oui tonton demain 16h00 et meme certain comme moi zorck joueront deja depuis 14 jpense.
on te donnera le nom du seveur , etc.... plus tard
donc on confirmé leur présence demain samedi heure fr :
Zorck
RickHunter
Screw
et moi pour la premiere team
en attente pour shadow . ... ptetre voir avec trailer car il voulait jouer sinon et meme si shadow joue , trailer pourrait jouer ds la deuxieme on s´en fiche de mélanger c pour jouer, rigoler et equilibrer
pour la deuxieme
XIII-Jaguar
XIII-Kilyn
pour le reste ? ?????
Tonton_DACK tu viens alors ?
et Cat , Cedbecks , APV , taka ? ??????
je sais po si j´oublie des possible joueurs pour demain.
si on est plus que 5vs5 on arrangera les equipes pour equilibrer et si moins ( 4v4 au min idem)