bon les XIII vous etes que 2 sure pour l´instant faut se bouger que les teams soient clauses des ce soir qu´on soit sur jveux po de desistment
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 18:14:15
alors
trailer , apv , taka , cedbecks ? ????
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 19:06:51
alors ?
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 20:59:50
ALORS???
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 21:04:12
Ben on attend les réponses...
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 21:04:13
MAT JE VAIS MANGER
JE LAISSE MSN OPEN
QUAND TU VEUX JE TE LANCE UN DEDié
bon game aux autres je vous rejoins plus tard
ps/ laisser tombé le faker repondez meme pas c le mieux
_screwface_
Niveau 5
05 décembre 2003 à 21:18:50
ouai bon zork moi j vais me taper un ofp avec rick histoire de fumer quelque ruscoff vite fait bien fait et si ca joue a vietcong plus tard ds la soirée j viendrai surement a+
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 21:24:37
zorck ouvre son serveur , il fait un dedie et rejoint apres miam miam
pour le nom comme d´ab il met zorck land france un truc ds le genre et sur halong port en ctf
@+
tigerman
Niveau 10
06 décembre 2003 à 06:55:48
bon je vais me couché il est 00:55 je doit dormir un peu pour la partie de demain
-APV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:33:14
bon il e tjs ouvert? ou il a pa encore ouvert?
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:44:48
Bon, ça marche avec les micros?
Wepachino
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:47:33
non j´ai essaye hier ca marche po
pas encore ouvert : j´attend qu´il se connecte ca devrait po tarder
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:51:48
fausse joie pour les micros...
Wepachino
Niveau 9
06 décembre 2003 à 13:59:21
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:03:29
rick , il vient shadow alors
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:10:14
pas eu de ses nouvelles.. considère que non..
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:22:58
bon zorck ouvre son serveur pur ce qui veulent venir se chauffer
pas de pass pour l´instant nom du serveur : -=ZORCK LAND=-Fr