CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec jumelle et sniper :-(((

Rose_du_Laos
Rose_du_Laos
Niveau 7
05 février 2005 à 08:03:09

l´on m´as dit que cela viendrais plutôt des pilotes de ta carte 3d donc essaye plutôt de trouver les pilotes excacte ( certains pc tout monter benificie d´une carte spécifique pour la marque de ton pc ex: lifetech c.a.d. )
: la carte aillant un nom spécific a aussi quelque chose de spécific de se fait faut dab trouver le nom excact de ta carte et ensuite les pilotes pour.
perso j´ai contacter le constructeur de lifetech pour avoirs le nom excact de ma carte pour trouver les pilotes et depuis nickel.

gi2
gi2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:00:09

merci de ton aide :)
mais moi c´est un pc qui n´est pas tous monter(pc personnaliser)
donc peut étre un pilote de carte mere mais elle on tous le meme non :nah:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 février 2005 à 14:49:04

Euh non,chaque CM a son propre pilote!

Mais franchement mec,ça te dérange temps que ça ce bug?

Personnelement,je ne bidouillerai pas pour si peut,si c´est pour avoir encore plus de problèmes par la suite! :oui:

gi2
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 02:57:37

oui il me dérange grave ce bug sourtout que si il me le fait sur ce jeu, c´est qu´il peut me le faire sur d´autres jeux :nah:

j´ai changer de carte graphique, j´ai une ati 9200se maintenant et le bug est toujour là!! :malade: :fou: :nonnon: :peur: :-(( :snif:

gi2
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 02:59:45

donc c´est pas ma carte gaphique :)

ps: maintenant j´en suis sur et sertain :fier:
mais bon.... :-(

gi2
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 03:13:30

sp2 = service pack 2 windows mais je ne peut pas l´instaler

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 février 2005 à 14:22:04

Ne l´installe pas en tout cas!

Tu as mis à jour le jeu?Car,moi ça me fait plein de bug avec les mises à jour :honte:

( Ex:son bizard,le jeu rame à mort......)

gi2
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 18:49:43

moi j´ai mit le patche le dernier le 1.60
mais sa ne vient pas du patche :hap:

gi2
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 18:52:16

GI2 VS VIETCONG = GI2 ! KO!

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 février 2005 à 18:55:39

Dsl,j´aurais tout tenter de t´aidé mec :ok:

P.S:je serai heureux qu´on reste en contact!

Passe de temps à autre sur le forum Dreamcast(c´est la ou je crèches^^)

gi2
gi2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:04:12

ok, sinon j´ai réparer msn :ok:

@+

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 février 2005 à 19:31:16

ok mec,mais bon,post sur le forum dc,tu fais " Pour GAMERS22 et tu posts las-bas,ils diront rien..... :ok:

gi2
gi2
Niveau 10
07 février 2005 à 22:13:54

ok :ok: :-)))

engager_Baleine
engager_Baleine
Niveau 2
08 février 2005 à 14:45:22

Exact, gi2, ce n´est pas un problème de Wbuffer dans ton cas.
Cette info, je l´ai récupérer sur la " General FAQ" de Pterodon, le développeur mais ce n´est pas adapté à ton soucis ( ou alors une erreur de frappe de leur part . .. peu importe ) .
Ton bug graphique a déjà été traité :
http://membres.lycos.fr/fopwmaster/forumjungle/viewtopic.php?t=842
http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/viewtopic.php?t=1035
A++ . .. enfin j´espère . .. :ouch:

gi2
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 15:52:32

OUI!!! c´est sa mon bug :content: :content: :content: :content: :content:

merci grandement engager_baleine

gi2
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 17:51:52

le problème c´est que je ne comprend pas très bien leur charabia :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:51:35

Ca vient du jeu alors :question:

gi2
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:47:50

nan pas exactement...
sa vient du jeu par raport au ati radeon inférieur a l´ati radeon 9500 qui on un pilot supérieur à catalysts 3.4. :sarcastic:

:sarcastic: normalment c´est ça :sarcastic:

gi2
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:51:22

mais je n´arrive pas a faire la manipe pour que le jeu marche et d´apprèt un message entérieur de engager_baleine je ne pourais plus jouer sur internet donc :peur: :malade: :nah:
:honte: c´est relou comme bug :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 février 2005 à 19:09:59

Ah,tu ne peux donc pas jouer en mettant les pilotes supérieur au 3.4 :question:

La vidéo du moment