CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation XIII vs TKC& lol

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:09:37

quoi je dois mettre XIII devant mon pseudo???

je refuse de faire parti d´une team a cause de ca!

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 12:18:40

je suis completement d accord avec toi c d ailleurs pourquoi je ne veux plus faire partie de team

c est toujours le basard

saches que tu est le bienvenue et que par exemple le [tkc] n est pas une team mais juste un delire en moi et mon frere wepachino alias [tkc] mat

moi ca me derange pas qu il y ais un xiii devant ou pas
le principal c est qu on se fendent bien la poire sur le serveur et puis je suis content pour une fois ca serat pas moi le plus vieux :lol:

par contre y as pas de snipper qu armes automatiques car on aiment pas les campeurs qui t attendent dans un coin on prefere l action et la mobilité

moi tres content un nouveua poto de jeu
ca fait plaisir apres ces derniers jours de tensions

il y as un kokoyugah aussi qui viens souvent sur mon serveur c est un frenchie et il est pas mauvais du tout au pire suivant combien on serat on feras des equipes equitables

et puis moi meme je suis pas a la recherche du chiffre a fond ( sauf des fois avec mat et screw on se tapes la bourre lol) je prefere les ptits coups sympa comme je les decrit dans ma carte de visite :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 12:18:49

mais non, c´est pour bien différencier les équipes. T´aura juste à le mettre samedi. Après t´es libre de faire ce que tu veux.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:23:36

" Kilyn t´a réussi a joindre Cat ? " :d) euh... non je l´ai pas vue sur MSN :snif: mais elle devrait repointer le bout de son nez d´ici là, surtout le week end.
Ah t´as guellé chez Free ? ben je vais faire pareil alors. mais moi j´ai pas de pb pour l´instant à part des deconnexions très rare. Sinon tu passes quand au dégroupage car moi c´est en février comme Ryo. :nah: :lol:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 12:26:13

BON ET BIEN PERSONNE NE METTRA XIII COMME CA C´EST REGLE :-((

Kilyn > ouai j´ai gueulé par mail et par téléphone, et çà a servi pour une fois. Sinon moi je passe en 1024 en janvier je crois.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:26:29

[TKC]ZORCK -> pour une fois ca serat pas moi le plus vieux dis tous de suite que je suis un vieux croulant!!!!

et le TKC viens d´une grosse defonce?

XIII-Jaguar ok!

y´a de la place pour un remington?

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 12:34:24

ouais. Moi perso je préfère le m16.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:35:26

je ne peux pas rajouter TKC devant mon speudo, parce que mon pseudo est déjà trop long.. :rire:

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 12:41:43

[TKC]RickHunter...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 12:43:09

non, plutôt [-NFOD-] Rick Hunter mais c´est trop long..

Mon alias sur CS: [-NFOD-]_Yakumo_Fuji_le_WU

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:11:45

bon pour ce qui est nom de team , personne n´est obligé de mettre TKC ou XIII on s´en fiche on est pas des teams

Tonton_DACK Posté le 05 décembre 2003 à 12:26:29
et le TKC viens d´une grosse defonce?
:oui: TKC = t´es cassé :lol

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:13:03

ben moi ça m´arrange parce j´ai des pseudos à rallonge ( sur CS, on voit tout de suite si je fragge ou si je me fais allumer)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 13:23:14

jag je t´ai mis en contact

wepachino -> bandes de drogués! ( y´a pas un jointpour moi?)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:27:09

:oui: ptdr :lol:

la c session avec zorck :)

[TKC]ZORCK
[TKC]ZORCK
Niveau 9
05 décembre 2003 à 13:50:20

pour cat et vus ou elle habite j ais bien peur qu elle ait subis les imtenperies la pauvre

bon allez dans 3h c est le
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
kkkkkkkkkkkkkkkkkk ennnnnnnnnnnd

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
05 décembre 2003 à 13:53:09

Tiens c´est vrai. Je crois qu´elle est du côté de ***** en ***** dans le **... Espérons qu´elle n´a pas eu de dégats.

PS/ vous remarquerez que je m´attache à ne dévoiler aucune information à caractère privé :)

taka_s_tiger
taka_s_tiger
Niveau 10
05 décembre 2003 à 14:08:16

:) visiblement

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
05 décembre 2003 à 16:28:17

oui tonton demain 16h00 et meme certain comme moi zorck joueront deja depuis 14 jpense.

on te donnera le nom du seveur , etc.... plus tard

donc on confirmé leur présence demain samedi heure fr :
Zorck
RickHunter
Screw
et moi pour la premiere team

en attente pour shadow . ... ptetre voir avec trailer car il voulait jouer sinon et meme si shadow joue , trailer pourrait jouer ds la deuxieme on s´en fiche de mélanger c pour jouer, rigoler et equilibrer

pour la deuxieme
XIII-Jaguar
XIII-Kilyn

pour le reste ? ?????
Tonton_DACK tu viens alors ?
et Cat , Cedbecks , APV , taka ? ??????
je sais po si j´oublie des possible joueurs pour demain.
si on est plus que 5vs5 on arrangera les equipes pour equilibrer et si moins ( 4v4 au min idem)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:33:26

vais voir, en fonction de mon emploi du temps!

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:41:06

[TKC]ZORCK Posté le 05 décembre 2003 à 13:50:20
pour cat et vus ou elle habite j ais bien peur qu elle ait subis les imtenperies la pauvre

bon allez dans 3h c est le

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kkkkkkkkkkkkkkkkkk ennnnnnnnnnnd

:d) :snif: pauvre petite Cat. Vivement que ca aille mieux alors.

La vidéo du moment