Mdr Gi2,ça fait 5 ans que j´ai msn,alors rentré les adresses msn je sais le faire
Es-tu sur de ne pas avoir fait de faute dans ton adresse
P.S:sinon tant pis mec!Bonne continuation à toi(je ne mets jamais mon hotmail sur les forums,sorry....)
Vassili:ah bien merci pour l´invitation man,mais bon je ne joues que très peut sur pc(plus console moi),mais,en effet j´ai bien le jeu Vietcong,donc j´y penserai,mais pas dans l´immédiat
@+les gars!^^