Oula,Doom 3 passe bien?
Dans ce cas c´est le jeu vietcong qui a un problème!
P.S:personnelement,je ne suis vraiment mais vraiment pas un joueur sur pc,pour une simple raison :
" Il y a toujours des emmerdes un jour au l´autre avec les jeux sur pc,et dans la plupart des cas on ne sait d´ou ça vient"!
Je parles en connaissance de cause
Vaut mieux une bonne petite console " une gamecube tien",au moins si ça foire,c´est soit le jeu,soit la console,pas besoin de se casser la tête!
J´estimes que quand on achète un pc,la moindre des choses c´est que les devellopeur de jeux s´adapte,mais pas la peine qu´ils font des exploit graphiques.....
Pour en finir:
A la force,on va tous lâcher l´achat de jeu pc,ce sera dômmage mais bon....