CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation XIII vs TKC& lol

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:07:21

bon ceux qui jouent samedi à 16h00 ( training avant de 14 a 16 et test des nouvelles maps) , venez confirmez votre présence qu´on fasse les comptes. merci mesdames et mesdames lol

tout deserteur de derniere minute devra comparaitre devant le tribunal de ce forum et aura comme avocat comis d´office jag :rire: .

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:09:33

de 1´a 16h training
mais tu te rends comptes???? 2h d´entrainement, mwahahahahahahahaahaha un entrainement c 30 min max :nonnon:

-APV
-APV
Niveau 10
04 décembre 2003 à 20:15:14

:up:
14 a 16 h :honte:

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
04 décembre 2003 à 20:19:27

APV , non mais disons qu´on jouera jpense avec zorck a partir de 14h00 ou ds les environs donc ceux qui voudront jouer avant pourront vnir :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
04 décembre 2003 à 22:23:45

on aura un truc pour communiquotter? genre TS ou rouger wilco?

ce serait pas mal

XIII==> vous etes sur de vouloir nous affronter! mouhahahahaha

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 00:16:08

beh tout le monde l´aura po d´ici samedi et testé donc , une prochaine fois ca sera encore mieux avec mes microsc sure :)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 03:49:28

on pourras venir en temps que spectateur? :-)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 08:59:52

:lol:

moi je joue de vendredi a dimanche :lol:

donc no problemo

par contre moi la map halong port 2 marche mais pas les deux autres ? ???

qu est que c est que ce bordel :lol:

bon sinon il faudrait presque mettre un pass sur le serveur histoire qu il n y as pas de 28ko qui viennent nous planter :lol:

donc on se tiens au courant :lol:

mon msn serat ouvert a partir de ce soir
mais des demain matin vers 10h il serat open et je serait ouvert a toute personnes voulant un duel
:lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 09:45:31

Moi je confirme mon inscription en LETTRES DE SANG AH AH AH AH AH ! çà va chier pour vous ! :lol:

Bon a par çà je me sens bien seul dans ma section ! TONTON DACK, ramène toi et joue avec nous stp !

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 09:55:49

parce que pour l´instant y a que moi et kilyn de sûr ! après y aura peut etre cedbecks, APV et Taka´s, mais ils sont un peu frilleux... :peur:
( blague)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:32:39

Hum, moi ça dépendra du taf que j´ai, mais je reste persuadé que je serai dispo samedi après midi.
Pour Shadow, mettez un gros point d´interrogation.
Si pendant une partie, je plante bêtement et que je ne reviens plus, c´est qu´il m´est devenu impossible de me reconnecter à Internet. A l´heure actuelle, à tout moment, je peux être privé de net.
C´est pas cool, je saism ais 9online a une partie " déclaration d´incidents" sur le site où il répertorient tous les problèmes de connections.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 10:33:23

ah ok... Je sens qu´on va se faire un 4 vs 4 plutôt.

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 11:07:01

on aviseras de toute facon
on est pas vraiment deux teams :lol:

donc on se repartiras suivant combien on est

deja de jouer ensemble c est cool et le + important

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:26:09

Jag´ tu devrais te mefier aussi car nous avec Free on risque d´être comme Rick_hunter2. Donc soyez pas surpris si on ne revient pas.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 11:31:42

T´inquiète Kilyn, y a 1 mois, j´ai appelé free, je les ai engueulé, car je me déconnectais tout le temps, et depuis, j´ai plus aucun pb. Mis à part que systématiquement, à ma première connection, çà se déconnecte au bout de 10 minutes. Mais après çà tourne nickel. C´est rien par rapport aux pb que j´avais avant.
Kilyn t´a réussi a joindre Cat ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:40:15

c´est quand?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 11:44:19

ce samedi, à 16h00 heure française. Tu serais ok ? on pourrait bien s´amuser

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:49:16

je suis tres mauvais! surtout si en face y´a que des snipeuses!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 11:51:24

demain donc?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 12:07:11

t´inquiete pas, on s´en fou, c´est pas grave si t´es mauvais, c´est juste histoire d´être au moins 4 de chaque côté :)
oui c´est demain. jaaaaaguar@hotmail.com ( ajoute moi dans tes conTatcs msn, je te filerais le mdp pour rentrer sur le serveur.

La seule exigence que t´a, c´est de mettre =XIII= devant ton pseudo :lol:

@ 2m1 =XIII=TontonDack

La vidéo du moment