l´on m´as dit que cela viendrais plutôt des pilotes de ta carte 3d donc essaye plutôt de trouver les pilotes excacte ( certains pc tout monter benificie d´une carte spécifique pour la marque de ton pc ex: lifetech c.a.d. ) : la carte aillant un nom spécific a aussi quelque chose de spécific de se fait faut dab trouver le nom excact de ta carte et ensuite les pilotes pour. perso j´ai contacter le constructeur de lifetech pour avoirs le nom excact de ma carte pour trouver les pilotes et depuis nickel.
gi2
Niveau 10
05 février 2005 à 13:00:09
merci de ton aide mais moi c´est un pc qui n´est pas tous monter(pc personnaliser) donc peut étre un pilote de carte mere mais elle on tous le meme non
GAMERS22
Niveau 10
05 février 2005 à 14:49:04
Euh non,chaque CM a son propre pilote!
Mais franchement mec,ça te dérange temps que ça ce bug?
Personnelement,je ne bidouillerai pas pour si peut,si c´est pour avoir encore plus de problèmes par la suite!
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 02:57:37
oui il me dérange grave ce bug sourtout que si il me le fait sur ce jeu, c´est qu´il peut me le faire sur d´autres jeux
j´ai changer de carte graphique, j´ai une ati 9200se maintenant et le bug est toujour là!!
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 02:59:45
donc c´est pas ma carte gaphique
ps: maintenant j´en suis sur et sertain mais bon....
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 03:13:30
sp2 = service pack 2 windows mais je ne peut pas l´instaler
GAMERS22
Niveau 10
06 février 2005 à 14:22:04
Ne l´installe pas en tout cas!
Tu as mis à jour le jeu?Car,moi ça me fait plein de bug avec les mises à jour
( Ex:son bizard,le jeu rame à mort......)
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 18:49:43
moi j´ai mit le patche le dernier le 1.60 mais sa ne vient pas du patche
gi2
Niveau 10
06 février 2005 à 18:52:16
GI2 VS VIETCONG = GI2 ! KO!
GAMERS22
Niveau 10
06 février 2005 à 18:55:39
Dsl,j´aurais tout tenter de t´aidé mec
P.S:je serai heureux qu´on reste en contact!
Passe de temps à autre sur le forum Dreamcast(c´est la ou je crèches^^)
gi2
Niveau 10
07 février 2005 à 17:04:12
ok, sinon j´ai réparer msn
@+
GAMERS22
Niveau 10
07 février 2005 à 19:31:16
ok mec,mais bon,post sur le forum dc,tu fais " Pour GAMERS22 et tu posts las-bas,ils diront rien.....
gi2
Niveau 10
07 février 2005 à 22:13:54
ok
engager_Baleine
Niveau 2
08 février 2005 à 14:45:22
Exact, gi2, ce n´est pas un problème de Wbuffer dans ton cas. Cette info, je l´ai récupérer sur la " General FAQ" de Pterodon, le développeur mais ce n´est pas adapté à ton soucis ( ou alors une erreur de frappe de leur part . .. peu importe ) . Ton bug graphique a déjà été traité : http://membres.lycos.fr/fopwmaster/forumjungle/viewtopic.php?t=842 http://www.jemer.teaser-hosting.com/ForumVC/viewtopic.php?t=1035 A++ . .. enfin j´espère . ..
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 15:52:32
OUI!!! c´est sa mon bug
merci grandement engager_baleine
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 17:51:52
le problème c´est que je ne comprend pas très bien leur charabia
GAMERS22
Niveau 10
08 février 2005 à 18:51:35
Ca vient du jeu alors
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:47:50
nan pas exactement... sa vient du jeu par raport au ati radeon inférieur a l´ati radeon 9500 qui on un pilot supérieur à catalysts 3.4.
normalment c´est ça
gi2
Niveau 10
08 février 2005 à 21:51:22
mais je n´arrive pas a faire la manipe pour que le jeu marche et d´apprèt un message entérieur de engager_baleine je ne pourais plus jouer sur internet donc c´est relou comme bug
GAMERS22
Niveau 10
09 février 2005 à 19:09:59
Ah,tu ne peux donc pas jouer en mettant les pilotes supérieur au 3.4