moi je joue de vendredi a dimanche
donc no problemo
par contre moi la map halong port 2 marche mais pas les deux autres ? ???
qu est que c est que ce bordel
bon sinon il faudrait presque mettre un pass sur le serveur histoire qu il n y as pas de 28ko qui viennent nous planter
donc on se tiens au courant
mon msn serat ouvert a partir de ce soir
mais des demain matin vers 10h il serat open et je serait ouvert a toute personnes voulant un duel
