CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec jumelle et sniper :-(((

tintinadock
tintinadock
Niveau 1
17 février 2005 à 22:05:08

ce ne sont pas les bon pilote que tu a ca me la fait

gi2
gi2
Niveau 10
18 février 2005 à 00:26:30

ok Vassili80 tu est désormait dans mes contactes :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
18 février 2005 à 00:31:21

a toi GAMERS22 de me donner ton adress msn si tu me la donne pas demain je la maitrais samedi prochain oki :)

ps: je ne serai pas disponible a répondre toute la semain a partir de samedi mais écriver des messages comme meme :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
18 février 2005 à 00:37:59

tintinadock Posté le 17 février 2005 à 22:05:08

oui et non car sa me le fait que sur ce je apparament, je dirai plutot que ce sont les pilotes ( pilote réssent) qui on un petit problème de compatibilité avec les cartes infèrieur à l´ATI RADEON 9500
enfin tempis on survie sans et puit peut ètre ( "si dieu le veut") je pourai changé mon pc rapidement ( car il entame la 4ieme année)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 février 2005 à 19:15:14

Mdr Gi2,ça fait 5 ans que j´ai msn,alors rentré les adresses msn je sais le faire :ok:

Es-tu sur de ne pas avoir fait de faute dans ton adresse :question:

P.S:sinon tant pis mec!Bonne continuation à toi(je ne mets jamais mon hotmail sur les forums,sorry....)

Vassili:ah bien merci pour l´invitation man,mais bon je ne joues que très peut sur pc(plus console moi),mais,en effet j´ai bien le jeu Vietcong,donc j´y penserai,mais pas dans l´immédiat :ok:

@+les gars!^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 février 2005 à 19:24:37

Gi2:tien je te donnes mon mail:
<BR>GAMERS2222@yahoo.fr

P.S:envoi moi ton adresse hotmail las-bas :ok:
( aussitôt tu ma maillez post ici,pour être bien sur que c´est toi qui a maillez) :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 février 2005 à 17:40:11

Mail-moi mec,et ensuite post ici pour confirmé :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
27 février 2005 à 18:16:30

je ne comprend pas sa ne marche pas ton adress mail
sa c´est mon adress msn : gi2jz@hotmail.com mais il faut que je soit conecter a internet pour que sa marche peut ètre que j´était connecter quand tu a éssayer :peur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 février 2005 à 20:12:28

Mdr non,sinon pour l´adresse que je t´ai donné,cette une adresse mail,tu envoi un mail à cette adresse et voilà,je te donnerai mon adresse msn par la suite :ok:

P.S:met un post ici aussitôt tu aura envoyé le mail :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
01 mars 2005 à 01:50:56

voila c´est envoyer :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:20:27

expéditeur:

" www.joe"?

P.S:j´ouvres pas,refait en mettant un titre dans ton sujet man :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:24:13

:diable:

gi2
gi2
Niveau 10
02 mars 2005 à 00:29:47

nan je rigole c´est bien moi c´est mon adress tu ka maitre mon msn dans dans ajouter contacte
je vois pas pourquoi ta peur tu ma rien fait je t´est rien fait et je te ferai rien www.joe@.....
c´est bien mon adress c´est pas un site
alors vasi je peut te le faire a ta place :)
si tu veut pas je comprendrais :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:01:46

Mail envoié! :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:07:37

P.S:sur ton adresse hotmail!

gi2
gi2
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:03:27

tu la envoyer ou www.joe c´est mon adress wanadoo et gi2jz@hotmail.com ces mon adress msn
j´ai rien ressu avec mon adress msn tu peut m´ajouter a tes contacte :ok: :-)))

gi2
gi2
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:05:49

:up: avec l´adress msn

nan parceque mon adress wanadoo bug un peut bref.... recontacte moi et je te dirai si sa marche :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:44:13

ok,je t´envoi ça chez ton adresse wanadoo!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:48:38

Mail envoié :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:32:39

ok j´ai ressu le méssage, je peut pas te dire pourquoi sa ne marche pas je te propose de me revoyer un méssage sur mon adress wanadoo et de me maitre ton adress hotmail :-))) comme ça sa règlera le problème :)

La vidéo du moment