Oui je sais mais pour le match après ? Vous etes au courant du mdp ?
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:36:32
le pass on le donnera ds le jeu avant de relancer avecun pass , rdv d´abvors sur le serveur
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:40:06
qd on le donnera , on kickera ls visteurs our le donner tranquille et apres on relance avec la passe c plus simple
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:41:46
oki merci Wep´
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 14:43:53
LE SERVEUR EST OPEN
gogogogoggo
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 14:45:36
trailer-50
Niveau 10
06 décembre 2003 à 14:51:33
c´est quoi le nom?
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:23:58
le serveur est plein.. au bout de 8 essais, quand j´arrive enfin à entrer, sbaaaaaaaaaaaf je me fais définitivement exclure du serveur...
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:32:47
Rick enlève tous les programmes en arrière plan qd tu lances VC meme ceux qui décorent ton Windows. ca le faisait à mon frère a cause de Windows Blinds.
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:40:57
faut virer Windows Blinds???
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:49:58
TKC-MAT
Niveau 9
06 décembre 2003 à 15:50:08
bon va sur le sevreur de la SF
Kilyn_
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:54:51
Et c´est quand vous voulez jag´ et les autres...
-APV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:57:03
moi c clair si c Halong Port ou Waterfall, c hors de questions
XIII-Jaguar
Niveau 8
06 décembre 2003 à 16:40:34
bon ben pas de chance, ma connection était pourri, donc j´ai arrêté les frais. A chaque fois que la personne me tuait, elle réaparaissait à 20 mètre plus loin. Impossible a jouer.
-APV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:51:02
laissez tomber, tant que vous jouez sur cette map de merde ke Halong Port, je rejoue pas. Putain mais keske vous aimez dedans, elle est pourrite mal foutu.
pk vous fragger jamais sur Stream ou NVA Base ou au pire Bahnar ?
[TKC]ZORCK
Niveau 9
06 décembre 2003 à 16:53:21
MOI PAREIL A LA LIMITE CA LAGG MOINS CHEZ MOI
par contre plus aucun plaisir je vois halong port comme un tunnel soit tu tire le premier et tu win soir tu tire le second et tu est death
c est comme ca dans les fps mais la ca ma reellement saoulé
voila
-APV
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:55:21
oui c normal zorck, pendant 2mois Halong Port tous les jours, evidemment que sa te soule
qsxw
Niveau 4
06 décembre 2003 à 17:03:06
-APV Posté le 06 décembre 2003 à 16:55:21 oui c normal zorck, pendant 2mois Halong Port tous les jours, evidemment que sa te soule