,
mais ce que je peut dire c´est que c´est l´anti virus...
mais parcontre le firewall je vais éssayer :ok:

merci :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 février 2005 à 18:50:07

Tu fais démarrer/rechercher/tout les fichiers et sous dossiers et la tu tape SP2 et tu cliques sur rechercher :ok:

P.S:oui désactive ton anti-virus et aussi le firewall!

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
03 février 2005 à 08:56:08

l´ideal pour virer tes updates win est de faire une restauration du systeme a une date anterieure.
enfin ideal pietetre po mais le plus facile si t´y connais rien :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 février 2005 à 18:36:34

Et si il à pas fait un point de sauvegarde au préalable :question:

P.S:la restauration système,c´est comme le SP2,une grosse merde à pigeon :honte:

gi2
gi2
Niveau 10
05 février 2005 à 00:14:55

:lol: de toute maniere je ne vais pas faire de restaurtion systeme si c´est pour que sa me face plus de merde qu´autre chose, et puit j´ai déja éssayer, je suis pas un novice du pc...
la restauration de system sa restore plus de bug autre chose :lol:

( malheureusement :( )

gi2
gi2
Niveau 10
05 février 2005 à 00:16:51

j´ai assayer le fireweal mais sa fait rien
( je m´en doutait mais bon... :) )

La vidéo du moment